![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Donc c'est bien Spydaddy qui découvre tout et qui va en parler à Vaughn. Bien entendu Syd a été le voir la première... On comprend mieux pourquoi Vaughn dit qu'il connaît la femme avec qui il est marié... Ca ne va pas l'empêcher d'avoir des doutes maintenant... Au fait, qui a gagné les Kwouetts ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
C'est MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI Spydaddy I LOVE YOU !!! YIP YIP YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
toutes mes sincères félicitations ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
HUM HUM.... je crois que j'ai dis une boulette dernièrement : dans l'un des postes juste avant celui-ci j'ai parlé d'une scène entre Dixon et Jack ils discuttent de l'affaire REED, l'assassinat du sénateur. Je pensais avoir compris mais je doute à présent J'ai écris... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Jack arrive dans le bureau. Dixon lui demandera s'il pense réellemnent que le sénateur s'est sucidé il lui répond qu' à ce point de la situation tout porte à croire que non. Et bien je viens de voir une autre traduction et la tournure de la phrase : DIXON: Yes. The official cause of death is suicide. Do you accept that? JACK: At this point, I have no reason not to. prend un tout autre sens >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Dixon : Oui, la cause officielle de la mort est un suicide. Est-ce que c'est aussi ce que vous pensez ? Jack : Pour l'instant, je n'ai aucune raison de penser autrement. ... du coup je ne sais plus quoi penser à mon tour. Cependant je ne doute toujours pas de l'intelligence de Jack. Et s'il s'est fait avoir par Lauren et son systhème anti-intrusion sur son ordinateur... c'est dommage, mais je ne lui en veux pas ![]() ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, Artémis ! bon, allé j'accepte, j'suis bonne joueuse ! ! Mais noublie pas :
alors, j'attends l'apéro ! lol P.s : j'ai pas fait le compte des KKwouetts, mais tu devrais en avoir pour bien 700 ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Il va me falloir une brouette pour que je les emmène avec moi pour l'apéro. Tout le monde est invité "TCHIN" | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Tu nous enmène à Los Angeles | |||
| Ange |
Jack se rapprocherait-il de Katya?????!!!!!! | |||
| Ange |
ange ... chuuuuuuuut ne dis pas ça tu me fais mal aux oreilles !!!! | |||
Rassures toi, je chuchote... | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Tu sais que tu viens de briser le coeur de tout les shipper Jack/Irina dont je fais partie.Non Katya jack n'est pas pour toi | ||||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Vraimment le bisou katya/Jack moi j'ai pas trop aimé ![]() Irina et jack forever !! ![]() | |||
![]() |
Bah je dois dire que (je suis drunken toaster / soit pour un rapprochement Jack/irina) mais le baiser de Katya a Jack était vraiment surprenant et j'ai trouvé ça assez génial. Il s'est fait vamper comme un adolescent ! Tout déboussolé le Spydaddy qu'il était ^^lol | |||
Désolé Artémis, c'est une erreur... Et oui !!! selon certains spoilers, Jack aurait une liaison avec quelqu'un et beaucoup pensent à Katya... désolé... | |||
| Ange |
Bon ça va plus du tout là !!!! ange/saralias.... comment ça Jack aura une liaison amoureuse avec la frangine d'Irina?????......... Are you kidding me? SOS HELP A L'AIDE AU SECOUR !!! Vous voulez que je crève d'une mort violente ou quoi???? Un baiser fougueux qui le tourneboule OK mais de là a ..na na na na je veux pas.. ARGH NAN !!! Jack qu'est-ce que tu me fais????? les filles vous m'avez planté un pieu dans le coeur NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pinaise de pinaise de pinaise ça devait être IRINA ARGH !!! JACK ARE YOU MAD ???Katia la frangine ...!!! Woa les Derevko vont me rendre cinglée !D'où vient cette source? Je vais la mettre en miette !!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pauvre de nous, Drunken Toaster | |||
![]() |
... j'vais mourrir.... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip électro-cardiogramme plat... | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi je trouve que c'est plutot une bonne idée de mettre une femme dans les bras de jack... c'est vrai le pauvre, il s'éclate jamais, il doit bien avoir des besoins quand même! a croire que les Bristow font voeu de célibat après avoir connu une douloureuse histoire... par contre moi katya je l'aime pas...autant isabella rosselini est une actrice que normalement j'apprecie, autant dans alias je l'ai trouvée assez fade (et assez moche...) . Nan Jack, decidemment Katya n'est pas une femme pour toi... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
leitmotiv a ecrit
je dirais plutot de chasteté. papa bristow est toujours marié avec irina je crois ? mais quoi qu'il en soit il devrait l'un et l'autre s'amuser | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit