FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumJack "THE master" Spydaddy

Auteur : Sujet: Jack "THE master" Spydaddy  Bas
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/04/2004 18:41:27
Send a private message to Artémis
je me suis acheté une remorque de mouche-nez!!!

Le début de l'épisode Hourglass m'a brisé le coeur et mes flêches !
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Jack dans sa voiture tappe un message pour Irina sur un ordi.

JACK : Irina. Avoir information sur les intentions du Covenant. Besoin de discutter.
IRINA : De quoi as-tu besoin?
IRINA : J'ai besoin d'informations sur le passager.
JACK : Irina?
l' Ordinateur indique : Erreur de connection
l' Ordinateur indique : Rétablissement de la connection.
puis l' Ordinateur indique : Compte terminé (session fermée)

C'est évident ce n'est pas un problème technique qui est la cause de la coupure de liaison. c'est Irina qui a volontairement mit fin à la conversation. Ce qui veut dire que les petits messages par tchat on n'est pas prêt d'en revoir.
Irina vient d'apprendre que son secret en commun avec Sloane est sur le point d'être mis à jour. Jack va donc découvrir que Sydney a une demi-soeur. Irina a encore déçu jack... une fois de plus !
Elle aussi comme Sloane aurait voulu que ce secret ne vienne perturber une fois de plus la vie de Jack et Sydney. C'est trop tard. Elle doit faire des pieds et des mains de son côté pour protéger Nadia. Y'a de l'eau dans le gaz... vous me direz il y en a toujours eu entre eux mais là ce n'est pas de l'eau plate c'est de l'eau qui fait des bulles !!!

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/04/2004 18:47:23
Jack et Vaughn >>> Hourglass
... Vaughn vient dire a Syd et Spydaddy que Lauren est la taupe...
JACK : Vous devrez faire comme si de rien n'était.
VAUGHN : OK, quel est le plan B, parceque ça n'arrivera pas.
JACK : Suivre Lauren pourrait nous aider a l'attraper. Elle ne peut pas (surtout ne doit pas) détecter le plus léger changement dans votre relation. J'informerai Dixon, la sécurité de l'agence doit limiter son accès aux documents classés.
VAUGHN : OK, stop. Ma femme m'a trahie. Elle nous a tous trahie. Vous ne pouvez pas attendre de moi que je fasse comme si de rien ne s'était passé.
JACK : Je ne suis pas sûr que vous ayiez le choix.
VAUGHN : Qu'est-ce que ça veut dire?
JACK : Parceque vous êtes celui qui s'est marié avec elle.

ET PAN ! dans les dents  
Je suis vache mais ça fait du bien d'entendre ça !!!

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/04/2004 18:58:09
Jack et Syd >>>>>>> Hourglass
...
JACK : Pendant notre mariage, ta mère a eu une liaison. Si en fait tu as une soeur, il est possible qu'elle soit le produit de cette indiscrétion. J'espèrais t'épargner le nom de la personne avec qui elle a eu cette liaison, mais s'il est le père de ta soeur, ce n'est pas impossible.
SYDNEY : Qui est-ce?
...

Ma pauvre Syd si tu savais !!!    Arvin Sloane *POF* >>> Ho ho elle est tombée par-terre ! Réanimation vite !!!

Cela dit a plusieur reprise j'ai lu que Ron Rifkin nous a fait une représentation impériale de son talent d'acteur. Il et vraiment très bon dans cet épisode et il en va de même pour Victor Garber. J'ai vraiment hâte de les voir... I can't wait _  I can't wait _  I can't wait...  

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/04/2004 20:01:13
Jack a Arvin >>> Houglass
[...] Avant l'execution de Sloane.
JACK : Irina Derevko a affecté ta vie autant qu'elle a affecté la mienne. Je savais que cette possibilité existait que Sydney soit destinée à notre monde, mais je me suis souvent demandé pourquoi tu étais celui qui est allé la chercher, pourquoi tu as montré tant d'affection paternelle vers elle.
Maintenant je sais. Tu l'as fait parce que tu étais fâché et jaloux et tu as voulu emporter quelque chose qui était important pour Irina et moi. Sydney.
Tu as raison. Je ne vais pas t'aider. Puisque c'est la dernière conversation que nous aurons jamais, je veux que ce soit parfaitement clair.

>>> Ce que tu as fait à ma fille n'est rien comparé à ce que je ferai quand je trouverai la tienne. Salut. smile/sifflotte.gif  Jack est terrible sur ce coup là !  smile/085.gif    IL me fout les boules même !

lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 19/04/2004 20:07:16
Send a private message to lulu

Citation :

Artémis  a dit :

BAH???!!! lulu c'est toi qui est bourrée ou quoi? Tu ne vois pas la référence à la saison 2? Les épisodes 8 et 9 "Passage" partie 1 et 2, la mission au Kashemir... m'enfin... Jack qui fait des toasts à la maison et qui les oubli parcequ'avec Irina ils ont un peu trop pompé sur la bouteille de vodka...ils vont fricoter ensemble pendant ce temps les toasts crâment, il y a le feu dans la maison et doivent déménager une semaine à l'hôtel a cause de la fumée... pour les druken toasters cette scène est mythique.      

alors là mais j'ai vraiment pas du tout tilté sur ce passage .. meme qd tu me le rappelles je vois pas ..  il faudrait que j'essaie de me retrouver cette scene apparemment mhytique !!  

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/04/2004 20:53:50
Send a private message to Butterfly
C'est même la seule "vraie" scène de la famille Bristow, où tout le monde sourit !

Moi je dis vive les drunken toasters !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lulu
 agent d information
 lulu
  Posté le 21/04/2004 14:14:30
je me suis renseignée (hé, hé ! inspecteur lulu.. ) ... je comprends que je ne m'en sois pas rappellé paske ct l'évocation d'un de leur souvnir commun, pas une vraie scene ... d'ailleurs ca aurait pu etre sympa 1 pti flashback au tps ou jack et irina étaient enore tt jeunes (ce qui ne veut pas dire kils sont vieux mnt!! mais seulement moins "frais" ...)  

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/04/2004 18:57:55

Citation :

lulu  a dit :

1 pti flashback au tps ou jack et irina étaient enore tt jeunes (ce qui ne veut pas dire kils sont vieux mnt!! mais seulement moins "frais" ...)    

tu risques de les vexer là.

Moi aussi j'aurais bien aimé un petit flashback... et voir Syd toute petite (bon d'accord, on l'a déjà vue une fois).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lulu
 agent d information
 lulu
  Posté le 23/04/2004 21:28:07
hé javais oublié kon a deja vu jack 1 peu + jeune (si je dis "jeune" tt court vs allez croire ke je le trouve vieux !! lol ) ds l'ep 309, ds un "souvenir/rêve" de syd ..
mé bon, jack+irina pdt la periode où ils roucoulaient encore ensemble, ca aurait été sympathique !! ...

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/04/2004 00:31:12

Citation :

lulu  a dit :

...jack+irina pdt la periode où ils roucoulaient encore ensemble, ca aurait été sympathique !! ...

Bah moi je ne préfèrerai pas voir ça. Jack en pattes d'eph. veste étroite avec la gomina sur les tifs et Irina robe d'été a gros pois et grosse lunettes de soleil...nah !!!

Il me suffit de voir Jack à la fin de Hourglass en veste cuir et pull noir pour me dire qu'il est beau comme un Dieu ! et le peu que l'on a vu d'Irina quand elle se fait la malle dans la camionette où l'attend Arvin Sloane. Moi je le dis : ça le fait !
Alors je ne mâchouille pas le passé comme mon "chinegomme" mais je veux les voir au présent si dire les 4 vérités les yeux dans les yeux histoire de chauffer un peu l'atmosphère.
Spydaddy  

lulu
 agent d information
 lulu
  Posté le 25/04/2004 20:33:06

Citation :

Artémis  a dit :

Bah moi je ne préfèrerai pas voir ça. Jack en pattes d'eph. veste étroite avec la gomina sur les tifs et Irina robe d'été a gros pois et grosse lunettes de soleil...nah !!!

ptdr !!     c'est vrai que vu comme de cette maniere ca donne moins envie !!
mais t'es vraiment amoureuse de spydaddy artémis ??!! en tt cas tant mieux pour toi, paske la concurrence ne doit pas etre trop rude !! lol  

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/04/2004 22:11:44

Citation :

lulu  a dit :

...
mais t'es vraiment amoureuse de spydaddy artémis ??!!...

Heuh... lulu j'ai peut-être un pète sous le casque de temps en temps mais de là a confondre réalité et fiction y'a une marge. Je vais bien je te remercie  
J'adoooooooore le personnage de Jack j'apprécie énormément Victor Garber du moins le peu que je connais de lui. Il a joué dans la pièce de Yasmina Réza "ART" et rien que pour ça je dis que c'est un type bien. Mais ça s'arrête là  

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/04/2004 22:28:59
J'ai jamais entendu parler de cette pièce.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/04/2004 23:10:59

Citation :

Butterfly  a dit :

J'ai jamais entendu parler de cette pièce.  

Alors je te recommande vivement de jeter un coup d'oeil à ça... ça vaut pour tout le monde.
http://www.chez.com/theatrart/

Cette pièce est vraiment, vraiment, vraiment très bien.
Victor Garber a joué si je ne me trompe pas le rôle de Serge (Fabrice Luchini pour la pièce française).
Je crie à tout va _"Qui connais une K7 vidéo ou DVD de cette pièce de théâtre?" (Ô grand miracle) mais niet.  
J'aimerais beaucoup la revoir mais je ne la trouve nul part c'est  bien dommage... Artémis est toute triste  

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 27/04/2004 08:28:58
Send a private message to patounette
effectivement un regal d'originalité.( excellentle tableau blanc)
lucchini, arditi, je ne me rappelle plus le nom du 3 comedien ?

pas sortie en dvd ? pourtant pas mal de piece son sortie en dvd c'est dernier tant remarque c'est pas toujours les meilleurs

je ne savais pas que victor l'avait joué au state
(pas bete c'est americain il prenne le meilleur partout)

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 03/05/2004 09:41:30
 smile/pcrying.gif
Je déclare solennellement ce jour comme un jour de deuil Nationnal pour le groupe de "Drunken Toasters".

Artémis s'en va tête basse avec son chagrin sous le bras... KATYA >>> smile/foire.gif  smile/counass.gif

Mon Jack a fauté... sniff... avec la soeur de sa femme....sniff...  smile/behead.gif

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 03/05/2004 14:28:23
Send a private message to leitmotiv
Artémis ressaisit toi!!

jack et irina sont un couple libéré, c'est tout!!! il avait Katya sous la main, irina était encore partie en vadrouille et le choses s'arretent là!! ne t'en fais pas, je suis sur qu'il se rend bien compte que l'un des soeurs derevko est formidable alors que l'autre est une pale copie même pas belle de son aînée!!

drunken toasters : rien n'est terminé!!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 03/05/2004 16:08:56
Merci leitmotiv de me remonter le moral.
C'est juste une petite vengeance de Jack envers Irina ça je l'ai bien compris mais...ARF
_______Sloane/Irina >>> Jack/Katya. 1 partout matche nul !
OK c'est bon je me calme et je reprend mes esprits. N'empêche que contrairement a toi je la trouve très belle moi cette Katya. Il ne choisi pas des laidrons tout de même. Tout est une histoire de goût... Je vais surveiller la 3ème Derevko de prêt au cas ou.

Irina REVIENS !!! mais bon la frangine en attendant hiiiiiiiiiii Quel Don Juan ! SEXY SPYDADDY >>> ACTION !

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 03/05/2004 16:11:56
Send a private message to saralias

Citation :

Artémis  a dit :

SEXY SPYDADDY  

ça lui va bien à jack ce surnom  

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/05/2004 21:47:36

Citation :

leitmotiv  a dit :

Artémis ressaisit toi!!

jack et irina sont un couple libéré, c'est tout!!! il avait Katya sous la main, irina était encore partie en vadrouille et le choses s'arretent là!! ne t'en fais pas, je suis sur qu'il se rend bien compte que l'un des soeurs derevko est formidable alors que l'autre est une pale copie même pas belle de son aînée!!

drunken toasters : rien n'est terminé!!!

Drunken toasters à l'attaque !!! tous sur katya !!!

Raaah le charme russe,  ;)

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumJack "THE master" Spydaddy
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide