![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 63 - Hourglass | Bas |
| gouch_ Messages postés : 29 jeune recrue CIA |
Raaaaah oki , j'avais pas compris que c'etait un post ou vous pouviez vous caresser en pensant aux acteurs de la serie !!! C'est pour ca que j'ai eu autant de reaction a mes post ...Tout s'explique maintenant !! | |||
| saison 1 = une tuerie saison 2 = la revolution saison 3 = saison de la honte |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
dis moi t'aurais pas un probleme gouch? | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
foliedouce, si j'ai suivi, tu as 2 soeurs ? ( yes yes yes, j'ai réussi a suivre qq'chose !! ) pour les KKwouett, j'en avait aussi ingurgité, mais t'inquiete pas, l'effet passe au bout de quelques jours ( j'en suis a mon 3ème, je vois toujours des vaughn qui dansent dans ma chambre ) ( mais il n'y en a plus que 9 ! avant y en avait au moins 25 ! ) ps : Gouch_, je crois qu'il vaut mieux que tu parte d'ici. Ça vaut mieux pour toi et pour nous tous. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
et alors moi je me caresse en pensant aux acteurs ! quel est le probléme ?? | |||
![]() |
monsieurchat, hum, tu casse tout là ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ah mousieurchat tu me l'avais pas dit ce secret la!!!! | |||
oui, c'est vrai ça ! mais bon, tu fais c'que tu veux hein ! ( tu le fais aussi en prenant tes 12 verres de vodka et tes 55 paquets de KKwouetts ) | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
meme si sloane est très méchant, son éxécution été plus qu' émouvante à mon gout !!! ces dernières volontés, ça cété le plus horrible... par contre, j'adore la froideur de syd o début qd elle et son père rencontrent vaughn sur le toit, c'est pas mal !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Normal, vu comment il l'a rembarrée... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
moi j'ai pas été emu, c'est normal ??? sloane mort j'aurais été content j'aurais dansé, arrêté de boire et de manger des M&M's donc je suis content qu'il ne soit pas mort, comme ça les M&M's c'est pas encore finit ![]() | |||
![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
fais gaffe Monsieurchat, les M&M's ça fait grossir, et un chat obèse... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
vi, ça court moins vite et pis, ça se fait attraper et boufer ( oups, ne fait pas de cauchemars, ce n'est qu'une supposition ) | ||||
non je suis pas gros, j'ai juste des os solides ![]() pourquoi vous voudriez me tuer, car j'ai pas pleuré quand sloane a été executé ? sincérement, je savais qu'il allait revenir , la machine ne pouvait marcher qu'avec le pére de nadia ( et nous étions à la fin de la saison) il était donc impossible qu'il meurt, j'ai même pas eu peur une seule seconde | |||
![]() |
je vois monsieurchat, je vois tu m'diras, les os solides, c'est bon pour un chat ( mais attention, a partir du moment ou tu auras l'os de l'avant bras aussi grand que celui d'un etre humain, poses toi des questions ! ) et pis ça fait rien tu sais si tu pleurs.. tous les chats sont passés par là ! | |||
lol pleurer pour sloane ahahhaah !!! lol je préfére encore pleurer sur la mort de lauren !! c'est pour dire | |||
![]() |
oui, c'est terrible ! Mais bon, tu y arrivera, un jour tu deviendra le gros matou du quartier qui dirige toute sa banlieue ! Et qui aura droit de vie ou de mort sur tous les rats vivant à 3km a la ronde ! | |||
je vois deja monsieurchat en parrain du quartier, regroupant sa tribu de chats errants prés des benes a ordures du quartier, assis sur une pile de pneus de tricycle avec pour ornement des epluchures d'oranges joliement taillées!! oh comme c'est beau tout ca!! j'en ai la larme a l'oeil!!pas toi mousetick? | |||
Méchantes !!!!! Pffff ! je serais peut être un vieux matou (poubelle) Mais moi au moins comme mousetick je vends pas mon corps d'écureuil pour une cannette vide de coca ( voir avatar ![]() et toi juliathorne !! hein !!! fausse lauren depuis le debut, moi je ne dirais trop rien lol Mon dieu comme je suis cruel !!!! vite vite !! une piqure ![]() | |||
![]() |
t'es vraiment trop mechant monsieurchat!!!chui pas une fausse lauren, moi!!si j'apprends que julia thorne était en fait la lauren, je risque de boire des litres et des litres de jus d'herbe et ensuite je changerai mon avatar et ma baniere illico presto!! et puis une fois mon jus d'herbe cuvé, ma vengeance sera terrible je vais l'attraper cette lauren je vais lui dire un peu ce que je pense pour m'avoir trompé de la sorte en se deguisant en sydney!! je refuse d'avoir choisi un alias de lauren!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit