![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 63 - Hourglass | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Avec alias on est jamais déçu. On ne sait rien de cette soeur ni qui c'est et encore moins comment elle va etre introduite dans la série (surement par irina) donc on peut pas trop juger. Mais a mon avis la soeur de Syd, ça sera un élèment de saison4. | |||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
| ||||
| Ange |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
J'espere vraiment que Lauren n'est pas la soeur de Sydney...ce serait d'un nul...Je prefere l'arrivée d'un nouveau perso. Pourtant je pense que c'est bien possible le coup que soit Lauren soit sa soeur si elle a signé pour 6saisons.... | |||
| PM |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
Vraiment si on nous dit que lauren est la seur de sydney, ca va devenir les feux de l'amour, ca va devenir lourd! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
quoi? Lauren a signe pour 6 Saison???????????? je croyais que son contrat n'étaitque pour la saison 3??? Perso je vois pas comment il vont nous introduire un autrepersonnage pour la soeur de syd. Je pense que malheureusement Lauren sera sa soeur. ET je pense aussi que sloane va vite venir mettre son nez là dedans. Pauvre syd |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
D'un autre coté ça serait bien (bah oui j'aime bien les feux de l'amour, non je rigole ).Si Lauren est sa soeur ça voudrait dire que Melissa George reviendrait dans la saison 4, moi j'aimerais bien, en plus ça compliquerait les relations Syd-Vaughn-Lauren (comme si elles n'étaient pas assez compliqué comme ça) mais bon un nouveau perso ça serait bien aussi. | ||||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
si lauren est la soeur de syd moi je crie au scandale!!! nan mais oh, faudrait essayer de se souvenir que c'est sydney l'heroine de la série, et pas lauren!! déjà qu'elle accapare toutes les théories, et tout lécran depuis quelques épisodes!!! en plus la fille d'irina et de sloane se doit d'être un tantinet charismatique... (non que lauren ne le soit pas, mais ... )par contre moi je vois bien la soeur de syd comme un nouveau perso, pas vraiment regulier mais quand même un peu présent (genre francie...) qui en plus ne saurait rien de sa famille, travaillerait dans un bureau et n'aurait jamais touché à une arme de sa vie... enfin, si c'est le cas, je crois qu'on a trouvé pire que sydney au niveau pathétique!! parce que si elle découvre qu'elle est la fill de deux psychopates et qu'elle a une famille légerement dérangée... ouille! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Mais si la soeur ne sais rien de toute les affaires, Pkoi Lazzarey a-t-il dit qu'elle était, le passenger ? ![]() Alé, une théorie en moins ! Ca se casse si vite, c'est une horreur ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Quelques infos : http://ctv1.ctv.ca/ctv_forum/topic.asp?TOPIC_ID=2375 | |||
| Tom |
Dans le lien on voit que : 1) La soeur est la fille d'Irina + Sloane 2) Irina était enceinte quand elle a organisé sa mort. ...quand syd avait environ 5/6 ans - donc comment Sloane pourrait penser que syd est sa fille. ou les spoilers sont faux ! | |||
| Tom |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Je trouve que se serait beaucoup plus intéressant qu'un nouveau perso soit la soeur de syd!!!On pourrait développer beaucoup de chose dessus!! Tout d'abord savoir si sa soeur est une espionne ou une personne comme tout le monde,.... Peut être que syd s'entendrait super bien avec elle et ça lui permettrait d'avoir quelqu'un à qui se confier (outre son père)!!! Ou alors elles seraient ennemis et là ça nous promet de beau combat !!!mouai en relisant ce que j'ai écrit j'ai de plus en plus envie que la soeur de syd soit un nouveau perso !!parce que si c'était Lauren ça serait un peu lourd!!! | |||
| Bluebird |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
personnelemnt je pense que si la soeur de sydney est un perso qu'on connait déjà, c'est glauque... on risque de tourner en rond et au bout d'un moment cela ressemblera aux feux de l'amour... | |||
![]() SYDm |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je pense que si la soeur de Sydney est un personnage nouveau,elle sera plutot amie avec elle vu qu'on n'a comme meme du monde chez les mechants surtout que Sloane va bien finir par retourner chez les mechants a la fin dela saison. | |||
| PM |
Je te rejoinds. Il est vrai que tout ça est confus.On a toujours su qu'une ombre existait dans Alias. Les théories se tournaient toujours vers Rambaldi. Et voilà que l'on apprend que Syd aurait une soeur. Une soeur d'Irina et sloane. Tout ça est trop facile, il y a une faille mais laquelle. Il est vrai que si Irina revient en disant à Syd "Je te présente ta soeur", j'espère que JJ a prévu un super scénario pour que nous restons subjugué pour nous donner envie de voir la saison 4. C'est clair et c'est ma théorie, si la soeur de Syd existe vraiment, tout ceci n'est pas anodin. Depuis quelques épisodes, le passager est lié à Rambaldi et à l'absence de Syd, si le passager est vraiment la soeur de Syd, elle est liée à rambaldi. Je vais peut-être délirer, mais est ce que sa soeur ne serait pas la femme dessiné sur le parchement de Rambaldi. Ce ne doit pas être une soeur comme les autres. Elle n'est pas absente pour rien, elle est l'ombre de beaucoup de choses. Je pense que l'on va croire que c'est sa soeur au profit des prochains épisodes mais ça se trouve ce ne sera pas réellement sa soeur, en faite un double jeu étudié par Irina pour une cause bien déterminée. Ce qui m'a toujours intrigué c'est le sang froit d'Irina de ne pas être prêt de sa fille même si on sait qu'elle la sauvait de plusieurs situations dangereuses. Irina en présentant si cela est vrai sa soeur à Syd, Irina est actuellement avec la soeur de Syd et Syd dans tout çà est toute seul est heureusement qu'elle a son père. De plus, ce qui m'interpelle, c'est qu'Irina avant qu'elle disparaisse a dit à Syd "tu as été choisie pour être la prophécie", même Jack à peur de la vie de Syd dans Taken avec la boîte de Rambaldi. Jack détient des secrets comme Sloane en détient aussi, il dit même au Dr Barnett de ne rirn dire de ce qu'il lui a dit (Dr Barnett dis nous quelque chose?). Irina est liée à Rambaldi, elle croit à cette immortalité, sa relation avec Sloane a été manipulée au profit d'une science. Ca se trouve, Syd est bien la fille de Sloane, est sa soeur est la véritable fille de Jack. Syd est le résultat d'une expérience de Rambaldi sous la houlette de Sloane et d'Irina. Pour ne pas tuer son couple pour sa protection, Irina a fait croire à Jack qu'elle attendait un enfant de lui. Quant elle a disparue, elle était enceinte de Jack, mais elle ne pouvait rien lui dire, elle avait un double jeu et au profit de Rambaldi. je délire peut-être... | ||||
| Ange |
oulala, que c long et compliqué ![]() Quand Irina a simulé sa mort, elle en a profité pour lancer sa propre 'agence' - et je vois mal faire ça enceinte. ....et éduquer une fille en plus wow, trop tard pour réfléchir moa ![]() | |||
| Tom |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je ne vais pas jeter la pierre en disant que cette soeur arrive comme une cheuveux dans la soupe mais déjà que l'on m'explique comment Irina a caché cette grossesse et pourquoi et ça ira beaucoup mieux pour mon sommeil. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
je suis comme toi Artémis, je cherche une réponse à tout ça... | |||
| Ange |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, Irina est trés douée !! Elle arrive a rétracter son ventre pour pas qu'on voit qu'elle est enceinte et elle garde une pêche d'enfer ! Qu'elle est forte !! Mais bon, tous ça pour cacher mon désarroi : c'est horrible de ne rien savoir !!! Et puis on en veut tjrs plus, jusqu'au jour ou on voit l'épisode, et après, on veut voir l'autre, etc... C'est un cercle vicieux ! ( oups, j'ai abusé de la moquette ce mat' ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pardon de me jetter dans la conversation Pour la soeur de Sydney, je suis comme tout le monde, assez perplexe : Car Alias, c'est pas le monde de Harry potter rien n'est magique ( je me comprends !! Mais d'un, certaine physique de femme permette de cacher leurs grossesses jusqu'à 4 à 6 mois... Et, de deux, je suis sur que les scénaristes ne vont pas la jetter comme ça ! On aura droit à la bonne explication !! :::::: Commence à rêver :::::: Comme dans "Fin de la saison 1", mais cette fois, Irina, accrochée à un siége, une femme entre, et Irina qui dit : My daugther !!! ( avec les larmes aux yeux | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit