![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 64 - Blood ties | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oué, pour Weiss, ça ca faire : " Vous avez un problème ? Vous vous faites torturer parl'amant de votre femme ? Appelez Weiss au 3615 Sauveur et il viendra dans les minutes qui suivent vous sauver la vie ! " Quel beau sloguant !! Ah la la, si il n'était pas dans la série... Il faudrait l'inventer ! Il est génial ! Oué, pour Vaughn, c'est pas d'bol, déjà se faire torturer c'est po cool ( c vrai, ça peut faire mal ! ), mai sen plus par le blondinet... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est sûrement dans cet épisode que l'on va voir apparaître Nadia, avec un titre aussi évocateur. D'après Fil, Sloane était au courant de l'existence de sa fille. Après tout, il connaît bien Conrad, c'est quand même lui qui l'a guidé sur les pas de Rambaldi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
c'est sur ils sont tous au courrant pour nadia!!! ![]() non sérieusement sloane, irina, je dirais même jack, et pourquoi pas la soeur d'irina, Lauren et sark? Ca semble plausible puisque nadia sera une mechante apparement. Pauvre syd |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
C'est pour ça que Jack dit que quand ça concerne Rambaldi, Syd est en danger... | |||
| Ange |
En tout cas Nadia reste quand même un gros mystère. Quel sera son rôle??? Embeter syd, pour changer?! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
encore une fille méchante il pourrait pas changer lol....je demande pas une fille " petite maison dans la prairie" mais bon cela se voit que c'est des mecs qui écrivent les scénarios...il n'y a pas que les femmes pour faire des perfidies et mentir ![]() son rôle ??? Heu...voler vaughn...vu que la place va être libre prochainement ( je pense) A la fin de la 3 saison Sydney va encore disparaitre et quand elle reviendra...Vaughn sera marié avec Nadia ( je suis sur que vous detestez tous mon idée ![]() | |||
![]() |
Ca doit être ça... mais veuillez noter messieurs qu'on est plus intelligentes que vous... C'est Syd qui devra lutter contre sa soeur pour empêcher de voir détruire le monde ?? Heu... mouais, je ne sais pas trop là. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Butterfly ---> un film dis bien : la main sur le berçeau dirige le monde ( ou quelque chose comme ça ^__^) Moi je parlais pas d'intelligence mais de méchanceté ---> aurais -je droit a la gentille fille dans Alias ( intelligente ) mais pas méchante ![]() MOn dieu je suis entrain de réfléchir VOUS CROYEZ que la femme de Marshall fait partit du Covenant ? ( je sais j'arrête la drogue ![]() | |||
![]() |
Oui, bien sur Monsieurchat ! ( mon dieu, si un jour j'avais cru dire cette phrase... )C'est vrai qu'on manque de fille gentille dans cette série ! A part syd... Y a pas grand monde ! Si, Emily était bien mais ils l'ont tués ( 2 fois ! Au cas ou elle voudrai pas lacher l'morceau ! )! On va passer pour des perfides sadiques et menaçante ! ( qui a dis c'est déjà ça ? )Par contre, pour la femme de Marshal, je sais pas si il aura un rapport avec le covenant.. Pitet avec Rambaldi... ( Bon ok Monsieurchat, j'ai menti, le joins qui a disparu de chez toi, c'était moi... ) | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
C'était toi alors ![]() Mais bon j'adore Alias pour ça aussi...Cela change de l'image de la femme, dans les series americaines...Ou souvent les femmes sont manipulés ![]() Pour Irina par exemple : c'est elle qui mêne la danse et j'aime ça ![]() | |||
![]() |
Oué, c'est vrai que dans les autres séries, ou elle se font manipuler, ou c'est toujours elles qui trinquent a la fin... Ou alors c'est des bombes sexuelles avec le QI d'une moule ! ( bon, d'accord, de ce côté là, nous on en a une bien ! le premier qui dit qui... )Mais dans Alias, là franchement, on a ou des assassines, ou des garces, ou des doubles, ou encore des garces assassines conne aux yeux de démon... ( nan, serieusement, moi ? viser quelqu'un ? ) Mais syd est là, et elle ne changera jamais ! Et c'est ça qui compte ! | |||
Oui je le connais, je l'ai vu (avec Rebecca de Mornay et Julianne Moore) | ||||
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
![]() | ||||
| Tom |
Il est bien ce petit Weiss!!!! |
Oui, toujours sous la main ! | |||
Toujours là quand il faut et quand il faut dire la vérité... | |||
C'est pratique quand meme !! C'est vrai que sans lui, alias ne serait plus pareil... Meme si on ne le voit pas aussi souvent qu'on l'aimerai ! | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est vrai, mais j'aimerais bien qu'il soit un perso plus important quand même | ||||
![]() ![]() ![]() |
Moi aussi, c'est vrai qu'on le voit beaucoup dans cette saison. Mais il fait davantage de figuration qu'autre chose, à part quelques épisodes (j'ai plus eu l'impression qu'il a pris part aux missions en remplacement de Vaughn.) | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit