FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 64 - Blood ties

Auteur : Sujet: EPISODE 64 - Blood ties  Bas
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 21/03/2004 13:46:11
Send a private message to Pmax
Donc sa soeur est largement plus jeune qu'elle,enfin assez pour que Lauren ne soit pas sa soeur...
Et il a trompé sa femme Sloane alors....J'ai hate d'avoir des explications

PM
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 21/03/2004 16:32:34
Send a private message to ange

Ceci pourrait expliquer l'aminosité qu'il y avait entre Emilie et Irina. Rappelez-vous, ils ne pouvaient pas se supporter comme çi il y avait un secret...

Ange
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 22/03/2004 19:20:26
Send a private message to Bluebird

Citation :

ange  a dit :

Ceci pourrait expliquer l'aminosité qu'il y avait entre Emilie et Irina. Rappelez-vous, ils ne pouvaient pas se supporter comme çi il y avait un secret...

oui c'est vrai, je m'en souviens notament dans l'épisode où Emilie est tuée!! Quand Sloane dit à sa femme qu'Irina n'était pas morte et quand Emilie la voit elle fait une drôle de têtesmile/eek.gif!!

Bluebird
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 22/03/2004 20:01:19
Send a private message to SYDm
Emily était peut-être au courant de la liaison entre son mari et irina mais l'était-elle au sujet d'une éventuelle grossesse ? (irina a disparu au début de celle-ci (d'après les spoiler))

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

ange
 agent simple
  Posté le 22/03/2004 22:28:25
Il y a trop de secrets et ils ne sont pas trop loin de nos théories....

Ange
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 23/03/2004 01:01:49
Send a private message to leitmotiv
si irina a couché avec sloane après sa mort... cela va sans dire qu'il étai au courant que sa mort était simulée (a moins qu'il ne fut été nécrophile... ah non, berk, ça y est je crois que je vais vomir...)!!!

quelle géniale ordure ce type!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 23/03/2004 21:51:28
Send a private message to Tom
Serieusement, avec tout ce que j'ai lu, je ne sais plus quoi penser  

Tom
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 23/03/2004 22:24:47
Send a private message to nell
je crois pas qu il y avait plus que ça de l animosité entre emily et irina.
emily etait juste super surprise de voir irina vivante ( preuve qu elle n etait pas au courant de la liaison si celle ci a eu lieu apres la "mort" d irina )

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 ange
 agent simple
  Posté le 23/03/2004 23:53:10

Selon certains spoilers et beaucoup sont confirmés, dans cet épisode Vaughn sera torturé par Lauren et Sark et Vaughn sera que sa femme joue un double jeu.
Syd apprendra par le Moine (david Carradine) qu'elle a une soeur Nadia (fille de Sloane et d'Irina) qui est le passager. Le moine sera tué ensuite par Sark.
Le père de Vaughn auarit été tué par Irina peut-être parce qu'il en savait de trop, il était lié aussi à ce mystère de Rambaldi "il protégait son identité et la prophécy", il était au courant de l'existence de ces deux soeurs. D'autre part, maintenand ont peut mieux comprendre l'attitude de Sloane envers Syd car elle était sa demi-soeur. Jack s'est fait vraimemt avoir par Irina. Nadia sa soeur est plus jeune. Elle aurait été conçue pendant la disparition d'Irina. Maintenand, pourquoi ont-ils eu cet enfant, et pourquoi, elle se nomme le passager. Si on fait la synthèse de tout çà, qui de Syd et de Nadia est la prophécy en sachant que celle qui avait vu le mont ne peut pas être la prophécy et syd a vu le mont, cependant sa mère lui dit qu'elle a été choisie pour être la prophécy. Alors qui est Rambaldi? Sloane joue vraiment un rôle extraordinaire (mensonge, secret, sentiment). Pourquoi a t-il quitté Irina? Emilie devait être au courant de cette relation, mais savait-elle qu'ils avaient eu un enfant? jack est-il au courant? je pense qu'il a des soupçons. Comment Syd va réagir à la découverte de sa soeur? Elles sont toutes les deux liées à la prophécy, mais de quelle manière? Syd est chargée de trouver les objets et Nadia est chargée de faire le lien. Elle passe des messages, elle est l'ombre de sa soeur mais elles ne le savent pas.Si le père de Vaughn a été tué, c'est que dans sa mission en lien avec Rambaldi, il a découvert quelque chose et irina la tuer. Peut-être que dans la montre du père de Vaughn, il y a un indice que même Lauren n'a pas vu malgré la réparation. Le père de vaughn s'approchait trop prés de la vérité. si il a été tué pour cette vérité, c'est qu'elle doit être d'une grande importance. La coïncidence est que son fils aime syd (une des soeurs), comme par hasard. En faite, dans l'épisode 21, l'épisode tourne autour de vaughn et de Rambaldi et d'un protocole. Est ce que le père de Vaughn n'aurait pas trouvé le protocole qui a crée les deux soeurs ou bien une d'entre elles et a découvert la vérité. vaughn découvre enfin dans cet épisode pourquoi son père a été tué (une situation qui ne sera pas simple dans le rapprochement de syd et de lui). En tout les cas, la machine de rambaldi existe, Sark la détient dans l'épisode 20, et on peut penser qu'il a découvre chez le moine puisqu'il le tue aprés. Le moine a peut-être élévé Nadia sous la protection d'Irina qui est venu se réfugier chez lui car lui aussi croit en Rambaldi, il en détient quelques ficelles. Peut-être que Sloane a su par le moine qu'il avait une fille et qu'Irina ne lui a jamais dit, çà se touve Irina est Rambaldi "Le mot paix", l'immortalité et ces deux filles sont ainsi liées même par deux pères différents à la prophécy.Quant on y réfléchi, Sloane est un passionné de Rambaldi, Jack n'a jamais été choqué que sa fille Syd soit soupçonné d'être un lien avec Rambaldi, puisque Jack a toujours protégé sa fille quant il était question de Rambaldi et de ceux qui cherchaient grâce à elle de récuperer ou de voler des objets. Jack et Sloane ont découvert au fur et à mesure qu'Irina n'était pas une femme comme les autres...

Ange
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 24/03/2004 00:54:41
Send a private message to leitmotiv
wahou... tout ces spoilers d'un coup moi ça m'a fracasser le crane.. faut que je m'en remettes! en tout cas bravo ange pour tout !!

si j'ai bien compris, le fai que vaughn ait été l'agent de liaison de syd ne serait pas une coincidence... quand on y repense c'est vrai que tout le monde le trouvait trop jeune pour faire ça... quelqu'un a donc peut-être comploté pour qu'ils se rencontrent. mais dans quel but?
et si vaughn et syd étaient "destinés" à être ensemble, que vient faire lauren là dedans?

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 24/03/2004 08:57:15
Send a private message to Linoa

Bvo et merci ange pour ces spoilers... pourle moins étonnants!
Argh!!!!!!! Vaughn serait lié à la prophétie et son père aussi ?? Et leur rencontre ne serait pas un hasard ? Et Nadia serait celle dont parle la prophétie??
Ca fait trop d'un coup , là !!!  

Ok , j'arrête de regarder les spoilers sur les deux épisodes à venir et j'attends de le voir à la télé , parce que si je continue , je n'aurai plus aucune surprise !! (    !! bye!!!!!!!! 'fin , je viendrais sur les autres forums mais plus sur celui-là!!! )

melodie
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 melodie
  Posté le 24/03/2004 09:39:39
Send a private message to melodie
Je pense que Lauren était là tout simplement pour que Sydney et Vaughn ne soient ensemble.
Pour quelles raisons, je ne sais pas trop, mais comme nous savons qu'elle fait parti du Covenant on peut supposer que la mariage de Lauren et Vaughn est lié indidectement à la prophétie.
Ce n'est qu'une simple hypothèse de ma part.
De plus Ange a dit que Vaughn serait lié à la prophétie, alors pourquoi pas ?

ange
 agent simple
  Posté le 24/03/2004 09:45:17

Citation :

Linoa  a dit :

Bvo et merci ange pour ces spoilers... pourle moins étonnants!
Argh!!!!!!! Vaughn serait lié à la prophétie et son père aussi ?? Et leur rencontre ne serait pas un hasard ? Et Nadia serait celle dont parle la prophétie??
Ca fait trop d'un coup , là !!!  

Ok , j'arrête de regarder les spoilers sur les deux épisodes à venir et j'attends de le voir à la télé , parce que si je continue , je n'aurai plus aucune surprise !! (    !! bye!!!!!!!! 'fin , je viendrais sur les autres forums mais plus sur celui-là!!! )

Ne t'inquiète pas, on ne sait pas toue la vérité sur les prochains épisodes même si on a des indices qui permettent de mieux comprendre l'intérêt des épisodes. Ce que j'apprécie dans ce forum c'est de pouvoir échanger ensemble sur le fond et la forme du scénario d'Alias. Ce que je veux dire, c'est que le scénario est d'enfer, il est même compliqué au point que mêm certains spoilers et théories n'arrivent pas à nous casser les surprises des épisodes. Le fait d'échanger permet de mieux comprendre toutes les subtilités des épisodes, de mieux comprendre (les comportements des personnages, de s'attacher à un regard qu'on aurait pas fait attention si on n'avait pas parler de ce personnage par exemple? , de lier les élements auxquels on n'aurait pas imaginer un lien?). Je ne cherche pas à retirer toutes les surprises et je prends beaucoup de précaution en disant que tous ce qui est spoilers à une part de faux et de vrai. Mais ils ont leurs sens, car ils permettent d'anticiper et de mieux comprendre la globalité du scénario.

Donc je t'invite à revenir sur ce forum... en te laissant encore beaucoup de surprises...

Ange
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 24/03/2004 09:57:20
Send a private message to Linoa
Mci!!  ;)  Mais , depuis le début de la saison 3 , je m'étais dit que je ne regarderais pas les deux derniers épisodes , histoire de ne pas me gâcher la surprise énorme qui nous attend lors de l'ultime scène !
Je sais que tu fais très attention de séparer infos et intox et que seule une partie de l'histoire est dévoilée , mais il faut reconnaître que c'est la principale intrigue et que lorsque nous verrons l'épisode , ca ne nous surprendra pas!
D'ailleurs , je l'ai vérifié avec la saison 2 !J'avais regardé tous les spoilers possibles et j'ai lu tous les résumés des épisodes après leur diffusion et crois-moi , je n'étais pas aussi passionnnée par l'intrigue lorsque je regardais. Je voyais une scène et alors que j' aurais du  être en plein suspens , être tenue en haleine , je savais déjà ce qui allait se passer et c'était vraiment pas le top!
En revanche quand j'ai regardé la saison 1 , j'étais toujours attentive aux épisodes et je ne m'ennuyais pas une seule fois lors de la diffusion !
Enfin bref , voilà , c'était simplement pour dire que je ne regarderais plus les spoilers ! Mais ca ne m'empechera pas d'aller sur les autres topics !

lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 24/03/2004 21:05:53
Send a private message to lililou

Citation :

melodie  a dit :

Je pense que Lauren était là tout simplement pour que Sydney et Vaughn ne soient ensemble.
Pour quelles raisons, je ne sais pas trop, mais comme nous savons qu'elle fait parti du Covenant on peut supposer que la mariage de Lauren et Vaughn est lié indidectement à la prophétie
De plus Ange a dit que Vaughn serait lié à la prophétie, alors pourquoi pas ?

Et si, je dis bien si, Lauren était là pour empecher la prophetie de se réaliser!!! et oui si vaughn est aussi lie a la prophetie et que syd et lui semble devoir etre ensemble et ce pas pour rien , alors ca tient debout. Souvenez vous de sloane disant a vaughn la premiere foi "c'est donc pour vous, ect" c'était peut etre plein de sous entendus sa phrase. Je dois halluciner là!!

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 24/03/2004 21:15:44
Send a private message to Mousetick
lol, oui, mais c'est tellement bon les spoilers !
Mci ange et Bvo !!
C'est quand meme bien de connaitre les intrigues qu'il y aura, surtout si les épisodes sont trop éspacés   !
Et puis les téories sont trés bien expliquées par ange, fil et d'autre que ça donne envie aussi !
C'est sur que les résumés complet peuvent peut etre gacher le plaisir a certains mais les spoilers tiennent en haleine !!
Et c'est aussi ça qu'il y a de bon ! lol
En tout cas, mci pour toutes ces infos !  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 24/03/2004 21:19:05
Send a private message to Mousetick
lol, oui, mais c'est tellement bon les spoilers !
Mci ange et Bvo !!
C'est quand meme bien de connaitre les intrigues qu'il y aura, surtout si les épisodes sont trop éspacés   !
Et puis les téories sont trés bien expliquées par ange, fil et d'autre que ça donne envie aussi !
C'est sur que les résumés complet peuvent peut etre gacher le plaisir a certains mais les spoilers tiennent en haleine !!
Et c'est aussi ça qu'il y a de bon ! lol
En tout cas, mci pour toutes ces infos !  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 ange
 agent simple
  Posté le 25/03/2004 10:29:03

Je viens de lire que lorsque vaughn se fait torturer, Syd ne sera pas prêt de lui, elle se trouvera avec le moine qui lui révélera qu'elle a une soeur (où est Irina?). On pense que c'est Weiss qui va sauver Vaughn.

Ange
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 25/03/2004 20:26:43
Send a private message to gnit
Heureusement Weiss est là.
Pour moi c'est un peu le grand frere de la série, qui veille a tout le monde, mais pas souvent remercié

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 25/03/2004 21:01:53
Send a private message to sydney
ouai grav!!!

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 64 - Blood ties
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide