![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Lauren Reed / pour ou contre le fait qu'elle reste? |
| Auteur : | Sujet: Lauren rôle permanent ou pas? | Bas |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Franchement saralias même si je n'aime pas lauren ( et là je me modère! je prends sur moi !) Ben j'admire ton dévouement mm si je ne comprends pas comment on peut la préférer à sydney ! Saralias , reste digne même qd lauren s'en ira dans un Pouf magistral ( j'espère qu'il sera magistral car elle le vaut qd mm bien , j'aurai pas perdu mon temps à la detester pour qu'elle disparaisse dans Pouf minable ( genre elle se casse une jambe et elle arrete le métieret se casse au groenland, je veux de la bagarre à la alias, du grandiose, du sang ( pas trop pour saralias) et du vaughn déchainé contre elle ) Reste digne saralias, et tu nous défendras la prochaine méchante jolie , tu nous laisseras po tomber , promis ce ne serait plus drole sans toi ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Uhm je suis touchée. Merci mais c'est pas que je la préfére à Syd parce que j'arrive pas à choisir un personnage préféré. Mais j'adore Lauren (bon d'accord plus que ça !) | ||||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je sens que lauren est partit dans la 4 saison a faire remake allyson( dans la 3 éme) apparation dans la 4 éme et combat contre sydney ![]() en faite en passant complétement à autre chose, vous aviez remarqué que la scéne ( fin de 2 saison ) ou allyson poignarde will, se repond à la scéne ou will poignard allyson ? la position, le jeu de regard, les mains, c'est exactement pareil ![]() | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
ah non j'avais pas fait gaffe, bien vu! | |||
| "Don't frost the pie!" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit