![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 63 - Hourglass | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi je reviendrais bien à la montre de Vaughn, surtout que Laurreen ( la soi disant fait réparer !!) moi je dis que cela cache quelque chose...Comme si cela l'importait, de sauver son mariage ( AH ! si surement aprés avoir couché avec un autre homme ![]() | |||
![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Spoilers!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Je ne sais pas si vous l'avez déjà dit sur ce forum , alors excusez-moi si je ne fais que répéter : Dans cet épisode , Vaughn va découvrir que Lauren n'est pas celle qu'elle prétend en placant des mouchards ds leur propre chambre et après avoir éprouvé qq soupcons a son egard! Mais , pour aider la CIA à détruire le Convenant ou du moins à les démasquer , il devra faire comme si de rien n'était et préserver de bonnes relations avec elle ( dur dur!! ) . Par ailleurs , Vaughn se fera capturer et se fera torturer par Sark et Lauren mais cette dernière qui nous confirme qu'elle a qd meme des sentiments envers lui va l'aider à s'enfuir! ( Je ne pense pas que cette dernière scène soit dans cet épisode mais je ne sais pas exactement dans lequel il se trouve alors je le mets ici! ;-) Alors vous en pensez quoi ?? Moi je trouve ca génial , au moins il l'a découvert seul le petit Vaughn , il remonte enfin dans mon estime! |
Il va placer des mouchards à son iniative ? Je comprends pas trop alors....car d'aprés ce que l'on a vu dans "the frame" et la bande annonce de l'épisode en Avril...Je voyais plus Jack ou Syd lui en parler ? Mais bon... ![]() | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mci pour ces spoilers ! Oui, ce serai bien si Vaughn découvrai ça tout seul, comme un grand ! Et puis sa tête aussi quand il le saura ! Par contre, moi je veux pas que Lauren l'aide a s'enfuire !! Ca ferai d'elle... Une... Gentille-Méchante !!! Naonnnnnnnnnnnnn... Ou alors, juste une méchante avec des sentiments... Mais c'est déjà trop ça ! lol Oui bon, on est s/v ou on l'est pas ! dsl | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
lol! C'est vrai que voir Lauren se comporter comme une " gentille " , c'est enrageant ! Et la considérer comme une méchante sans-coeur est bcp plus facile , on peut facilement l'accuser en cas de pépins! ;) Oui Monsieurchat , il va le faire lui-même comme un grand!! Peut-être que Syd et Jack lui feront part de leurs soupcons , simplement pour l'avertir , tout en lui précisant que ces informations ne sont pas sûres à 100% et Vaughn , se posant des questions décidera d'en avoir le coeur net ! Les soupcons ne viennent peut-être pas de lui mais au moins il les a pris au sérieux et a douté de Lauren même si les infos n'était pas très fiables. Donc on peut considérer cette initiative comme la sienne ! Bvo Vaughn!!!!! |
Oui, allé on le félicite quand même ! C'est biiien Vaughn ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
C'est bien Vaughn! t'as le cerveau un peu lent mais c bine!
t'as raison faut assurer son statut de super mechante lauren, faut pas retourner sa veste! par contre qd sark va l'apprendre.... | ||||
| sark......hummmmmm |
Oui moi aussi je veux voir la tête de Sark qd il découvrira ce qu'elle a fait! Niark , niark ! Je ne l'imagine pas du tout jaloux ( d'ailleurs , vous croyez vmt que Sark est deja tombe amoureux?? ) mais il sera très très en colère! |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Si je me souviens bien dans la saison 2 on l'a vu un petit peu (mais un tout petit peu) jaloux quand il a demandé à Evil francie si elle aimait Will !!Mais c'est vrai que Sark jaloux ca fait vraiment bizarre!!! | ||||
| Bluebird |
Ha si, moi je le vois bien jaloux ! Il a l'air trés attaché a Lauren ( qui, en passant, se fous un peu beaucoup de sa gueule ) et ptet meme amoureux! Mais Lauren ne mérite personne, ni Vaughn, ni Sark ( mais Vaughn encore moins hein ! ) | |||
Moi je ne trouve pas que ce soit de la jalousie. Lorsqu'il a demndé à Francie si elle était amoureuse de Will , je l'ai plutôt vu comme une sorte d'ironie , du genre " Alors , ct comment de se taper deux hommes à la fois ? " ou alors ct simplement une fausse question parce qu'il savait très bien qu'elle n'était pas amoureuse de lui! Non , je refuse de le voir jaloux , ce serait trop... étrange ! Parce que j'ai l'impression qu'il se sert un peu des femmes et qu'il ne tombe pas vmt amoureux d'elles. A mon avis , l'amour pour lui , c'est que du baratin , si vous voyez ce que je veux dire! |
je suis d'accord avec toi Linoa, je le vois pas vraimment amoureux...Bah il était content de retrouver Alyson...Mais bon aprés sa mort ( sa vraie lol) Il aurait pu se venger ou je sais pas devenir alcoolo comme d'autre ( non je regarde personne) Pour Lauren, je crois que c'est juste, car elle semblait froide... ![]() | |||
![]() |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
s'il est pas amoureux de lauren ca veut dire qu'il est encore pire que ce que je pensais....arf y en a pas un pour rattrapper l'autre dans l'histoire! ![]() En tt k meme si c'est un mechant (vraiment tres tres méchant), je l'aime bien sark, il a une bonne tete et il me fait bien rire a se prendre tout le temps au serieux (par contre c'etait trop abusé qd il s'est fouttu de la gueule de sydney au tout debut de la saison...ok j'avoue son humour sadic m'amuse un peu! ) | |||
| sark......hummmmmm |
Moi j'ai rien contre Sark j'espére juste que les scénaristes prevoit quelque chose pour lui...car je le trouve bien transparent en ce moment ![]() | |||
![]() |
Oué, Sark me plait bien, et comme dit sphaerena, j'aime son humour sadique et ses phrases irronique, surtout quand il fait chier Lauren !! ( arf arf arf !! )Moi sadique ? ohhhhhh nan ! juste un peu... | |||
Ouii avec ses sourires ironiques, son humour sadique et ses remarques mordantes , c'est un personnage très attachant. En plus il a le don de toucher là où il faut et d'exaspérer les gens ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Y a peut-être un mouchard ! Merci de me l'avoir rappelé, c'est pas mal aussi comme idée. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
En tout cas si Lauren aide Vaughn a s'en sortir c'est la Covenant qui va avoir la mauvaise surprise. Bomani va vouloir lui faire la peau mais que va dire Sark? Puis pour la montre j'ai bien pensé a un indice de Rambaldi à l'intérieur du mécanisme mais ça ferait peut-être un peu gros parceque du père de Vaughn nous n'avons que des "et SI" et ce n'est pas suffisant pour affirmer ce genre de soupçon. Pour l'instant Bill Vaughn est mort et pi vala, notre château de cartes repose sur des sables mouvants. Je pense que comme dit son fils "c'était un homme bien" et que ce que l'on va apprendre de lui ce sera grâce à des infos qui pourrront servie par la suite, des indices qu'il aura laissé à son passage. Qu'il repose en Paix. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Artemis j'aime ta sagesse! (c'est sûr qu'on a tous parfois tendance à s'emballer un peu vite avec des théories bien tirées par les cheveux!) Je dois dire que je lis toujours tes messages avec la plus grande attention car j'aime beaucoup ce que tu écris, le style et le contenu... Voilà, c'était juste un petit compliment au passage à celle qui, avec tant d'autres, font tout l'attrait de cet excellent forum... | |||
| "Don't frost the pie!" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit