FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumLauren rôle permanent ou pas?

Sondage :
Lauren Reed / pour ou contre le fait qu'elle reste?

Je suis pour que Lauren reste nous pourrir la vie.
  Je suis contre je veux qu'elle dégage !

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Les réponses multiples sont acceptées

Auteur : Sujet: Lauren rôle permanent ou pas?  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/04/2004 20:36:16
Send a private message to Butterfly

Citation :

Mousetick  a dit :

lol saralias se battra jusqu'à la fin !

C'est clair, elle va se battre jusqu'au bout, mais c'est malheureusement une lutte inutile...  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 24/04/2004 13:01:59
Send a private message to foliedouce
Franchement saralias même si je n'aime pas lauren ( et là je me modère! je prends sur moi !) Ben j'admire ton dévouement mm si je ne comprends pas comment on peut la préférer à sydney !

Saralias , reste digne même qd lauren s'en ira dans un Pouf magistral ( j'espère qu'il sera magistral car elle le vaut qd mm bien , j'aurai pas perdu mon temps à la detester pour qu'elle disparaisse dans Pouf minable ( genre elle se casse une jambe et elle arrete le métieret se casse au groenland, je veux de la bagarre à la alias, du grandiose, du sang ( pas trop pour saralias) et du vaughn déchainé contre elle )

Reste digne saralias, et tu nous défendras la prochaine méchante jolie , tu nous laisseras po tomber , promis ce ne serait plus drole sans toi !

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 24/04/2004 13:45:11
Send a private message to saralias

Citation :

foliedouce  a dit :

Franchement saralias même si je n'aime pas lauren ( et là je me modère! je prends sur moi !) Ben j'admire ton dévouement mm si je ne comprends pas comment on peut la préférer à sydney !

Saralias , reste digne même qd lauren s'en ira dans un Pouf magistral ( j'espère qu'il sera magistral car elle le vaut qd mm bien , j'aurai pas perdu mon temps à la detester pour qu'elle disparaisse dans Pouf minable ( genre elle se casse une jambe et elle arrete le métieret se casse au groenland, je veux de la bagarre à la alias, du grandiose, du sang ( pas trop pour saralias) et du vaughn déchainé contre elle )

Reste digne saralias, et tu nous défendras la prochaine méchante jolie , tu nous laisseras po tomber , promis ce ne serait plus drole sans toi !

Uhm je suis touchée.
Merci mais c'est pas que je la préfére à Syd parce que j'arrive pas à choisir un personnage préféré. Mais j'adore Lauren (bon d'accord plus que ça !)

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 06/05/2004 15:46:45
Send a private message to Monsieurchat
je sens que lauren est partit dans la 4 saison
a faire remake allyson( dans la 3 éme)
apparation dans la 4 éme et combat contre sydney
en faite en passant complétement à autre chose, vous aviez remarqué que la scéne ( fin de 2 saison ) ou allyson poignarde will, se repond à la scéne ou will poignard allyson ?
la position, le jeu de regard, les mains, c'est exactement pareil

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 15:48:46
Send a private message to JU
ah non j'avais pas fait gaffe, bien vu!

"Don't frost the pie!"
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumSAISON3 forumLauren rôle permanent ou pas?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide