![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 64 - Blood ties | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bientôt vous aurez la VF mais là j'ai du taff par dessus la tête. Ca va viendre patience!!!^^lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pas de probleme | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
merci artémis !!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
merci artémis ! trés beau texte ![]() | |||
![]() |
c'est quoi ta question !? purpleman mais sache que c'est assez difficile ! car les infos sur la prophétie ont été dissumilés dans les 3 saisons d'alias...donc voilà mais pose ta question | |||
![]() |
Oui purpleman c'est quoi ta question précisement? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
C'est vrai que Brill arrive pile poil pour la transition et le kidnapping de Vaughn mais on peut aussi en conclure qu'il a également des antennes (informations) sur ce qui se trame et qu'il était temps de dire a Vaughn pourquoi son père s'est fait liquider réellement. Une vérité cachée que Vaughn avait le droit de connaître. Brill sait que Vaughn court après le Covenant donc la liaison est facile a faire non? | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
ohh merci artémmis !!!!!!!!!! franchement je vais un dire un truc trop bête mais cé mon côté sentimental qui ressort ! ben il est trop mignon vaughn lui a été torturé à mort et là il demande sur son lit d'hopital qd elle arrive ; sydney tu vas bien? ho ! bon je me calme ! sinon juste un truc à dire ! je viens de lire le résumé de fil et là lauren est encore pire que ce que je croyais ( et vs avez pu lire ce que je cryais) et sloane quel( citation de sydney) ! je me demande vraiment ce qu'il compte faire avec la révélation de rambaldi ! Bon je m'en vais ( je suis morte aujourd'hui !) je reviendrai un jour les gens ! je vais étailler ma conclusion sur ce que je pense du final ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Avez-vous remarqué un détail très très très important sur la main de Vaughn à l'hôpital quand il prend la main de Sydney???? .............. Et oui c'est la fête!!!! Il ne porte plus son alliance à la con!!!! C'est tout un symbole je trouve!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
j'avais pas vu ju!! ta remarque me remplie de joie!!! oh quel jour formidable!!! j'en pleure de joie!!! allez on fait la fete!!! | |||
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
normal, c'est un contact de Jack ![]() | ||||
| Tom |
lol ! vaughn plus de bague ??? mais cela n'aurait pas une raison avec le fait qu'il soit à l'hopital on doit enlever tout les bijoux non ?? non j'essaye pas de tuer votre joie | |||
![]() |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
ou c'est peut êtrela scrpt qui a pas bien fait son boulot et qui à oublier que mv devait mettre une alliance | |||
| My loyalties are flexible |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui mais il revient d'un coup comme ca pour faire des révélations? ca veut rien dire | |||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ahhhh non, c'est pas vrai ! j'étais pleine d'espoir là ! lol, allez, laissez moi dans mon reve ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
je suis d'accord avec artémis c'est bizarre que brill débarque pour parler a vaughn de son père il pouvait lui dire la premiere fois qu'il se sont rencontré et juste après il se fait enlever il est peut etre du convenant c'est une stratégie pour que vaughn retrouve le passenger puisque son père la protégait il pense qu'il suivra ses traces |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
C'est vrai, que le retour de Brill est un peu bizarre... Comme par enchantement... | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit