![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Scènes de combats | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui effectivement, ça avait l'air d'un vrai mur !!! N'oublions pas que Miss Garner est championne de karaté et que des bleus, elle a dû en récolter un certains nombres ! Je suis quand même impressionnée de ce que peut détruire un corps humain (ben oui je ne suis qu'1 petite chose fragile )Je partage l'avis d'Artémis quant aux scènes de combats. Et j'attends avec impatience la confrontation entre Lauren et Syd. Là, elles ne retiendront pas leurs coups... Vaughn va être furieux non ? Quelle est votre bagarre préférée (je parle de Syd, bien sûr) ? Moi, c'est celle entre Syd et Allison à Prague, quand elles se balancent des meubles... Et bien sûr Vaughn arrive après . | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
[cit]Butterfly a dit : N'oublions pas que Miss Garner est championne de karaté et que des bleus, elle a dû en récolter un certains nombres ! il me semble que Jennifer Garner a fait du taekwondo et pas du karaté (c vrai ke ça ressemble, mais c pas pareil) Pour la scene ou sydney casse un mur (faut le faire)je ne me rappelle plus (désolé) Pour les meilleurs scenes de combat, je les trouve toutes bien.Elles sont bien faites et font "vraies".Les déplacements et les coups sont bien (ma scene préférée est celle ou Syd affronte darkallison à la fin de la deuxième saison: elle est vraiment bien) | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
lol merci pour l'info Eba, j'en n'étais pas sûre justement ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai bien aimé son combat en espagne dans l'église | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi bien sur celui que j'ai préféré est celui avec Allison dans le 222 mais sinon j'ai vraiment adoré celui dans le 307 quand elle se bat avec les garde chinois! vous savez elle s'était fait repérer par les caméras de sécurité malgrè que marshal les ai coupé! Bref la corégraphie de ce combat était vraiment impressionante! Mais vu que syd portais une cagoule je ne suis pas sur que ce soit vraiment jennifer qui l'ai executer! | |||
![]() SERIOUSLY! |
C'est vrai qu'on peut se poser la question. J'imagine que comme tous les comédiens, elle doit se faire doubler pour certaines scènes, même si elle est championne de Taekwondo. Les producteurs ne souhaitent certainement pas qu'elle de blesse. Cela dit en passant, je trouve que les cascadeurs, en général, font un sacré boulot. Ils prennent de sacré risques. | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, on les félicite pas assez ! Sans eux, notre série ne serait rien ! Pour les cascadeurs : | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Oui c vrai qu'ils ne sont pas assez congratulés! Alors bvo pour ttes les magnifiques casacades que vous avez pu accomplir!!!!!!!!! Au fait , pour votre information , la cascadeuse qui double Jen est une gymnaste professionnelle , mais je ne sais pas cmt elle s'appelles! Vous pourriez me renseigner svp ?? ( j'ai la flemme de chercher sur internet! ) lol |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
google est ton meilleur ami, c'est tres rapide ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
J'arrive pas à trouver le nom de la cascadeuse! Pourtant je l'avais lu dans un de mes magasines mais je n'arrive pas à remettre la main dessus! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
...j'ai trouvé pour toi. Son nom je l'ai entendu dans un bloopers c'est Dana hee. Médaille d'or à Séoul aux jeux Olympiques dans le domaine des arts martiaux. C'est pas du coton cette nana ! Vala | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Merci bcp!!! C clair qu'il ne vaudrait mieux pas avoir de démêlés avec elle.. |
Eh ben bravo à Dana Hee pour ses cascades ! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Dana Hee ? oups, j'ai pas ça du tout dans le bouquin officel moi ! En tout cas pour le dernier épisode saison 1, sa doublure s'appelle Shauna Duggins, alors ze comprend pu moi !! Bon, peut etre qu'elle n'était la que pour cet épisode, mais comme elle lui ressemble... BOn, ça datte mon truc ( saison 1... ) mais c'est de sources sures ! Y a pas pu sur ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
J'adore toutes les cascades, mais je dois avouer que celles qui m'ont le plus marqué, ce sont les premières de la saison 1 où Syd se bagarre avec Anna Espinosa. Elles m'ont coupé le souffle.... ![]() | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit