FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumWeiss

Auteur : Sujet: Weiss  Bas
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 27/04/2004 14:43:25
Send a private message to juliathorne
mon petit weissounet ne peut pas etre une taupe, il est vraiment trop bien pour ca!autant dire que la taupe est mitchell!! de la rigolade ces infos!!

par contre je viens d'apprendre en lisant ce sujet que weiss tire son chapeau a la fin de cette saison!!! j'en suis toute retournée!! c'est vraiment trop triste, il est tellement bien, marrant, attachant, mignon etc...!
c'etait l'homme de ma vie!! smile/pcrying.gif
c'est horrible!
tu vas nous manquer eric!!!qui va soutenir vaughn et l'aider a reflechir!! il en a besoin en plus!!
et qui va aider sydney quand elle sera seule?!!
puff c'est nul ca!!

Miaouuuu
 Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 27/04/2004 18:34:06
Send a private message to Nanette
EH julia thorne tu est sur de ce que tu avance là? C'est pas possible qu'il quitte la série, il est tellement bien, non non non non non WEISS ne part pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 27/04/2004 19:40:46
et bien nanette desolée de te l'apprendre mais d'apres les dires de tout le monde (et c'est appaeremment officiel) le super agent eric weiss ne sera pas la la saison prochaine!!
pleurons ensemble dans notre malheur!!
eric, ton souvenir restera en nous pour toujours!!!
d'un coté c'est bien pour lui il va avoir une serie a lui!! et oui on le perd mais il va etre le heros d'une autre serie!!on pourra toujours le voir ailleurs!!c'est deja bien!!smile/hump.gif

Miaouuuu
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 27/04/2004 23:53:28
Send a private message to gnit
Il a raison, son role devenait de - en - important.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 28/04/2004 12:24:20
Send a private message to Mousetick
justement, on aurai pus lui faire prendre de l'importance !
bon, alors pleurons

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/04/2004 19:34:41
au fait quelqu'un se souvient il du nom du chien de weiss! il en a parlé un jour a vaughn! il lui a dit un truc du genre: "quand j'ai des probleme avec .... je t'en parle aussitot et toi tu m'en parles pas" et vaughn repond un truc du genre " mes c'est ton chien weiss!!" et il dit que c'etait quand meme un sujet de tracas pour lui!!
alors vous vous souvenez? je crois que ca commence pas un A mais chui pas du tout sure!

Miaouuuu
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/04/2004 20:17:11
ah merci beaucoup julie!! ca me trottait dans la tete depuis un bon moment!! tu m'as soulagé l'esprit!!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/04/2004 22:55:18
Send a private message to Butterfly

Citation :

Julie  a dit :

je viens de revisionner l'épisode en question et ca commence bien par un A, c'est Allan!

Drôle de nom pour un toutou  ;)

Eh oui Greg Grunberg va devenir chasseur de primes !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 29/04/2004 01:13:08
eh maintenant que sydney est la voisine de weiss, vous pensez qu'allan va faire ses besoins sur la pelouse a syd?
ca pourrait faire des problemes ca!!

Miaouuuu
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 29/04/2004 01:17:35
Send a private message to Monsieurchat
weiss va partir   T___T

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 29/04/2004 01:18:52
weiss tu me manques deja!!

Miaouuuu
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 29/04/2004 10:36:08
Send a private message to leitmotiv
c 'est vrai que c'était un mec bien ce ptit Weiss!! et plus on avance dans la série, plus tout ceux qui sont un peu "normaux" dégagent... Francie, Will, Weiss, Danny, et j'en oublie... Hop, tous dehors... et après on se demande pourquoi Sydney est aussi déprimée! c'est normal, tous les gens sympas autours d'elles disparaissent brusquement! IL ne lui reste plus qu'une mère psychopathe, un père bizarre, un ex traumatisé...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 29/04/2004 11:53:26
pas mal ta derniere phrase leitmotiv!! je suis de tout coeur avec toi!!
mais bon toutes les personnes normales, quand elles sont au contact de sydney elles deviennent anormales! pauvre will obligé de vivre dans le wisconsin trou perdu et qui devient parano!! pauvre francie qui s'est fait explosée la tete et piqué son petit ami par une folle!! pauvre vaughn il a la tete a l'envers depuis qu'il a rencontré sydney! pauvre montre de vaughn qui est morte le jour ou son proprio a vu sydney!! et j'en passe et des meilleurs!! weiss depuis qu'il y a sydney doit joué le role du protecteur et du meilleur ami en double exemplaire pour sydney et vaughn!! c'est tout une vie chamboulée ca!!

Miaouuuu
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 29/04/2004 13:53:20
Send a private message to leitmotiv
lol

ouais ta raison :tout ça c'est de la faute de syd... allez, tuons là!! Montons une ligue anti-syd!! nan, hey, je blague!!

mais weiss il avait un ptit coté touchant, il ressemblait un peu à will, grace à lui ça nous ai même arrivé de voir Syd aileurs qu'en mission cette saisoon ! c'est pour dire!
et puis même si c'était un agent de la CIA, il était pas compliqué comme tous les autres : c'est un peu comme Will, il a beau travailler dans un truc de fou, il a quand même une vie...

on peut pas en  ire autant de tout le monde... (pauvre syd quand même...)

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/04/2004 22:46:46
Send a private message to Butterfly

Citation :

juliathorne  a dit :

weiss tu me manques deja!!  

moi aussi    

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 30/04/2004 00:59:20
Send a private message to gnit
Ils comprennent vraiment rien ces scénaristes, et pourquoi liquider Marshall tant qu'on y est...

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 30/04/2004 09:57:15
au debut de la saison 3 a l'epoque au vaughn m'enervait un peu avec sa femme la, je voulais qu'ils fassent en sorte de caser sydney avec weiss!! eh oui il etait la pour elle contrairement a d'autres! en plus il est trop bien comme personnage!! il est sympa, drole, mignon ,intelligent, tout collait pour que ca marche avec sydney!! evidemment a part les details insignifiants qu'elle aimait toujours vaughn et que weiss n'aurait jamais fait ca a son meilleur ami!!!

Miaouuuu
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 30/04/2004 11:51:34
Send a private message to Mousetick
insignifiants détails...

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumSAISON3 forumWeiss
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide