FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 64 - Blood ties

Auteur : Sujet: EPISODE 64 - Blood ties  Bas
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 27/04/2004 11:10:47
Send a private message to Mousetick
exuse moi, mais il me semble que c'est toi qui n'a pas compris le fond de notre parole !
alors regarde :

Citation :

ton analyse est pour le moins exelente, mais ( conseil que tu n'a obligation de tenir ) peut etre devrais tu revoir ta façon d'exprimer tes sentiments.

Citation :

je dis pas ça par rapport aux différents messages critiques que j'ai pu lire de toi, toute critique est toujours constructive, et un esprit critique est toujours signe d'intelligence,

et ton argumentation n'a rien a voir la-dedans !
le débat n'est pas sur ton sentiment de décéption vis-a-vis de cet épisode mais il est actuellement sur ta façon de t'exprimer, voilà tout.
Maintenant je crois que tu accepte les critiques encore moins que tous les gens du forum ici.
alors essaie juste un peu de tenir compte de ce qu'on vient te dire et évolue un peu coté ouverture  d'esprit.

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 gouch_
 Messages postés : 29
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/04/2004 11:31:58
Send a private message to gouch_
Qu'on soit clair , j'ai aimé le 9 premiers épisodes de la saison 3 (sauf le 8 ) ensuite BadLauren m'a pas plu (comme tout le monde), et maintenant qu'on s'approche de la fin de saison, les scénaristes sont obligés de créer des fausses révélations et elles m'emballent pas !  

Votre argumentation :

J'te comprends un peu mais c'est que maintenant que tu t'en rends compte ?  
Moi ça me dérange pas plus que ça, à partir du moment où la série est partie dès le début sur un côté fantastique pour Rambaldi et tout, ben c'est normal que ça continue!

Bien sûr. Lors des 2 premières saisons, ça passait car ces inventions étaient softs, "acceptables", mais plus ça va, plus c'est "n'importe quoi" ... La limite de la connerie vient d'être franchie et je le dit  

Votre argumentation :

Ma parole mais tu crains gouch !!! Sloane est assez énorme sur les deux derniers épisodes, moi je veux bien qu'on tue du monde pour te faire plaisir mais la liste est longue avant d'arriver a sloane (Lauren, Sark, Weiss que j'aimais bien mais qui fait vraiment plus rien.....)
VIVE SLOANE

J'ai un problème avec Sloane de la saison 3. La saison 2 on a vu tout son amour pour Emily, et là la saison 3 casse à jamais le fabuleux travail de la saison 2  
Je suis désolé, je suis pas du style à dire VIVE SLOANE quand les scénaristes inventent tout et n'importe quoi le concernant pour qu'il reste "BadGuy" ...

"Papa Vaughn... là on touche le fond. Il est lié à Rambaldi ...Allez JJA tue-nous avec ces pseudos-révélations "

Et là excuse moi, mais Alias a perdu toute sa cohérence des 2 premières saisons ...

Lors de la saison 1, j'avais fais un mini CV d'Irina (trouvable sur le forum Alias DSB à la rubrique Mythologie) :

Citation:
- Née : Irina Derevko
Une vingtaine d'années plus tard
- Devient agent de la KGB sous les ordres de Khasinau.
- Dans le cadre de l'opération "Père Noël", devient agent double, se rend aux USA, séduit Jack Bristow, agent de la CIA
- Alias : Laura Bristow.
- De son union avec Jack, nait une fille, baptisée Sydney.
- Sous ordre du KGB, tue une dizaine d'agents de la CIA, dont l'agent Vaughn.
- Poursuivie par la CIA, suite à ses actes, maquille sa mort en simulant un accident de voiture.  

C'est à partir de ce moment là qu'on peut imaginer qu'Irina a maquillé sa mort car (enceinte de quelques mois, elle devait le cacher). Et quelques mois plus tard Nadia nait. Alors que le père de Vaughn est mort !

Vaughn connait la date de mort de son père (j'espère) donc si il était mort après la "mort" d'Irina alors qu'il sait que c'est Irina qui l'a tué, on l'aurait su.

Vient l'épisode 3x20, et là je suis plus : on apprend qu'il était un " protecteur de Rambaldi " (soit) et qu'il ne faisait pas confiance à la CIA (re-soit). Le père de Vaughn a sauvé le passenger d'une prison du KGB et l'a livré à d'autres protecteurs de Rambaldi avant d'être tué…

Et là j'm'étouffe. Il a sauvé Nadia, alors qu'il est censé être mort ? Oublions cet invraisemblance. Il a sauvé Nadia encore bébé et déjà dans une prison du KGB ... oublions cette absurdité ... Il a sauvé Nadia en pleine mission (donc un peu comme Syd quand elle commençait à travailler pour le SD-6) ... Alors encore plus fort, Il est pas mort et a falsifié avec Irina leur propre mort avant qu'irina le tue vraiment...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ces incohérences intemporelles avec des dates ça m'arrangerait car j'ai pas encore digéré le coup "Vaughn Daddy"

saison 1 = une tuerie
saison 2 = la revolution
saison 3 = saison de la honte
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 27/04/2004 11:41:00
Send a private message to JU
Je viens de voir l'épisode j'ai adoré!!!!!!
(et pourtant gouch moi aussi je suis une inconditionnelle de 24, comme quoi les deux ne sont pas incompatibles, au contraire...).
Bref pour en revenir à cet épisode je suis restée scotchée à mon écran!
Le retour d'Arvin en grande forme, c'est sûr que derrière un bureau à Zurich ça le faisait moins et c'était pas trop crédible! Le rôle de grand méchant loup lui va tellement mieux!
(j'ai lu sur un forum américain qu'après Spydaddy = Jack on a maintenant Evildaddy = Sloane!).
Et la sal...bip... de Lauren, j'avoue que franchement elle a dépassé les bornes des limites là! Faire croire à Vaughn qu'elle le libère car elle l'aime vraiment et puis le traquer ensuite de la sorte! Vraiment là il faut que les membres du comité de soutien de Lauren préparent un plaidoyer en bêton pour essayer de nous faire croire qu'il faut qu'elle reste! Après ce qu'elle vient de faire je suis d'accord avec les autres cinglés du forum qui disent qu'elle doit mourir dans d'atroces souffrances (et pourtant je n'étais pas pour à la base!!!)
Sinon la scène entre Spydaddy et sa petite fille chérie qui dans la voiture à Washington, trop mignon! C'est tellement rare que notre cher Jack exprime aussi clairement ses sentiments qu'il faut le souligner ici!
Sinon quoi d'autre...bon évidemment Mia Maestro, il n' y a pas d'erreur de casting, pour l'instant elle est parfaite!
Et pour finir notre Vaughn adoré qui se fait torturer   c'ets vrai que j'ai eu vraiment mal pour lui, ça a pas dû être une partie de plaisir à tourner cette scène!
Enfin le genre d'épisode où quand on voit le "ALIAS" en blanc sur fond noir final on se dit nooooon! c'est pas déjà finiiiii!!! Encoooore!!!!!

"Don't frost the pie!"
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/04/2004 11:45:26
Send a private message to leitmotiv
ouais, il y a une incohérence et de taille!! tu vois, là dessus on peut débattre... reste à savoir si cette incohérence est préméditées (les scénaristes d'alias sont peut-êre un peu souvent psychedeliques, mais ils sont pas cons... enfin, j'espère) et si elle a une quelconque importance, ou alors s'il s'agit d'une mauvaise erreur et si ça a une vraie importance dans notre vision des choses...

Quant à Sloane, moi j'éait toujours été partisante d'un Sloane plus humain qu'il ne veut bien le dire, et c'est vrai que sa relation avec emily était splendide!! mais je ne suis pas certaine que coucher avec irina l'empechait d'être amoureux de sa femme... c'est un personnage complexe, il est normal qu'il ai des histoires compliquée... d'ailleur sa relation avec sa fille promet d'être revelatrice....

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 sluv24
 Messages postés : 32
 jeune recrue CIA
 sluv24
  Posté le 27/04/2004 12:31:15
Send a private message to sluv24
Y a-t-il un complot qui vise à déstabiliser ce forum?!? smile/eek.gif

Bon j'ai pas envie de participer à ce "débat"  

J'ai lu un truc marrant. Sais pas si quelqu'un a posté. Nadia c'est Aidan écrit à l'envers. Il parait que le nom de Nadia est Santos. Santos Nadia c'est Saint Aidan !!!  

Deuxième truc marrant. Tout le monde ici est lié à tout le monde. Lazaray qui est le papa de Sark a comme nom de code St Aidan pour dialoguer avec Will qui a eu une aventure avec Syd. Nadia, l'anagramme de Aidan, est demi-soeur de Syd. Will est certainement liée à Rambaldi lui aussi et il se trouvera peut etre que Will va etre amoureux de Nadia ou de Aidan  

Dernier truc marrant. En Russe, Irina est "Paix", Katya est "Pureté" et Nadia est "Espoir".  

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 27/04/2004 12:34:40
Send a private message to JU
J'ai une petite question qui me pose quelques soucis.
Hier matin je suis allée lire le résumé de "Blood ties" sur le site de ABC, site officiel de la série Alias.
Il y avait cette phrase dans le résumé : " Dixon tells Syd that Vaughn shows evidence of psychological conditioning, thanks to Lauren".
Ce qui veut dire en gros que, avant que Syd visite Vaughn à l'hosto, Dixon lui dit qu'il montre des signes de conditionnement psyschologique qui aurait été initié par Lauren.
Mais le problème est que je viens de regarder l'épisode et qu'il n'y a pas cette scène entre Dixon et Syd.
J'en conclus donc que soit c'est un erreur du site d'ABC, soit ce résumé a été fait il a quelque temps, et qu'à la base cette scène devait y être, mais qu'elle a été supprimée par la suite.
C'est là que je me suis souvenue que la scène finale où l'on voit Sloane injecter l'elixir à Nadia devait normalement se trouver dans l'épisode suivant "Legacy" (les photos diffusées sur divers sites il y a environ 8-10 jours et montrant cette scènes indiquaient qu'elles étaient tirées de "Legacy", j'en ai la preuve sur le site de Fil dans la section photos saison 3).
Du coup j'en suis venue à me dire qu'au dernier moment ils ont peut-être changé leurs plans, ils ont retiré cette scène avec Dixon sur le conditionnement de Vaughn pour mettre la scène finale de Sloane et Nadia. (je me souviens que dans le saison 2, JJ Abrams avait expliqué que la scène finale de "Phase one" on l'on voit Francie morte et Allison au téléphone ne devait être que dans l'épisode suivant mais qu'au dernier moment ils l'ont mise dans celui-ci pour renforcer l'impact de l'épisode)
Vous me direz quelle importance?
Il y en a peut-être une.
En effet, si les spoilers se confirment, Vaughn va avoir un comportement très étrange dans l'épisode "Legacy", je pense que cela sera lié à son conditionnement psychologique. Et peut-être que finalement les scénaristes de la série, connus pour être de grands sadiques, ont décidé de réellement brouiller les pistes, ils ne nous parlent pas de son conditionnement psychologique,  mais nous montrent un Vaughn très bizarre pour attiser notre curiosité et en arriver nous-même à la conclusion que quelque chose cloche chez lui....
Ce ne sont que des suppositions, ça se trouve ça n'a aucune espèce d'importance...
Enfin voilà, je viens de relire mon message et je me dis que je suis un peu tarée de m'attarder sur des trucs pareils...
Au secours, cette série aura notre peau!!! Elle va nous rendre tous plus fous les uns que les autres!!!!

"Don't frost the pie!"
 sluv24
 Messages postés : 32
 jeune recrue CIA
 sluv24
  Posté le 27/04/2004 12:54:25
Send a private message to sluv24
Cet épisode me rend perplexe.
Sloane dit à Nadia qu'il est devenu gentil pour la mériter car il l'aime du fond de son coeur. Dès qu'il a appris l'existence de son enfant, il s'est mis à la chercher. Il a dit à Jack et Syd que ce qu'il cherchait à faire c'était de protéger sa fille. Je crois que Sloane est sincère. La preuve: sur le lit de son execution l'épisode précédent,il ne parlait que de son amour pour sa fille.

ALORS, pourquoi fait-il subir à Nadia ce traitement en lui injectant l'elixir vert. Surtout que son visage a une expression cruelle même s'il lui dit qu'il est désolé et qu'il souhaiterait avoir un autre moyen.

Sloane est-tl vraiment gentil?

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 27/04/2004 13:08:21
Send a private message to patounette
si je peux me permettre
sluv24
je dirais
Sloane est-il vraiment méchant ?

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 27/04/2004 14:40:14
Send a private message to elaviel
je suis desolé de dire ça, mais cette fois-ci je soutien gouch_ pour sa derniere theorie, lorsqu'il relate toutes les invraisemblance kié a nadia et a papa vaughn.je me posais les meme question et j'espere avoir des reponses!

sinon gouch_, il est vrai que tout ce que tu reproche a alias est plus ou moin vrai (bien qu'un peu fort) mais je crois que ce qui derange réelemen sur ce forum, c'est que tu me dit aucun bien de la serie, car si c'est vrai qu'elle a des mauvais points, elle en a aussi des excellent qui rattrape!fait un effort je sais que tu est deçu, mais si il n'y avait aucun bien tu continuerai pa a regarder!

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 27/04/2004 15:19:15
Send a private message to gnit
Mais laissez gouch_ s'exprimer ! il aime pas et dit pourquoi, c'est tres bien.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 27/04/2004 15:25:40
Send a private message to Monsieurchat
JE vois que cet épisode fait beaucoup couler d'encre. Les scénaristes seraient content de voir le résultat de leurs écrits
Moi ( comme certain) j'ai bien aimé cet épisode, le moment intime entre jack et syd dans la voiture est touchant.
Et aussi la petite scéne entre nadia et syd
Pour le reste, j'ai un peu de mal, Sloane me donne toujours cet impression, de ne pas savoir dans quel but il agit : savoir tout cette prophétie au prix de sacrifier sa propre fille. Cela m'aide pas à l'aimer
Aprés j'ai l'impression que pour la scéne de tourture, il y a plein de coupe, cela vous a pas donné cette impression ?
Je ne sais, je trouve qu'il a manqué une scéne entre lauren et vaughn...plus longue...plus explicative ( je pense qu'il garde cela pour la fin...pour qu'il epargne " la chose")
Et c'est ce qui m'enerve avec les scénaristes, c'est que pour lauren ( qui serait donc un perso complexe - pas vraimment méchante-) on a ses épisodes ou elle semble un peu humaine ( quand elle doit tuer son père) et un épisode ou torturer vaughn ne pose aucun probléme...ce que je veux dire....je pense pas qu'un perso peut être evil un jour et sainte un autre jour. En général un perso est les deux à la fois....Pour prendre pour exemple le perso d'Irina...elle exprime dans son visage aucun regret....elle fait ce qu'elle doit faire...avec ce même visage impassible...
Enfin, je me demandais qu'au lieu d'avoir été hypnotisé le peti vaughn...quelqu'un n'aurait pas pris s place...je sais ils ont déjà fait le coup avec alyson et je sais que la machine à été détruite....Mais vu les spoilers du dernier épisode....(je me tais je me tais) cela pourrait expliquer des choses pour le retour de vaugny non ?
en tout cas c'était un bon episode, car j'ai fait la dernière image....j'ai hurlé...je veux voir la suite !!!!!

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 27/04/2004 21:42:56
Send a private message to fil2001
euh Nadia est plus agée que Sydney qui est née en 1975 puisque Irina est sorti avec Sloane avant (enfin je crois) qu'elle ne soit avec Jack. Dès lors il est possible que Nadia soit née en 1970 juste avant que JAck ne sorte avec Irina. Dès lors Le père de Vaughn qui a été tué par Irina en 1976 a bien pu s'occuper de sauver Nadia (le passager) enfant avant d'être tué...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 27/04/2004 21:43:27
Send a private message to Pitou
en attendant de voir lépisode, je viens de regarder les petits passages sur alias média et ca promet d'être riche en émotions tt ça !!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 27/04/2004 21:44:43
Send a private message to juliathorne
c'est ce que je vient de faire aussi! et je suis de ton avis pitou!!
cet episode m'a l'air terrible!!

Miaouuuu
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 27/04/2004 22:29:33
Send a private message to fil2001
DAns ce cas là il y a problème dans la chronologie de l'histoire. DOmmage ou alors Brill a raconté des conneries à VAughn?

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 28/04/2004 00:04:38
Send a private message to gnit
C'est un peu gros pour être une erreur scénaristique non?
Ce Brill qui sort de nulle part pour parler à Vaughn du Passenger, de son pere, juste avant qu'on (le covenant) commence a le cuisiner, c'est pas une coincidence a mon avis.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/04/2004 09:29:42
Send a private message to Artémis
passage en revue de l'épisode ---> Blood Ties ///

Bon alors il est pas mal cet épisode. Plusieurs choses importantes se détachent.
début : - Sydney est  encore sous le coup de la colère a cause de Jack parcequ'elle pense que Sloane est mort et que touts chances de trouver sa soeur sont tombées à l'eau. Ils se donnent un point de RDV et Sloane sort de l'ombre. Je suis certaine que Sydney n'a jamais été aussi contente de voir Arvin Sloane en vie !
Sydney a apporté la clapsydre Arvin la prend et la jette violement par-terre. Le verre brisé a laissé échappé un liquide verdâtre qui se reconstitue automatiquement (Allô Mulder??? ça fait un peu XFiles là !^^). Selon Rambaldi, cette élixir, injectée, provoquerait un état changé de conscience permettant au passager de décoder un message. En fait ce que peut révéler le passager c'est le but ultime de Rambaldi. C'est vrai quoi depuis de temps que l'on veut le savoir ... Allez hop la piqûre Nadia !!!
C'est le même elixir que Sloane s'est injecté lui même vous savez "le jus d'herbe" en fait il pensait que ça pourvais marcher sur lui mais niet y'a que le passager qui peut être réceptif.
A la CIA Vaughn jour avec Lauren les mari model et en même temps il reçoit un coup de fil de Brill qui lui donne RDV. Il y va et pour lui c'est le début de la cata.
Il lui révèle en fait que Bill Vaughn son père donc était aussi à la recherche du secret de Rambaldi. Ca le met en pêtard d'apprendre ce genre de truc. Il est mort parcequ'il voulait protéger le passager. Elle était enfermée par le KGB et il n'avait pas confiance en la CIA donc il a trouvé le moyen de la cacher avec des gens à ses côtés pour la protéger. Brill lui dira "Votre père était le meilleur homme que j'ai jamais connu". A la fin de l'entretien Vaughn se retrouve seul à la sorti de l'ascenseur et là c'est le début de la cata. D'un autre côté Weiss s'est fait piéger il suivait Lauren mais la voiture qu'il a prit en filature n'est pas la sienne ça le rend furax et comprend qu'il y a peut-être danger pour Vaughn.

Le pauvre Vaughn !!! il se fait mâchouiller la tête par Sark qui s'en donne a coeur joie ! Il pisse le sang mais il tient bon. Les chocs électrique sont puissant ils vont jusqu'à 500.000 volts comme dirait Sark ce n'est pas assez pour te tuer mais c'est juste assez pour te souhaiter la mort. Ce qu'il demande a Vaughn c'est de lui dire ce que Brill lui a révélé. Il pense qu'il lui a dit où se trouve le passager. Le Sarkastique s'en donne a coeur joie et hop encore un petit coup de jus. Vaughn souffre le martyre.
Bell le type qui était venu à la CIA voit Sloane marcher dans la rue. Plan organisé par Jack et Syd, ils l'attendent dans un véhicule ce qui leur permet d'avair une petite conversation intime au sujet de la paternité.
-"Sydney, il y a quelque chose que tu devrais savoir.Quand j'ai appris la première fois l'affaire de Sloane avec ta mère, j'ai été forcé de considérer la possibilité que je n'étais pas en fait ton père biologique....Ce n'est pas le cas. J'ai fait examiner nos dossiers médicaux.Notre rapport est clair. Mais j'ai voulu que tu saches, pendant ce bref temps avant que j'aie été rassuré mes sentiments pour toi n'ont jamais changé. (sniff bonheur imbibé de joie Jack aime profondément sa fille (petit sourire esquissé de Jack)... Artémis écrase la larme au bord de l'oeil.)
La CIA est en plein boum il faut retrouver Vaughn tou est mit en place pour les recherches Weiss s'en charge. D'un autre côté Sloane doit obtenir un cliché de rétine de personnes qui se sont réunies dans une salle Bell y est. Ces balayages rétiniens permettront a Syd de déverouiller une porte dans un musée qui lui donnera l'accès a une chambre forte où se trouve entreposé un artéfact. Elle maîtrise le sujet des dinausores et ce qui épate le type du musée à leur rencontre. Le type du musée (Philip croit avoir une touche avec Syd c'est très drôle ^^. Elle joue très bien les fille un peu godiche intello la Sydney !
Bref Syd obtient ce qu'elle veut et se débarrasse à l'aide d'un spray de Philip qui la découvre en train de farfouiller dans un coin interdit. Elle s'en excuse tellemnt il a été mignon avec elle. Oh pauvre Phil moi aussi ça m'a fait de la peine ! Poum ! tombé dan sles vaps "Shannon" alias Sydney s'enfuit avec le paquet sou s le bras.
Pendant ce temps Jack Sloane et Sydney mettent en marche le nouvel objet Rambaldi assemblé de l'autre côté Lauren va voir Vaughn attaché en Jésus Christ qui pisse le sang. héhéhé Vaughn.
Vaughn : Ne me touches pas.
Lauren : Mickaël s'il te plaît...
Sark va te donner le protocole Inferno. (a mon avis c'est le nom de la torture et oui c'est l'enfer !)..... Tu ne peux pas survivre après ça.
Vaughn : Qu'est-ce que ça peut te foutre?
Lauren : Tout n'était pas mensonge.
ce qui veut dire qu'elle lui dit qu'en fait elle l'aime réellement du moins elle le fait croire pour obtenir ce renseignement que veut Sark.. c'est un moyen comme un autre hein ; pétasse !
Sark arrive et veut aller plus loin avec Vaugh pour enfin le faire parler. Lauren prend la défense de Vaughn ce qui énerve Sark qui lui colle une baffe. (Ca fait du bien ! on ne le voit pas on l'entend ça claque j'avais envie de crier Sark encore une pour que l'autre joue ne soit pas jalouse !!! ^^ lol).
Ensuite Le trio Syd, Jack et Arvin trouve le moyen de repérér le Passager.( A travers un système de satellite qui repère des fonctions de l'encéphal à distance. C'est u peu tiré par les cheveux mais on s'en fout. Ca va nous ammener à la scène émotion de de Sydney qui découvre la première fois le visage de sa soeur. Elle se trouve à Chechnya. (Tchetchenie ???) Pour être plus précise, un camp de travail pour les prisonniers féminins dans la périphéries de Kamerchev. Sloane fait des pieds et des mains pour retrouver sa fille.
De l'autre côté Lauren aide Vaughn a prendre la fuite. En fait je pense c'est une ruse organisée par le duo Diabolique parceque dans sa fuite Vaughn arrête un camion sur son passage. Il demande au type un téléphone et il appelle Dixon pour lui dire ce qui se passe. C'est là le piège. Le camionneur est du Covenant Vaughn pense parler a Dixon mais en fait c'est Lauren qui tappe sur un clavier les mots qui sont retranscrpts par voix orale au tél pour Vaughn. Elle essaye de lui faire dire où se trouve le passager. Vaughn devient suspicieux et se bagarre avec le type au volant ... accident BOUM... Vaughn s'échappe mais pas pour longtemps. Une voiture arrive Sark et Lauren débarquent et reprennent Vaughn illico presto. Lauren lui fera une remarque désagréable du genre tu es plus intelligent que je ne le pensais  un truc comme ça. Retour à la case départ pour Vaughn et là ça va être plus dur encore pour lui parcequ'il va subir un lavage de cerveau.
Sydney se trouve en Tchétchénie dans la prison où se trouve sa soeur elle est inscrite sou sle nom de Talia Kozlov. Elle est dans un état catatonique elle est allitée et Sydney lui parle.
-"SYDNEY :Je ne sais pas si tu peus m'entendre, mais je suis ta soeur.Je sais que cela semble fou.
...Je suis désolé d'&avoir mis autant de temps pour te trouver, mais je suis ici maintenant, et je vais te sortir d'ici.Tu seras en sécurité maintenant, je te promets. Elle commence a desserrer les liens de Nadia qui est immobile les yeux dans le vide. puis truc rigolo Sydney dit -> SYDNEY : Au fait, j'ai presque oublié. Mon nom est Sydney. ^^ Bah vi les présentations sont rapides mais quand même ^^.
A la CIA Marshall a repéré Vaughn et une équipe emmenée par Weiss se rue vers l'adresse indiquée. Merci Weiss tu es notre bouffée d'air sur ce coup parcequ'on a mal pour Vaughn qui est devenu un vrai légume. Vaughn ne révèle toujours rien a Sark Lauren augmente la dose de produit de goutte a goutte injecté dan sle bras de Vaughn le duo Inferno est horriblement bon. Merdoum Vaughnn'a pas craqué mais Sark reçoit un coup de fil de je nesais qui. L'interlocuteur lui indique la localisation de passager. Sark ordonne a Lauren de tuer Vaughn elle augmente donc au maximum le produit goutte a goutte et Vaughn passe encore un sale quart-d'heure. Il est très mal en point mais heureusement Weiss débarquera à temps avec l'équipe pour le tirer de se mauvais pas OUF ! On a envie d'embrasser Weiss du coup !
Du côté de Syd, elle est donc dans la prison et cherche le moyen de sortir sa frangine et là il y a une scène excellente. Nadia est sur un fauteuil roulant poussé par Sydney. Elles sont interceptées par deux gardes. Nadia a toujours les yeux dan sle vide et Syd entame une baston avec les deux types. Sans que l'on s'y attende d'un bond Nadia se lève et aide sa soeur a se débarrasser des gardes. Syd est surprise et lui demande "Qui elle est?" Nadia lui répond "-Plus tard". Et la scène des deux frangines main dans la main qui a coup de pieds torchent les deux types c'est génial. Elles se battent de la même façon et y'a pas de quartier, seulemen Nadia se fait assomer par l'un des gardes et tombe à terre. Ca se termine bien tout de même parcequ'elles arrivent a fuir et se retrouvent isolées dans un coin, ce qui permet une petite conversation entre soeur. Syd lui demande pourquoi elle feignait d'être catatonique mais Nadia (Talia) ne veut pas lui répondre. Syd lui dit qu'elle sait qui elle est vraiment et après petites larmes Nadia lui apprend  qu'elle fait partie de la CIA non pas Centre d'Intelligence Américain mais A comme Argentin. Nadia a un peu la tête un peu en vrac après le choc Sydney lui apprend que son père est là pour elle. Syd ne veut pas laissersa soeur et l'emmène dans une barraque où se trouvent Jack et Sloane qui les attendent. On retrouve Nadia endormie et Arvin lui carresse avec douceur les cheveux. Jack et Sydney ont une conversation a propos de la venue de Nadia dans leurs vie. Jack est toujours sur ses gardes et souhaite a Sydney de ne pas trop s'emballer sur le fait d'avoir une soeur ce qui la réjouit. Il fait un rapprochement avec une conversation précédente et parle de ne pas refaire la même erreur que précédement.
Nadia se réveille et se trouve nez à nez avec son père. GASP !!! Elle reconnait Sloane qui lui parle de ses erreurs passées.
Sloane : Tu connais mon passé criminel et tu sais également que j'ai changé. tu dois savoir pourquoi.
Comment j'ai découvert... une immense joir m'a envahie...
J'aijuste voulu te retrouver immédiatement...
pusila honte m'a frappé. J'avais honte de l'homme que j'étais...
Je sais que je n'étais pas digne de toi. Je n'étais pas digne de ton amour. Je n'étais pas digne de ton respect...
À partir de ce moment dorénavant, je me suis voué à changer. J'ai voulu rencontrer ma fille face à face sans qu'elle me dédaigne.
POF à ce moment là une explosion fait sauter Jack et Syd sur leurs pieds. C'est Lauren et Sark en équipe qui sont là pour kidnapper Le Passager. Il y a échange de coup de feu Sloane et Nadia sont à l'arière et Jack et Syd s'occupent des assaillants. Ils sont trop nombreux contre deux et battent en retraite dans la pièce où ils étaient et s'pperçoice que Sloane a disparu avec sa fille. Il se planquent dans le grenier et Sark et Lauren font choux blanc. Sloane les a trahi ils sont passés par une porte dérobée que découvre Lauren.
Jack et Syd comprennent que seul Sloane a pû indiquer au Covenant où ils étaient ce qui rend furax notre duo Syd et Spydaddy.
Sydney : "_ Son of a bitch !" grossièreté que je n'aurais pas besoin de vous traduire je suppose ^^.
De retour à la CIA ou plutôt dans l'hôpital où se trouve Vaughn. Il est mal en point !
SYDNEY : Vaughn.
VAUGHN : Sydney. Tu vas bien ?
SYDNEY : Je vais très bien.

VAUGHN : Le passager, tu l'as trouvée ?
SYDNEY :Oui, mais elle est partie, elle n'est pa là.
VAUGHN :Tu ne peux pas la retrouver.
SYDNEY : Quoi ?
VAUGHN : Ta soeur.Tu dois la laisser partir.
SYDNEY :T u es fatigué. Je devrais te laisser dormir.
VAUGHN : Non.Mon père a été tué parce qu'il l'a prise du KGB. Il l'a caché de ta mère. C'est pourquoi elle l'a assassiné.
VAUGHN : J'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit la prophecy. Le passager et l'élue lutteront ; ni l'une ni l'autre ne survivront.
VAUGHN :Sydney, tu ne dois pas la revoir.

On retrouve Nadia allongée attachée à un brancart. Sloane s'approche avec une seringue et lui injecte le même produit de Rambaldi vert qu'il s'était injecté auparavant. Nadia pleure et le supplie de ne pas le faire. Sloane est au beod des larmes de lui faire subir ça mais la prophétie est primordiale pour lui, il est tellement engagé dans sa quête qu'il ne peut reculer et entraîne sa fille dans le système. Il lui demande pardon. Elle est prised e convulsions violentes.
SLOANE : Je suis désolé. Je suis si désolé.

et c'est la fin de l'épisode. J'en ai une boule dans la gorge ! Sloane qu'est-ce que tu fais à la chair de ta chair ??? ARGH deux baffes !

je suis à la bourre pas le temps de relire alors désolée pour les fautes de frappe etc... merci  

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 64 - Blood ties
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide