FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumScènes de combats

Auteur : Sujet: Scènes de combats  Bas
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 11/03/2004 13:23:10
Send a private message to Artémis
Je viens d'apprendre un truc au sujet de mon épisode préféré de la troisième saison "Conscious".
Mellissa George dans une interview explique brièvement sa scène de combat avec Jennifer Garner dans l'entrepôt (avec le plastique et tout le tuttim) quand Sydney cherche une réponse à sa disparition dans ses rêves.
Donc Laureen et Sydney sont en train de se fritter et a un moment donné je ne sais pas si vous vous rappelez mais Syd. se fait exploser contre un mur. On a tous la connaissance de trucages, bidouillages et autres leures ce qui se fait très régulièrement pour éviter de gros dégâts d'où les doublures pour les acteurs.
En ce qui concerne ces images là ce qui me surprend et qui m'épatte au plus haut point c'est que le mur est un vrai et pas un truc créer pour donner l'illusion d'un vrai. Donc Jennifer a explosé le mur. Et les producteur en ont été de leur poche pour les réparations. WOAW !!!
Dans cette série les scènes de combats sont intenses et j'adore. Mais maintenant je crois que j'aurais encore plus de bleus rien qu'en les regardant. Surtout quand je revois le mur. Je vous propose de nous côtiser pour l'achat en gros de boite de fond de teint pour les acteurs.  

Pour moi une belle bataille vraiment bien réussie c'est bien celle où Allison et Sydney se battent dans la cuisine. Cette scène de combat est vraiment géniale on en redemmande. J'en retiens ma respiration rien que d'y penser.
J'aimerais a présent voir Lauren Reed en action car depuis qu'elle s'est révéler être une garce je rêve de la voir en action une fois de plus. Rien que le pain qu'elle colle à Vaughn dans Blowback me laisser à penser qu'elle en a sous la semelle.  
Donc une nouvelle réelle confrontation avec Sydney me fait pétiller d'impatience.  

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/03/2004 19:22:19
Send a private message to Butterfly
Oui effectivement, ça avait l'air d'un vrai mur !!! N'oublions pas que Miss Garner est championne de karaté et que des bleus, elle a dû en récolter un certains nombres !    

Je suis quand même impressionnée de ce que peut détruire un corps humain  (ben oui je ne suis qu'1 petite chose fragile   )

Je partage l'avis d'Artémis quant aux scènes de combats. Et j'attends avec impatience la confrontation entre Lauren et Syd. Là, elles ne retiendront pas leurs coups... Vaughn va être furieux non ?
Quelle est votre bagarre préférée (je parle de Syd, bien sûr) ?
Moi, c'est celle entre Syd et Allison à Prague, quand elles se balancent des meubles... Et bien sûr Vaughn arrive après   .

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 13/03/2004 20:01:00
Send a private message to eba
[cit]Butterfly  a dit :

N'oublions pas que Miss Garner est championne de karaté et que des bleus, elle a dû en récolter un certains nombres !    
il me semble que Jennifer Garner a fait du taekwondo et pas du karaté (c vrai ke ça ressemble, mais c pas pareil)
Pour la scene ou sydney casse un mur (faut le faire)je ne me rappelle plus (désolé)
Pour les meilleurs scenes de combat, je les trouve toutes bien.Elles sont bien faites et font "vraies".Les déplacements et les coups sont bien (ma scene préférée est celle ou Syd affronte darkallison à la fin de la deuxième saison: elle est vraiment bien)

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/03/2004 20:14:23
lol merci pour l'info Eba, j'en n'étais pas sûre justement  ;)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 13/03/2004 23:27:13
Send a private message to gnit
J'ai bien aimé son combat en espagne dans l'église

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 14/03/2004 00:04:52
Send a private message to benaouioui
Moi bien sur celui que j'ai préféré est celui avec Allison dans le 222 mais sinon j'ai vraiment adoré celui dans le 307 quand elle se bat avec les garde chinois! vous savez elle s'était fait repérer par les caméras de sécurité malgrè que marshal les ai coupé! Bref la corégraphie de ce combat était vraiment impressionante! Mais vu que syd portais une cagoule je ne suis pas sur que ce soit vraiment jennifer qui l'ai executer!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/03/2004 15:20:33
C'est vrai qu'on peut se poser la question. J'imagine que comme tous les comédiens, elle doit se faire doubler pour certaines scènes, même si elle est championne de Taekwondo. Les producteurs ne souhaitent certainement pas qu'elle de blesse.
Cela dit en passant, je trouve que les cascadeurs, en général, font un sacré boulot. Ils prennent de sacré risques.

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 14/03/2004 18:54:53
Send a private message to Mousetick
oui, on les félicite pas assez !
Sans eux, notre série ne serait rien !
Pour les cascadeurs :

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 15/03/2004 08:21:02
Send a private message to Linoa
Oui c vrai qu'ils ne sont pas assez congratulés! Alors bvo pour ttes les magnifiques casacades que vous avez pu accomplir!!!!!!!!!
Au fait , pour votre information , la cascadeuse qui double Jen est une gymnaste professionnelle , mais je ne sais pas cmt elle s'appelles!  
Vous pourriez me renseigner svp ?? ( j'ai la flemme de chercher sur internet! ) lol

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 15/03/2004 18:59:37
Send a private message to gnit
google est ton meilleur ami, c'est tres rapide

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Linoa
 agent d information
  Posté le 16/03/2004 10:17:34
J'arrive pas à trouver le nom de la cascadeuse!  
Pourtant je l'avais lu dans un de mes magasines mais je n'arrive pas à  remettre la main dessus!

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 17/03/2004 13:21:47
Send a private message to Artémis
...j'ai trouvé pour toi. Son nom je l'ai entendu dans un bloopers c'est Dana hee.
Médaille d'or à Séoul aux jeux Olympiques dans le domaine des arts martiaux. C'est pas du coton cette nana !
Vala

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Linoa
 agent d information
  Posté le 17/03/2004 15:57:19
Merci bcp!!!
C clair qu'il ne vaudrait mieux pas avoir de démêlés avec elle..

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/03/2004 22:46:59
Eh ben bravo à Dana Hee pour ses cascades !

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 19/03/2004 21:32:57
Send a private message to Mousetick
Dana Hee ? oups, j'ai pas ça du tout dans le bouquin officel moi !
En tout cas pour le dernier épisode saison 1, sa doublure s'appelle Shauna Duggins, alors ze comprend pu moi !!
Bon, peut etre qu'elle n'était la que pour cet épisode, mais comme elle lui ressemble...
BOn, ça datte mon truc ( saison 1... ) mais c'est de sources sures ! Y a pas pu sur !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 21/03/2004 14:44:59
Send a private message to hetoile
J'adore toutes les cascades, mais je dois avouer que celles qui m'ont le plus marqué, ce sont les premières de la saison 1 où Syd se bagarre avec Anna Espinosa. Elles m'ont coupé le souffle....

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile

forum Index du forum forumSAISON3 forumScènes de combats
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide