![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 64 - Blood ties | Bas |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Quoi, une scène entre Sydney et Vaughn, comment tu l as su ??? Et Vaughn, il sera mal en point ??? Je vous en prie, dite moi qu il va se souvenir de Sydney, qu il ne se souviendra pas de Lauren et de tout le temps qu il a passé sans Sydney, il se souviendra a partir de l instant ou il a raccompagné Syd chez elle, et qu il allait partir a Santa Barbara. Ils vont ressortir ensemble, et finir heureux !!! Bon, oki, c est mon délir, alors dite moi juste qu il va se souvenir de Sydney... | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol Syndney Bristow !! Bon, je suis pas prophète, mais je pense qu'il se souviendra de syd ! ( bon, je pense aussi que la Lauren va se faire exploser la queule par une grenade donc... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
g hate!!! enfin une scene entre eux deux. depuis 20 épisodes qu'on l'attends!! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Oui, sydney bristow, je suis à fond avec toi ! et mousetick pour la grenade sur la lauren , je veux bien t'aider à la mettre ! Mais je crois qui va se souvenir de tt car il va vouloir se venger de lauren dans legacy ! vas y vaughn venge toi! venge nous ! devient un orangina sanguin ( oups la pub)( vs vs souvenez de la pub avec la tronçonneuse) bon j'arrète mes délires ! je termine en disant que je veux dans cet épisode avec un grand moment romantico-tragico- entre vaughn et syd! allez JJ DONNE LE MOI ! stp | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Voyons Mousetik, controle toi ! | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Là ce sera, leur vraies retrouvailles ! Enfin ! Quand aux parents Bristow, j'espère qu'ils vont vite trouver un moyen de contrecarrer Sloane et sa fille. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
mci pour ton aide, mais super-saralias est arivée et à déjoué le piege ( pourtant ingenieux ) de planquer une grenade dans sa chaussure... Pas d'bol, j'me demande comment elle a su ce qu'on préparait... Peut etre parce que je l'ai dit... Ah, tiens ? P.S : je connais la pub d'orangina, la comparaison est exemplaire folidouce !
pardonne ma vivacité... Je vais essayer de résister à la tentation ! ( bon, je vais fonder un club d'anti-lauren-qui-veulent-pas-se-soigner-mais-que-saralias-menace-tout-les-jours ) C'est beau non ?
yes yes yes ! | ||||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
à votre avis que vont se dire syd et vaughn? ca va être leurs vraies retrouvailles? |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Je veux qui se dise de belles choses ( alala la quelle sentimentale, jesuis!) je veux du romatique, du rose, du barbara cartland ! ( non qd meme pas !) mais bon un peu de douceur ds ce monde de brute, de naiveté, de laurenitude ( new mot !), de dépression ( hé oui, syd va bientot faire de la pub pour prozac) et puis si il s'avère que vaughn partirait vraiment ( nooo quel horreur, je veux pas) on a qd mm droit à ça ! un vot'bon coeur! ne ns les séparer pas sans nous donner un peu mm bocoup! Ps: mousetick ton groupe je veux bien le rejoindre mais | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Mon dieu, moi j imagine bien ce moment comme ca : Vaughn va dire a Syd qu il s est trompé sur toute la ligne, que la seule personne qu il ai jamais aimée, c est elle, qu il veut passé le reste de ses jours et avoir plein de petits Vaughn avec elle !!! Ca serai magnifique !!! Mais trop magnifique pour que JJ réalise ce rêve !!! | |||
Quelle sentimantale foliedouce ! AAAAAlala ! P.s : je crois que tu as oublié de finir ta phrase, était-ce volontaire ? SI oui, posons la question qui tue : MAIS... quoi ? Sydney Bristow ---> oui, se serait exellent, un moment entierment shippeur, juste pour nous, rien que pour nous ( nous = shippeuse ) ! Et après, Vaughn et Syd se retoruve à Santa Barbara, comme ils nous l'avaient promis ! Ouiiiiiiii, quel bonheur intense !!! | |||
Merci de me soutenir Mousetick !!! Et oui, on les verrais partir pour le weekend a Santa barbara, rien que tout les deux, et il n y aurait pas de problème du genre Sloane, ou Francie, ou qq d autre qui gâche toujours les moments auxquels tiennent les shippeuses comme moi !!! | ||||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Woaw je viens de voir la bande annonce de cet épsiode, il promet !!!! On voit un peu Vaughn qui se fait torturer par Sark et se fait "sauver" par Lauren !!!! | |||
![]() |
Oui, mais comme elle fait tjrs tout mal, il se fait recapturer ! Ah la la ! On y peut rien, La Lauren est comme ça ! ( oups, non euh... "LA" est comme ça ) ( ) | |||
Je deviens dingue quand je vous entend dire : "wow, l épisode d hier soir était super", ou bien, "wow je viens de voir la bande annoe, c est trop cool",... Alors que moi, je ne les vois pas ces épisode !!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Moi aussi! ça va être dur d'attendre à Sydney Bristow, courage courage. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Moi non plus je ne les vois pas !! Trés bien, maintenant, pleurons... uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: uin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: | |||
Comment ça se fait que tu ne les voit pas non plus ??? Butterfly, merci a toi, ca m aide de me sentir soutenue... ;) OUi, pleurons : :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: | ||||
Car je ne suis qu'une pauvre petite Française completement paumée... Quoi de plus normal ? mais pour rajouter des larmes : | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit