![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Eh oui Jack ne sait pas y résister ! | ||||
![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Ah ouai Katya c une moche elle ressemble au boulet comme se sont deux grosse vilaine!!!!!!!!!Allez Papa bristow ne te laisse pas avoir par la moche numero 2 (katya) |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
attention nanette... avoir un physique disgracieu est une chose, ressembler au boulet en est une autre.... personne ne mérite d'être comparé à la chose!! pas même cette sal.pe de Katya qui sans scrupule pique le mec de sa soeur!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
scuse moi tu as raison, c vrai ketre comparé au boulet/chose/blondasse n'est pas facile à supporter, seul la mére de la chose/boulet/blondasse peut etre comparé a sa fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL faut se lier contre Katya aussi, parceke elle ne peut pas piquer Papa Bristow à maman bristow!!!!!!!!! |
c'est vrai qu'elle mérite aussi une ligue!! vive les drunken toasters!!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Si sa se trouve PApa bristow veut se venger de maman Bristow en sautant sa soeur!!!!!!!! |
ca serait rassurant de le croire, mais a mon avis ils ont dépassé ce stade... moi ce que je vois surtout c'est qu'il suffit qu'il y est une derevko dans le coin pour que spydaddy himself se transforme en adolescent pré-pubère incapable de resister à ces hormones en chaleur!! c'est compréhensible quand il s'agit d'irina, mais alors katya, va falloir qu'il ait une bonne explication à nous donner!! ah, les hommes..... | |||
bas peut-etre qu'il aime les moche, moi je vois que sa, la premiere fois ke jai vu katya j'ai cru que c'était un homme, lol!!!!!!! il faut que nous crions: IRINA REVIEN NOUS VITE, PARCEKE TA SOEUR SE TAPE papa bristow |
elle doit etre au courant... elle a des yeux partout cette femme!! et je pense qu'elle doit pas être ravie de ce qu'elle voit... | |||
ouai se serrer marrant kel se ramene et ke yé une grosse gueulante de irina et ke dans un coup de folie elle tue sa soeur, se seré vraiment très dommage,lol!!!!!!!!!!! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ah ouééé !! un super combat derevko VS derevko !!!et apres il faut absolument qu'irina réconforte son mari (paskils sont encore officiellement mariés, mais je suppose que vous ne l'avez pas oublié ! ) , au grand bonheur de tous les drunken toasters !! ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
Yeahhhhhhhhhh! j'achète!!!! | |||
C vré ils sont encore mariés, T sur de ça?moi je suis pas trop trop sur de sa, ils avaient pas divorcé dans la saison , enfin je sais pas, mais le combat des deux soeur en éspèrant ke irina mette une paT a sa soeur Katya la moche, ça ma plait bien!!!!!!!!Allez popa bristow elles se battent pour toi, soit content!!!!!!!!! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
si si je suis sure qu'ils sont encore mariés : irina le rappelle a jack ds la s2 (ou l'inverse, je sais plus vraiment ) !! ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
il faut que l'on m'aide a raissonner. papa jack me fait peur enfin je m'explique dans l'episode 11 que je viens de voir sur teva kendal explique a sydney ces 2 ans passé 2 choses me turlupine dans l'episode 09 quand elle reve quelle est une petite fille elle coupe un gateau 2 adultes sont là : lazarey et jack ? lazarey etant un adepte de rambaldi et vu que dans le gateau elle coupe sa main cette presence dans son reve et normale.... mais jack ? mais là dans l'episode de ce soir kendall lui dit que si elle n'est pas tombé dans les mains du convenant c'est grace au conditionnement de papa jack "projet noel" elle ne peut pas subir de lavage de cerveau elle a etait preparer donc jack savait, jack la prepare a cette eventualité, jack et un adepte de rambaldi quand pensez vous --Message edité par patounette le 2004-05-04 22:06:34-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Si Jack a fait le projet Pere Noel sur Syd c'est pour la rendre plus forte donc je sais pas si il pensait que Syd aurait un lavage de cerveau mais ça m'étonerait. | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé les filles!moi j'aime bien katya!!une petite aventure ne ferait pas de mal a jack!!! ils vont bien ensemble!! mais bon c'est vrai ce serait mieux que ce soit irina, certes mais bon a defaut de l'une il a l'autre!! hé pas de violence ok, je suis fragile!!! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui saralias mais il savait quelle etait l'elue je m'explique il ne lui laisse pas le choix de sa vie saison 2 | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bah quoi Jack? C'est son père il fait parti de sa vie il a organisé la fête d'anniversaire c'est un souvenir comme un autre qu'elle se remémore. Et Lazarey est là parcequ'il fait parti du présent et de tout ce qu'elle est en train de subir. Y'a un joli contraste en tre les deux scènes une image de gaité joie et bonheur et de l'autre beaucoup moins attrayant qui fait peur et qui est angoissant comme ce qu'elle ressent en cette période tortueuse de sa vie.
Si elle a été conditionnée dès l'enfance. C'est bien pour ça que dans l'un des épisode de la saison 2 elle dit franchement a son père qu'il lui a volé le choix de son avenir et elle ne sait pas si elle pourra lui pardonner un jour. Calme toi patounette ne va pas t'imaginer que Spydaddy est un Rambaldien puissance 10... Un petit coup de jus d'herbe? | |||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit