![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Beuh t'es folle !!! MOI DOUTER DE MON JACK ??? JAMAIS DE LA VIE ! SEXY SPYDADDY .... je ne crois qu'en lui ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Pendant que j'y suis... ce sujet lancé n'interrèsse que patounette et moi ou bien vous êtes en train de nous concocter un dictionnaire de questions a nous bombarder??? Pour qui d'autre Jack pourrait être un disciple de Rambaldi? Que je fasses un tri là dedans parceque je vais finir par en perdre mon latin moi. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
non la question nous interresse, c'est juste que vous regarder vous contrer point par point c'est passionnant! et je ne me sens pas capable de rivaliser vec vos superbes argumentations... disons que je crois que jack est la fois un mec bien, et à la fois un mec abjecte. qu'il peut être en même temps un disciple de rambaldi et un père fou de sa fille. que c'est un perso trop complexe pour rentrer dans des cases. qu'il cache bcp de choses, mais que c'est peut-être pour le bien de tous. --Message edité par leitmotiv le 2004-05-07 14:58:30-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
artemis comment tu perçois rambaldi ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Je te l'accorde ce type est passionnant il nous donne du fil a retordre. Je l'adore vraiment et je me demande si je reste objective parfois. Je suis obligée de me relire et de décortiquer mes arguments pour les démonter. J'essaie de me mettre du côté du "Jack possible disciple voir un peu mauvaise graine" mais j'ai du mal... chuis accro . Soupeser le pour le contre... pas évident. Artémis est prête a faire Ziiiiiiiiip avec ses flêches si tout individi malveillant s'en prend a Sexy Spydaddy Ca se guérri? | |||
De quel côté? Comment je perçois sa création ? Comment je l'imagine physiquement? les deux peut-être? | ||||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Pas sûr que ça se guérisse, je crois que tu es arrivée au point de non-retour là! N'as tu pas remarqué que tout cela s'est amplifié à partir du moment où tu as commencé le jus d'herbe??? Tu devrais confier un échantillon à Marshall pour qu'il l'analyse, ça se trouve la protéine qui agit sur le cerveau s'y trouve aussi et fait effet sur toi ...fais gaffe ... | |||
| "Don't frost the pie!" |
le jus d'herbe artemis ju a raison le jus d'herbe danger pour rambaldi, comment tu perçois son oeuvre | |||
j'en suis au point de non retour? Ha bah quand même... j'ai marché loin alors. L'amour rend aveugle. Pi le jus d'herbe... même pas peur. On pourra me faire ingurgiter innoculer n'importe quelle cochonceté, mon coeur a fait "BOUM" sur Sexy Jack ! chuis foutue irrécupérable. Il est un Dieu je suis déesse on ne va pas bien ensemble? ^^ lol | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
si si artémis, vous allez très très bien ensemble... ms un ptit conseil quand même au passage : arrete le jus d'herbe, ca te monte au coeur! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Bon je vais me mettre au jus de carotte alors. C'est vrai ça passe bien avec les KKwouet'. | |||
Merci de prêter attention a ma santé les amies ^^ pour ce qui est de Rambaldi... j'ai pris un bon jus de carotte coupé avec du jus d'orange tout de même (vitamines obligées pour m'aider à la reflexion)et j'ai posté le tout dans le dossier Rambaldi comme il se doit. | ||||
héhéhé je le vois très bien Victor Garber en "César empereur Romain" !!! Il vient d'obtenir ce rôle et tourne en ce moment en italie. Il est tout proche ARGH !!!! | |||
Hé hop je continue dans ma folie créative... http://img10.imageshack.us/my.php?loc=img10&image=BanniereDrunkentoasters.jpg | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Merci , ça me laisse de l'espoir pour Drunken Toaster ! | ||||
![]() |
Une toute nouvelle qui restera dans mes favorites ^^lol http://img4.imageshack.us/my.php?loc=img4&image=Iblowyourheadoff.jpg huuuuu... Jack ... sniff bonheur imbibé de joie | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Magnifique les 2 dernières ! Décidément quel talent ! Chapeau bas l'artiste. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Rôôôaaaaaaaaaaah... je viens de voir des images par-ci par là d'Alias... entre autre de Jack hiiii Spydaddy.J'aime autant vous prevenir > pour le dernier épisode... Celui qui ose toucher a l'un des ses cheveux pour lui faire du mal je l'ampute du crâne !!!A bon entendeur... | |||
Artemis remets l'amputation a plus tard SVP j'ai besoin de tous mes neurones pour refléchir pourquoi Jack conseille-t-il a sloane de voir un psy en l'occurance notre Dr Barnet crois-tu que cela soit anodin. me revoila partie dans mes doutes vis-a-vis de jack Jack est-il le plus grand des manipulateurs ? c'est un joueur d'echec, un stratege !!!! pourquoi a-t-il autant insisté pour que sloane accepte par contre Barnett elle est en mission. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit