![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 64 - Blood ties | Bas |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais juste lu le résumé sur le site d'ABC et c'était écrit :"Dixon tells Syd that Vaughn shows evidence of psychological conditioning, thanks to Lauren." Du coup j'en sais pas beaucoup plus que toi, on en saura peut être plus dans le résumé de Fil ou dans le prochain épisode. J'avoue que moi aussi j'aimerais que cela explique le comportement étrange de Vaughn vis à vis de syd cette saison... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Moi j'ai cru comprendre et j'avais lu des spoilers disants que l'explication pour laquelle vaughn se serait marié avec lauren est qu'il est était reconditionné donc a mon avis sa remonte a avant leur mariage... Je peux me tromper... |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
en tout cas ca répondrait à beaucoup de question et ça expliquerait pas mal de choses!! et savoir que vaughn n'a été odieux envers syd qu'à cause de lauren, je trouve ça plutot reconfortant!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Nadia reconnait Sloane??? Ils se sont déjà vu avant?? Sloane a dit qu'il la cherchait depuis deux ans!! |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Mais peut-etre qu'il la connaisait avant et qu'il l'avait vut avant ces 2 ansqu'il a passé a la chercher... |
C'est Nadia qui reconnait Sloane et non le contraire. Elle savait peut etre qu'il était son père. |
J'ai pas très bien compris non plus mais apparemment c'est une espionne pour le gouvernement argentin, donc peut être qu'elle a reconnu Sloane, car il est connu comme le loup blanc dans le petit monde de l'espionnage, cela justifierait le fait que Sloane lui dise tout de suite qu'il a changé, qu'il est devenu gentil (tu parles!!!) pour ne pas la décevoir et lui révèle qu'il est son père. | |||
Je comprends mieux! Merci pour les explications. |
Je viens de lire le transcrpt vo et je confirme c'est bien ça : elle se réveille et voit Sloane et le reconnait en tant que célèbre criminel et il lui dit qu'il a changé pour elle. | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
séquense émotion entre un père meurtrier et une fille assassine... que c'est beau... snif... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Pour l'instant Nadia n'a pas l'air du tout d'être du "côté obscur", au contraire elle est agent secret, elle fait partie du clan des gentils pour l'instant...mais on verra bien comment ça va évoluer... | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'avais entendu qu'elle serait pire que méchante et qu'elle travaillerai avec sloany ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Pire que méchant ca donne quoi?? ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Je viens de le regarder - wow ! Sloane - quel sal**d quand même ! La prophétie - c'est dur à croire qu'elle s'entreturait... Bon, jedois aller remettre mes idées en place ![]() | |||
| Tom |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
bon je le regarde tout a l'heure et je fais mon +/- (ce post possede un réel interet non?) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Mon dieu, Syd et Nadia, un combat, deux mortes !!! Non, je n y crois pas Syd se sort de toutes les situations !!! Et puis, Rambaldi, il n avait pas prévu que Syd aurait un gars comme Vaughn dans sa vie !!! Elle tiens trop alui que pour le laisser seul affronter se monde de brut !!! Vaughn ne pourrait pas supporter de perdre Syd une deuxième fois !!! Elle ne peux pas mourir !!! Je sais qu elle ne va pas mourir !!! Rassurez moi ... | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
très bon épisode encore une fois la fin de saison s'annonce pétillante et plein de surprise.... voici le résumé: http://www.aliasparfil2001.com/episodes/64/r%E9sum%E9%20episode%2064.htm au fait qui a dit que l'élu était Syd?? ![]() | |||
|
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
fil ton site et ses mises à jours sont superS merci beaucoup...! Sydney ne serait pas l'elue?peut etre mais c'est le personnage important comme meme....l'elue serait un autre personnage peut etre....donc Nadia va se battre avec quelqu'un autre? l'elue est peut etre Irina.??? | |||
| PM |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Saison 1 et les recherches du FBI, Irina... Bill Vaughn a été tué alors qu'Irina était encore marrié avec Jack - enfin, pas encore morte ![]() C'est à dire, qu'elle avait déjà été enceinte du passager - et pourquoi sa fille se retrouverait dans les mains du KGB. 1) elle a fondé sa propre organisation si j'ai bonne mémoire 2) Une mère ne se sépare pas si facilement de sa fille - même irina ![]() | ||||
| Tom |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit