![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 64 - Blood ties | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui les banderole en bas tu m'expliquera aussi | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Mousetick>Pour les bannieres en bas (ou oué banderoles), c'est simple, une fois que tu as trouvé celle que tu voulais mettre tu entre l'addresse de la banniere ds ton profil>modification du profil et entre l'adresse ds signature : tu fais | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, mais ou est-ce qu'on trouve celles qu'on veut ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi la derniere fos qu'on m'a donné un lien pour trouver des avatar et autre banniere, je me suis fait pourrir injustement alors vous avez pas des adresses a donner??? sinon pour en revenir a alias, merci pour les spoilers! mais tu as fait la traduc avec un logiciel ou tu n'es pas française???je rigole! tu fait du bon boulot! mais en fait les spoilers qui disait que lauren allait sauver vaughn ne sont pas tout a fait veridique! si j'ai bien compri lauren le fait sortir mais en fait c'est un coup monté! donc lauren est bien une sa**pe (excuse saralias... j'ai rien contre melissa mais lauren me reviens pas! quelle traitresse! faire ça a vaughn! deja qu'elle l'a en + elle lui fait du mal, elle imagine pas le nombre de fille qui voudrai etre a sa place! et madame se permet de lui faire du mal!! pfff!) | |||
![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
ange, c'était où la source de la traduc ? | |||
| Tom |
| Am Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
slt a tous, je sais pas si vs le savez mais d'apres le site officiel d'alias, Vaughn apprend ds cet episode qque chose sur son pere donc je pense bien que " l'heritage" concernera le pere de vaughn!!! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
hoyé hoyé appel à tte la population ! dans cet épisode nous avons la confirmation que lauren est vraiment une sal?pe finie irrémédiablement une ordure ! elle va torturer son mari ( ca me fé mal de dire ça mais plus pour longtemps) et puis va le laisser s'échapper en prétextant qu"elle a eu des sentiments pour lui ( mon Q !) mais cé pour mieux le rattraper ensuite !!!! et lui faire endurer les pires souffrances ! quels seront les sequelles? je la hais, la déteste cette abjecte créature ! franchement je crois qu'elle a atteint le paroxisme de la cruauté ! JJ pend là sur la place publique, fais la souffrir mais je veux que vaughn soit vengé ! il méritait franchment pas ça ! elle a tt détruit ! Bon par conséquent je vs appelle à rejoindre la ligue anti lauren !!!!!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
loll, que dire de plus ? la ligue anti-lauren est ouverte ! ps : foliedouce, crois-tu qu'il faudrait qu'on en fasse un sujet ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
oui peut etre car on s'écarte du sujet des topics ! je m'en charge , ainsi ts les propositions de tortures ! lol | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
le resumé en image est en ligne sur alias-media a+ | |||
Artemis coucou ;) ou es tu Artemis ![]() on a besoin de toi je recommence j'ai besoin de toi Artemis déesse de la nuit bon tu te doute que ma demarche est interessé pour tout te dire, j'aime te lire, je dirais meme plus j'aime te lire surtout quand ce son des traductions d'alias Artemis Artemis Artemis | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
héhéhé.... je suis là mais je n'ai pas le temps aujourd'hui de faire la traduc de l'épisode et des appréciations... Je collerai quelques notes ce soir mais là pour le moment c'est pô possiB'.J'ai lu tout de même que beaucoup de personne avait eu mal en voyant Vaughn se faire torture. Que Sloane était réellement un sale type parcequ'il a retrouvé sa fille il en est heureux mais en fait juste parcequ'elle va lui servir a continuer la quête de Rambaldi. Enfin pour le moment très peu de choses donc il faut patienter jusqu'à ce soir... et de bonnes âmes charitables vont certainement vous donner des tuyaux pour que vous ne tombiez pas d'inanition d'ici là. @+ ... faut pas se jeter par la fenêtre hein !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
bon j'attendrais en attendant il me reste ou | |||
bien joué !
quelle dur obligation ! | |||||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Bon, puisqu'Artémis n'a pas le temps aujourd'hui, j'ai essayé de faire une traduction du petit résumé de "blood ties" que j'ai trouvé ce matin sur le site de la chaîne ABC. Celui de Fil ce soir sera sûrement plus complet, mais ça donne déjà un avant-goût. Je ne suis pas une pro de la traduction, alors pardonnez-moi d'avance s'il y a quelques maladresses: EPISODE 3x20 "BLOOD TIES": Jack explique à Sydney qu’il a sauvé Sloane car il a appris que le directeur de la DOJ Marlon Bell faisait partie du «Trust » et voulait que Sloane meure. Syd dit à Sloane qu’elle n’a pas eu de peine pour lui. Sloane révèle qu’il a trouvé un texte de Rambaldi qui contenait la formule d’un elixir qui permettrait au « Passenger » de révéler un message de Rambaldi. Sloane avait fabriqué l’elixir mais il n’avait eu aucun effet. Sloane explique que si le Convenant trouve sa fille , ils vont lui injecter grande dose d’elixir, ce qui la tuera. Il jure qu’il veut juste protéger sa fille. Quand Syd demande comment ils pourraient la trouver, Sloane prend le sablier et le brise, une balle verte brillante en sort. Dixon ordonne à Vaughn de continuer à jouer les maris dévoués envers Lauren pour grapiller des informations , mais Lauren arrive à semer Weiss qui la suivait. L’ex-agent Thomas Brill contacte Vaughn. Il lui dit que son père suivait aussi la piste de la quête de Rambaldi et libéra le «Passenger », qui était à l’époque une petite fille, d’une prison du KGB et la cacha. Il mourut en voulant la protéger. Dans un avion vers Washington, Syd tient la balle verte qui s’avère être la batterie d’un artefact de Rambaldi qui pourrait localiser le Passenger. Le Trust a un entrepôt dans le musée Smithsonian, mais cmeui-ci est sécurisé par une clé qui correspond aux empreintes rétiniennes de cinq membres du Trust, tous des membres officiels du gouvernement. Pendant ce temps, Sark kidnappe et torture Vaughn, il essaie de lui faire révéler l’endroit où le « Passenger » se trouve. Lauren apparaît et, apparemment affectée par l’état de Vaughn, le détache et l’aide à s’enfuir. Pendant ce temps Sloane a réussi à récupérer les identités rétiniennes des membres du Trust via une petite caméra cachée qui observait une réunion du Trust. Syd entre dans le musée prétendant être une paléonthologue à la recherche d’un document. Elle charme le conservateur qui la laisse pénétrer dans un espace normalement interdit à la visite. Jack envoie les scans des cinq clés, ce qui lui permet de trouver l’artefact. Plus tard, Sloane introduit la balle verte dans l’artefact, il en sort un parchemin sur lequel une fréquence est indiquée. Ils utilisent un satellite capable de localiser le « Passenger » grâce à cette fréquence. Elle est dans un camp de travail tchétchéne sous le nom de Talia Kozlov. Syd infiltre le camp et trouve sa sœur endormie et attachée à un lit. Vaughn est libre et passe un coup de téléphone à Dixon mais Sark et Lauren arrivent à le rattraper. Marshall voit la scène grâce à des caméras de surveillance. Ils commencent à lui injecter un sérum de vérité quand Sark reçoit un mystérieux coup de fil qui lui révèle où se trouve le Passenger. Lauren augmente la dose de sérum afin de tuer Vaughn et ils s’en vont, le laissant pour mort. Weiss, grâce aux infos de Marshall trouve Vaughn très mal en point . Dans le camp tchétchéne , la femme se réveille et Syd essaie de la faire sortir du camp. Elle explique à Syd qu’elle est un agent des services d’espionnage argentins. Syd lui apprend qu’elles sont sœurs. Elles retrouvent Jack et Sloane et se retirent dans une maison de sûreté de la CIA non loin de là. Nadia reconnaît Sloane, qui lui dit qu’il est devenu gentil car il ne voulait pas rencontrer sa fille et la décevoir. Sark et Lauren débarquent dans la maison de sûreté. Une fusillade commence, et pendant ce temps Sloane et Nadia disparaissent. Jack et Syd réalisent que Sloane a prévenu le Convenant de leur localisation pour se donner l’opportunité de s’enfuir avec Nadia. Ils n’arrivent plus a les localiser à nouveau. Dixon dit a Syd que Vaughn montre des signes de conditionnement psychologique, Lauren en serait la responsable. Syd va voir Vaughn a l’hôpital. Il lui dit qu’elle doit laisser partir le Passenger et lui révèle la raison pour laquelle Irina a tué son père. Il lui relate aussi une nouvelle prophétie : le « Passenger et l’Elue vont s’affronter dans un combat et aucune des deux n'en survivra". Syd est atterrée. On voit alors Sloane injecter l’elixir à Nadia qui est attachée à une table. Nadia se met à convulser. | |||
| "Don't frost the pie!" |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Hé ben... ca en fait des revelation et des spoilers qui se confirment... Pauvre vaughn et pauvre syd ... Donc si j'ai bien compros syd est l'élue et elle va devoir se battre avec sa soeur et elle vont toutes les deux mourire... Ha ca non! |
vraiment quelle belle fin de saison, merveilleuse année pour sydney, grande annee romantique au possible bon alors syd si d'apres les propheties, le temps tes compté alors profite, eclate toi,met le turbo,et fait toi plaisir ma grande, parceque la 4 eme saison qui ce preprare ça va etre la joie ps merci JU | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je me demande si je fais mon résumé avec ça ? ![]() mais si ne vous inquiétez pas il sera la ce soir avec le transcrpt VO... A 21H... | |||
|
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Le mien est très approximatif Fil, rien à voir avec les excellents et très détaillés résumés que tu nous fais chaque semaine! | |||
| "Don't frost the pie!" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit