![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Weiss | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Il paraît que Weiss serait la deuxieme taupe... | |||
| Ange |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
oh nan, me dis pas ça!!! pas weiss!! il est trop bien ce mec!! e puis ça manquerait trop de logique.... pourquoi ferait il ça? en plus il est le seul à dire à vaughn que son mariage avec lauren est une erreur... quel interet aurait il à ce que lauren et vaughn se séparent s'il travaille pour le covenant? et puis weiss est le seul de cette série à être normal...; NAAAAAAN, pas lui!!!!! Tout sauf ça!!!!!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
la prochaine énigme a la CIA : il ya un seul vrai agent, trouvez-le. Non sans blaguer, ca rime a quoi? c'est de pire en pire...Ou est passée l'originalité de la saison2??? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Weiss...la taupe ![]() !!!C'est sur?? parce que je trouve ça un peu gros!! A croire qu'il y a que des taupes à la CIA!!! Et pi quel serait son intéret?? A aucun moment il n'a eu un comportement bizarre, il a toujours été dévoué!! La je comprends plus rien !!! | |||
| Bluebird |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Weiss, ça serait le dernier que je désignerais comme taupe ! Il a l'air trop sincère... A moins que J.J nous cache bien son jeu, mais alors là, ça serait la surprise complète ! Et puis, on a vraiment l'impression qu'il tient à Vaughn et à Syd !! | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
![]() mais c'est quoi cette embrouille ??? !!!Ca me paraît un peu gros cette histoire. Déjà une taupe, ça suffit mais alors 2... Et puis pourquoi pas Marshall ou Carrie pendant qu'on y est ? non non Weiss est un ami, voire même le meilleur pote de Vaughn.Il doit bien y avoir un agent honnête dans toute cette équipe ? ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Weiss une taupe... non mais hiiiiiiiiiiii ^^MDR c'est comme dire que Sloane est une crème de bon samaritain.... Pas une seconde je gobe ça. Tout le monde n'est pas pourri jusqu'à la moelle tout de même. Laissez nous des points de repères. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Nini Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Sur le site AllAlias.com,ils donnent 8 raisons pour que Weiss soit la 3e taupe: 1-comment Lauren s'est-elle souvenue de l'anniv de la mort du père de vaughn? 2-comment Simon a-t-il attrapé Vaughn dans l'ep 4? 3-SD-1 pense la même chose (SD-1 est un site en anglais) 4-c'était quoi ce regard étrange que Weiss a fait à lauren dans Blowback? 5-comment Weiss a su à propos de l'alarme silencieuse dans The Frame? 6-Comment Sark était-il au courant à propos d'Alice? 7-pourquoi Weiss est-il tellement proche de Sydney? 8-c'est la dernière saison de Greg Grunberg parce qu'il va dans une autre série crée par JJ |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j'étais convaincue (faisant appel à mon instinc trompeur) que weiss ne pouvait pas êtr une taupe mais grace (à cause ) de nini voilà que tout vascille... après lecture du msg ça semble logique... et pourtant non, c'est hors de question pour moi que weiss puisse être une taupe, un traitre, une pouriture d'agent double, une espèce de sadique opportuniste, une raclure, un rejet d'ordure... weiss est trop gentil. et puis si c'était la taupe pourquoi n'a t'il pas pris plus d'importance cette saison, pourquoi est il le seul à dire à vaughn que sa femme est pas cool, pourquoi ne pas accepter plus de mission, plus de grade... conflit entre la raison et le coeur... argh! mais procedons rationnelement et pas la négation : détruisons ces 8 raisons une par une pour que la vérité surgisse : 1- lauren a beau s'en donner l'air, elle n'est pas idote... elle peut avoir trouver un papier, un dossier, n'importe quoi qui puisse lui rappeller cette date 2- il me semble que dans l'épisode 4 un des complices de simon a quelques doutes sur syd, il fai une enquete, trouve une photo de vaughn et syd, les dénonce, syd rattrappe le coup jusqu'à ce que ce fameux complice trouve la camionnette de vaughn, ou je sais plus quoi prouvant qu'il est de la cia 3- et alors? 4- weiss se doute que quelque chose cloche avec lauren... il a pas de la merde dans les yeux comme d'autres...; c'était tout ce que voulais dire ce regard... 5- euh... il est hyper intelligent 6- le covenant a du monter un gigantesque dossier sur vaughn avant d'envoyer lauren le traquer... 7- parce que c'est un type bien, et que syd est une fille bien, et qu'ils sont proches et que... euh... bah... ils sont potes quoi. 8- je vais déprimer encore plus... de toute façon j'imagine que vu sa durée de présence dans les épisodes d'alias, GG a quand même du temps de libre à coté... bref, je sais, mon démontage est un peu branlant. Mais j'ai foi en Weiss!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Nini Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Maintenant on peut opposer 8 arguments contre 1-Elle aurait pu se souvenir toute seule (c'est vrai même si c'est une vrai bip bip, elle a un cerveau) 2-ses acolytes (z'avez vu c'est un beau mot ça hein) regardaient à travers les beses de données après qu'ils aient vu sa photo. 3-SD-1 peut se tromper (errare humanum est) 4-Ca peut etre un regard suspicieux ou réprobateur. 5-Parce qu'il s'est introduit dans le système de sécurité? 6-Peut-etre qu'il espionne Vaughn. 7-tout simplement parce qu'il s'entend bien avec elle 8-Ah Oui? Je rappelle que ces infos ont été prises du site AllAlias.com. Et j'éspère vraiment que Weiss n'est pas une taupe. Weiss |
Mais non Weiss n'est pa une taupe, tous les soupçons évoqués sont facile à démonter je trouve. Puis en fait comme je l'aime bien moi Eric, je ne voudrais pas qu'il fasse partie de la charette mortuaire en cette fin de saison parceqe apparement des têtes vont tomber. Même si ça permettrait a Syd et Vaughn de se jeter dans les bras l'un de l'autre pour se consoler de la perte d'un ami. Je n'aime pas cette idée du tout. Je sais pourtant qu'il doit partir du casting d'Alias parcequ'il va avoir sa propre série mais... merde s'il meurre il va me faire sortir les mouche-nez | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Rien que de penser que des têtes vont tomber comme tu l'as dit ça me fait tres peur, mais non pitié pas Weiss, ok les 8 raisons sont des raisons qui tiennent un peu la route mais bon comme dis Artémis c'est facile à démonter donc Weiss ne peut pas être la taupe ou alors si il l'es c'est vraiment qu'il a une bonne raison mais je reste persuadué que c'est pas lui. | ||||
![]() |
voilà ce que j'ai a dire pour agumenter les théories (château de cartes en pleine tempête) sur un Weiss soit disant du mauvais côté de la barrière. >>>>>>>>>>>>> suspiçions a 3 centimes !!!!! 1-comment Lauren s'est-elle souvenue de l'anniv de la mort du père de vaughn? Bah elle est méchante mais ce n'est pas une gourde. Elle est passée à côté le jour J mais elle n'est pas idiote elle doit bienavoir un agenda un truc comme ça. Avec sa position c'est compréhensible d'avoir un oubli. Elle a de quoi être perturbée avec sa double vie. vous me direz Syd n'a pas oublié elle, ce qui prouve sa supériorité voilà tout. 2-comment Simon a-t-il attrapé Vaughn dans l'ep 4? Bah vu qu'il n'est pas un St. il est toujours sur ses gardes et il n'est pas tout seul. Il a ses porte flingue avec lui des hommes de l'ombres qui discrètement l'informe de tout sur tout. La photo de Vaughn lui a été apporté ce n'est pas lui qui a passé trois plombes dans les recherches le nez dans les dossiers et ordianteurs. Les types ont repéré le camion ils ont trouvé ça louche et basta. Vaughn s'est fait piquer. 3-SD-1 pense la même chose (SD-1 est un site en anglais) Bah je comprend le phénomène de paranoïa ambiant mais de là a dire que c'est un point important que des SD-1 ont cogité ça.... nan. des théories abbracadabrantes ils peut en pleuvoir tous les jours, n'importe où. Et les rumeurs c'est comme les éponges ça grossi tant que ça s'alimente même si l'eau est inbuvable. 4-c'était quoi ce regard étrange que Weiss a fait à lauren dans Blowback? C'était celui de quelq'un qui lui en voulait. Il regarde de jour en jour son ami (Vaughn) devenir malheureux. Alors le coup de l'anniversaire oublié c'est un coup dur de plus pour son ami. Ca l'ennui car Vaughn ne tourne pas rond. Qui aime voir ses amis malheureux comme une pierre? 5-comment Weiss a su à propos de l'alarme silencieuse dans The Frame? Bah il a des yeux il s'en sert il a un ordi en face de lui qui lui indique en temps réel les faits et gestes de Syd et Vaughn. Il a, avec Marshall, fait le necéssaire pour parrer a toute éventualité d'embrouilles. Là c'est marshall qu'il faut remercier. Weiss lui surveille pour mener a bien la mission. je ne vois rien de louche là-dedans. Il l'a vu à l'écran. 6-Comment Sark était-il au courant à propos d'Alice? Mon Dieu mais Sark fourre son nez partout !!! Il a des indics aux quatres coins de la terre c'est très facile pour lui de savoir ce genre de chose. En plus Alice n'avait rien a cacher elle n'est pas au courant de la dramatique de l'histoire. Elle menait une vie normale. Rien de plus facile que d'espionner son voisin quand il ne s'attend pas à être épier. Vaughn lui étant de la CIA s'est bien fait piégé par Lauren et ne parlons pas de Jack/Irina. 7-pourquoi Weiss est-il tellement proche de Sydney? Pfuiiiiiii tout simplement c'est son ami. Faut pas chercher la petite bête non plus. L'amitié ça existe ou bien la prochaine fois que l'un de vos pote vous offre de vous payer un verre ou bien vous propose un chewing-gum refusez poliment en pensant que vous avez échapé de justesse a une mort atroce, subite et très violente. 8-c'est la dernière saison de Greg Grunberg parce qu'il va dans une autre série crée par JJ Bah ce sont les aléas du casting. Grunberg merite de faire un belle sortie sans refermer complètement la porte (pour un petit coucou en retour pouquoi pas). De là a lui inventer un costard de taupe pour le balancer aux ordures. Ca me fait pitié ! Eric Weiss est un type bien je n'en démords pas. | |||
Artémis... Ta façon d'aborder les choses sont géniales... | |||
| Ange |
Je suis décue que Weiss ne va plus être un personnage de la série,comment va t-il disparaître? son personnage permettait de tempèrer tout... | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Artémis> comme toujours au top ! Sinon pour Greg Grunberg, comme il va avoir sa série (je crois que c'est une autre série de J.J) on risque de plus le voir mais même si c'est le cas, j'espere qu'il feront on bon truc pour son perso. C'est pas un perso qu'on peut bacler et le tuer (faut pas le tuer parce qu'on sait jamais, Greg pourra faire des apparitions guest-star), il lui faut une belle histoire avec une bonne fin. | |||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
D'avoir lu tout cela...cela me ( plouff a l'eau) Je ne sais même plus sur quel pied danser.... Car Artémis tu es génial et tu défends bien les choses.... ![]() J'espére que tu as raison Saralias car regarder Will..Il avait trés peu de chance de jouer dans la 3 saison et ils l'ont ( speudo ) tué ![]() J'espére en tout cas que Weiss, prendra pas une balle perdue ou ou ou Ou alors une belle fin.....style je sauve l'univers et je garde le sourire Non...Non...je peux pas m'y faire ![]() | |||
![]() |
bah on va le muter dans une autre ville ça nous fera moins de mal. Et il y gagnera en grade ça nous fera plaisir. Vive Weiss !!! | |||
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
charpeau artémis! y a rien a ajouter apres ca! tu nous maches le travail! | |||
| sark......hummmmmm |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit