![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 63 - Hourglass | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
merci pour ton soutien patounette!! j'avais grand besoin d'aide pour palier aux mechancetés du matou!!! mille merci!! je me sens plus forte là et du coup... ouais si tu te calmes pas monsieurchat on va te regler ton compte!!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
C'est vrai que je suis aussi méchant qu'un certain gouch ![]() Bon je rentre les griffes et retire le truc sur lauren, car tu le mérites pas ![]() Mais BON je suis pas un vieux MATOU ( sur ma poubelle) Moi je suis chat qui dort des draps de soin et qui boit du jus d'herbe à la paille lol | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
allez tu ramenes encore gouch_!!lol t'as toujours pas digéré l'affaire gouch?lol c'est vrai t'es un gentil matou de maison, qui dort dans des draps de soie et fais sa toillette devant la cheminée!! ( si ca peut te faire plaisir!!) | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
ééééé je viens de remarquer un truc ( je suis longue à la détente je sais lol ) : dans cet épisode, c'est david carradine je crois qui joue le moine, et dans lépisode 13, yavé quentin tarantino, et tous les 2 jouent ou font partie du tournage de Kill Bill !!! alors bientot on verra débarquer Uma thurman !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ça serait bien ! | ||||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
bah il avait même vicia a fox ( tonni cummings ) moi je preferaisss !!!! lucy liu !! j'adore !! | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
moi je gagne ma vie pour boire au moins ! et mon petit corps d'écureuil a besoin de sa dose ( 3L par demi journée ) donc, il ne me restait plus qu'une sollution ! vilain matou, vilain | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit