![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Weiss | Bas |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
EH julia thorne tu est sur de ce que tu avance là? C'est pas possible qu'il quitte la série, il est tellement bien, non non non non non WEISS ne part pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et bien nanette desolée de te l'apprendre mais d'apres les dires de tout le monde (et c'est appaeremment officiel) le super agent eric weiss ne sera pas la la saison prochaine!! pleurons ensemble dans notre malheur!! eric, ton souvenir restera en nous pour toujours!!! d'un coté c'est bien pour lui il va avoir une serie a lui!! et oui on le perd mais il va etre le heros d'une autre serie!!on pourra toujours le voir ailleurs!!c'est deja bien!! ![]() | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il a raison, son role devenait de - en - important. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
justement, on aurai pus lui faire prendre de l'importance ! bon, alors pleurons | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
au fait quelqu'un se souvient il du nom du chien de weiss! il en a parlé un jour a vaughn! il lui a dit un truc du genre: "quand j'ai des probleme avec .... je t'en parle aussitot et toi tu m'en parles pas" et vaughn repond un truc du genre " mes c'est ton chien weiss!!" et il dit que c'etait quand meme un sujet de tracas pour lui!! alors vous vous souvenez? je crois que ca commence pas un A mais chui pas du tout sure! | |||
ah merci beaucoup julie!! ca me trottait dans la tete depuis un bon moment!! tu m'as soulagé l'esprit!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Drôle de nom pour un toutou ;) Eh oui Greg Grunberg va devenir chasseur de primes ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
eh maintenant que sydney est la voisine de weiss, vous pensez qu'allan va faire ses besoins sur la pelouse a syd? ca pourrait faire des problemes ca!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
weiss va partir T___T | |||
![]() |
weiss tu me manques deja!! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c 'est vrai que c'était un mec bien ce ptit Weiss!! et plus on avance dans la série, plus tout ceux qui sont un peu "normaux" dégagent... Francie, Will, Weiss, Danny, et j'en oublie... Hop, tous dehors... et après on se demande pourquoi Sydney est aussi déprimée! c'est normal, tous les gens sympas autours d'elles disparaissent brusquement! IL ne lui reste plus qu'une mère psychopathe, un père bizarre, un ex traumatisé... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
pas mal ta derniere phrase leitmotiv!! je suis de tout coeur avec toi!! mais bon toutes les personnes normales, quand elles sont au contact de sydney elles deviennent anormales! pauvre will obligé de vivre dans le wisconsin trou perdu et qui devient parano!! pauvre francie qui s'est fait explosée la tete et piqué son petit ami par une folle!! pauvre vaughn il a la tete a l'envers depuis qu'il a rencontré sydney! pauvre montre de vaughn qui est morte le jour ou son proprio a vu sydney!! et j'en passe et des meilleurs!! weiss depuis qu'il y a sydney doit joué le role du protecteur et du meilleur ami en double exemplaire pour sydney et vaughn!! c'est tout une vie chamboulée ca!! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
lol ouais ta raison :tout ça c'est de la faute de syd... allez, tuons là!! Montons une ligue anti-syd!! nan, hey, je blague!! mais weiss il avait un ptit coté touchant, il ressemblait un peu à will, grace à lui ça nous ai même arrivé de voir Syd aileurs qu'en mission cette saisoon ! c'est pour dire! et puis même si c'était un agent de la CIA, il était pas compliqué comme tous les autres : c'est un peu comme Will, il a beau travailler dans un truc de fou, il a quand même une vie... on peut pas en ire autant de tout le monde... (pauvre syd quand même...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
moi aussi | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ils comprennent vraiment rien ces scénaristes, et pourquoi liquider Marshall tant qu'on y est... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
au debut de la saison 3 a l'epoque au vaughn m'enervait un peu avec sa femme la, je voulais qu'ils fassent en sorte de caser sydney avec weiss!! eh oui il etait la pour elle contrairement a d'autres! en plus il est trop bien comme personnage!! il est sympa, drole, mignon ,intelligent, tout collait pour que ca marche avec sydney!! evidemment a part les details insignifiants qu'elle aimait toujours vaughn et que weiss n'aurait jamais fait ca a son meilleur ami!!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
insignifiants détails... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit