![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chantages et petits complots... | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je me croyai la plus timbré dans ce forum !Mais la j'ai trouvé qq'un capable de réflechir a autant de choses ! Mes la diférence, c'est que tes idées sonr trés claire et cohérante ! Bravo pour ce message ! Et je vais m'abstenir de tous comentaires pour ne pas gacher cette admirable supposition !! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Mais je t'en pris Mousetick tu peux réduire mes suppositions en miettes si ça te chante du moment que tu apportes des réponses pour combler le vide à mes interrogations | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
Moi je pense comme toi que si sark enleve les enfants de dixon, il veut quelque chose en echange sinon je voit vraiment pas ce que ferait sark a enlever les enfantsde dixon si ca serait pas pour du chantage!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Non, je n'ai rien a dire, et malheuresement, aucune réponses en plus à ajouter à tes questions ;) ! ah si ( désolée ) ! Je ne pense pas que Sloane soit dans le coup quand au fait que Lauren le dénonce pour lui et Barnett... Mais je n'ai pas de supposition ou d'info pour contredir ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
A cause des infos que la CIA allait avoir grace à l'aide d'un ex membre du Covanent. Il était question d'un bouquin ou du genre - faudrai que je revoie l'ep | ||||
| Tom |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
c'était l'agenda Doléac qui contenait des infos sur les chefs des cellules du Covenant et de leurs sites. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui, et si la cia mettait la main dessus, ils auraient tous les renseignements et pourraient remonter jusqua cole (et à The Man) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit