FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 64 - Blood ties

Auteur : Sujet: EPISODE 64 - Blood ties  Bas
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 28/04/2004 23:35:56
Send a private message to Monsieurchat
pour brill, je trouve cela un peu gros
vraimment le monde est petit dans alias lol...en plus moi je m'embrouille avec les dates....je veux dire ....si le père de vaughny a sauver nadia des mains du KGB....cela veut dire que l'existence du passenger était connu depuis longtemps...comment il a pu savoir cela....et si il a proteger nadia...irina ne peut l'avoir tuer...pk vouloir tuer celui qui sauve ta fille....trop de questions
mal a la tête

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 29/04/2004 00:28:37
Send a private message to juliathorne
ouais c'est pareil pour moi monsieurchat!! j'ai l'impression qu'il y a un probleme de date ou alors beaucoup de gens ont menti!!
enfin j'espere que jj va resoudre le probleme!! le contraire serait decevant!! je veux tout savoir en details moi!!!!

Miaouuuu
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 29/04/2004 00:41:46
je l'espére ! je l'espére

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 29/04/2004 09:54:39
qu'est ce qui est dur à comprendre bah déjà c'était pas le sujet de la saison 2 la la la

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 29/04/2004 10:06:36
Send a private message to patounette
le papa de vaughn faisait partie des adeptes de rambaldi
comme lazarey ?

ce qui expliquerait pourquoi vaughn senior aurait donné sa montre a junior calque ton coeur sur cette montre on connait la suite
donc le but de vaughn junior serait de proteger plus ou moins syd enfin il serait lier a la prophetie

sloane n'est pas un adepte
il veux savoir pour savoir "pour le pouvoir qu'il pourrait en tirer

donc les adeptes seraient la pour proteger "la vie ,le bien ,le savoir..."

sloane lui pourrait etre le mal

bon j'arrete je sors  

--Message edité par patounette le 2004-04-29 10:07:34--

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 29/04/2004 10:15:50
bah patounette, je crois que l'horloger qui répare l'horloge et qui est tué par les hommes d'Anna.
A la base, les adpetes étaient l'ordre qui devait protéger les oeuvre de rambladi. Mais souvent des gens entrent dans ses ordres pour le mal ( quand il explique, on a un plan sur anna et sur sa main avec le tatouage de rambaldi)

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 29/04/2004 10:58:57
Send a private message to Artémis
J'ai fini de traduire l'épisode je vous le poste ce soir... see you

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 29/04/2004 11:07:24
merci artemis

sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 29/04/2004 13:12:23
Send a private message to sphaerena
je viens de lire le resumé de fil, bon je suis carrement a la masse ( je n'ai pas eu le courage de lire tout les post... ). je suis outrée par sloane!!!! moi qui croyait qu'il avait peut etre reellement changé,(je me suis fait avoir en beauté, je vdois avoir un coeur trop sensible! lol) en realité il kidnappe sa propre fille pour accomplir la prophétie de rambaldi alors que ca peut la tuer...moi ca me coupe le souffle...quel enf**** ce mec!  Si qq1 peut m'eclairer un peu plus la dessus ca serait sympa, parce que j'ai peur de ne pas avoir tout suivi... lol
Quant à la prophétie, ca craind trop de savoir qu'aucune des 2 ne doit survivre, enfin super syd VA survivre, parceque pas de sydney, pas d'Alias!

sark......hummmmmm
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 29/04/2004 15:20:20
en fait sphaerena, sloane injecte le liquide vert a sa fille pour connaitre la prophetie de rambaldi!! mais il ne veut pas la tuer(soit disant) et lui injecte une petite dose! d'apres lui le covenant voulait l'avoir pour les meme raisons mais voudrait lui injecter une plus grande dose!
et donc sloane se dit qu'il est meiux que le covenant car il ne la tuera pas avec une dose si petite!!
enfin pour moi il n'est pas mieux, voire meme il est pire que fait devenir sa fille mechante!!! pas bien sloany!!

Miaouuuu
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 29/04/2004 17:20:39
on ne sait pas, si c'est le liquide qui l'a fait devenir méchante
car ce liquide doit juste la permettre de continuer le travail de rambaldi
moi bizarre je vois pas nadia méchante

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 29/04/2004 18:07:27
moi je la vois mechante ! je pense que c'est elle la fille dessinée sur le manuscrit de rambaldi!
si elle n'eatait pas mechante pourquoi vaughn a dit que nadya et syd se battront et qu'aucune d'elles ne survivrait! et syd ne se battrait pas avec une gentille!!
et puis la fille de la prophetie n'a pas l'air simpa puiqu'elle est censée detruire la plus grande puissance du monde!!

Miaouuuu
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 29/04/2004 18:16:00
Send a private message to Mousetick
Elle n'est surement pas méchante pour le moment, mais quand Rambaldi va se réincarner en elle...

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 29/04/2004 18:25:57
selon ma theorie, c'est le liquide vert qui est a l'origine de l'emprise de rambaldi sur nadya et donc depuis que j'ai vu l'episode 20 de la saison 3, c'est a dire depuis hier, nadya est une mechante (meme si je n'ai encore aucune preuve de ce que j'avance)!! et syd va lui peter sa gueule!! la pauvre elle qui croyait avoir une soeur a qui parler de ses problemes avec vaughn!!

Miaouuuu
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 29/04/2004 19:00:59
Send a private message to JU

Citation :

je pense que c'est elle la fille dessinée sur le manuscrit de rambaldi!

Le problème c'est que j'ai le dessin de la prophétie sous les yeux là (c'est le dessin qui est sur le coffret dvd de la saison 2) et franchement ça ressemble vraiment à Syd et non à Nadia, alors je sais plus trop quoi penser moi!!!

"Don't frost the pie!"
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 29/04/2004 20:35:59
Send a private message to Sydney Bristow
Vaughn qui a enlevé son alliance !!!
Trop génial !!!

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 29/04/2004 20:55:12
Send a private message to Pmax

Citation :

juliathorne  a dit :

selon ma theorie, c'est le liquide vert qui est a l'origine de l'emprise de rambaldi sur nadya et donc depuis que j'ai vu l'episode 20 de la saison 3, c'est a dire depuis hier, nadya est une mechante (meme si je n'ai encore aucune preuve de ce que j'avance)!! et syd va lui peter sa gueule!! la pauvre elle qui croyait avoir une soeur a qui parler de ses problemes avec vaughn!!

C'est à dire que Nadia sous l'emprise du liquide vert va devenir mechante durant la fin de saison et realiser la prophecie c'est à dire se battre avec Sydney malgré elle?
Si c'est le cas,ils trouverons un moyen d'eviter le desastre et Nadia finira par devenir gentille et sera l'amie de Sydney au debut de la saison4?

PM
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 29/04/2004 21:05:14
Send a private message to sphaerena
oki, merci pour toutes ses explications; ; )
Arf ce sloane il m'etonnera toujours (quoique ce n'est pas trop surprenant vu ces antécédents...) pour le liquide vert, je suis d'accord avec toi juliathorne, je pense que c'est ce putian de liquide vert qui va faire devenir nadia mechante...il va etre content sloane, il voulait voir ce que va donner la prophétie,  et bien je pense qu'il va avoir une bonne surprise...quel imbécile! pfff
C'est dommage que la prophétie soit ainsi, nadia va surement mourrir, j'aurai bien aimé la voir evolué dans alias, enfin avec JJ ons e sait jamais ce qu'il va se passer....

sark......hummmmmm
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 64 - Blood ties
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide