![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 63 - Hourglass | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
alors comment explique tu le code barre que le tien a tatoué dans son dos ? Et la petite case, ouvre là ( oui, celle sur sa fesse gauche ) . Héhé, des piles leitmotiv, des piles ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
leitmotiv je te trouve un peu gourmande il te les faut tous non mais .... et les autres alors sloane d'accord ;) grande seigneuresse tu las pour toi toute seulemais vaughn alors là je dis aaaarrrrgggg je le savais ,je m'en doutais meme leitmotiv soit raisonnable laisse nous vaughn | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ok ok, je vous laisse vaughn... il est pas assez poilu pour moi de toute façon, et puis j'aime pas les mecs qui se rasent... mais svp, vous me le preterez parfois, hein, svp?? nan parce que bon, arvinou, je l'aime, mais il vieillit... un jour ou l'autre il passera l'arme à gau...; oh non, je ne veux même pas y penser... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oui, mais en attendant que sloany vieillisse, on se pretera vaughny entre nous !
une vrai sentimentale hein ? vaugny se rase ? Vaugnyy, vient voir ! Ah non, je regarde partout, il se rase pas... | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
arrete, t'as vu son torse? regarde bien , entre les traces de sang y a pas un poil!! et puis vaughn a exactement la tête du mec qui s'épile.... de toute façon c'est pas quelques poils blonds qui pourront concurencer la moumourte de mon chouchou!! yep! the winner is......... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
SLOANY !!! ps : je préfére Vaughny quand meme hein !
lol, la tete du gars qui s'épile ! C'est beau ! Si ça se trouve, Sloany va se les raser... arg, pose se flingue nannnnn, d'accord, il va lui en pousser, encore et encore ! ça va ? | ||||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
mon dieu ce n'est pas un forum pour moi ici lol | |||
![]() |
lol oui, je sais, c'est térrible. Bon, on arete | |||
non non je fantasme aussi sur les poils de sloany bah surtout aprés plusieurs cocktail maison vodka, vodka, vodka lol | |||
![]() |
j'y fantasme déjà a partir de 2 verres ! | |||
mais moi je suis un mec bah je crois lol | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
vous avez un serieux probleme!! moi il me fo au moin 12 verres!!! | |||
Bah moi je suporte pas l'alcool déjà un je vois des sydney danser partout | |||
![]() |
non monsieurchat, ça c'était ton chien qui te tourne depuis une heure autour pour que t'aille le promener ! ( l'alcool fait des ravages, ne buvez jamais. Moi boire ? juste un peu ... ) julia, je supporte l'alcool, mais c'est ptet les ptites pillules que je met avec qui me font cet effet... J'sais pas... | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
bon je mets les choses au clair ! vaughn désolé est dans mon lit ! il dort il est trop mimi !!!! ah non ! merde ! c'est encore une hallucination post traumatique suite l'ingestion de kkwouett ! moi il me fo un fut + un pet'+ un anti dépresseur + un épisode de derrick+ une chanson de mon père dans la salle de bain +......... pour voir sloane dans mon lit ! tandis que vaughn ! mm sobre ( ca doit etre du à à ce sourire craquant ) je le vois partout ! bon mousetick je regrette qu'on est po de lien de parenté !!!!!!!!!!! mais nous sommes lié par notre sadisme, notre cinglerie, notre delirium tremens, notre sympathie ( hé oui ! ) et notre antipathie pour la chose !!!!!!!!!!!!!! bon vé retourner voir si vaughn est réveillé ! il ne peut vivre sans moi ! ( j'aime consommer les kkwoueett qd elles me font cet effet) moi il me faut | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
mon dieu !!! moustick !! tu as trouvé ton maître !!!! | |||
![]() |
oui, je m'incline là
oui, surtout notre sympathie ! ( mais la modestie reste la plus grande de nos nombreuses qualité ! ) mais t'inquiete pas folieoduce, on est peut-etre liée, j'ai une arrière grand-mère qui a une soeur, cette soeur a deux fils, et y en a un qui a une fille. Cette fille a un fils qui a une arriere cousine qui s'est echappée de l'hopital en faisant un noeud avec son cordon ombilical de la fenetre. Serait-ce... | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
eh bien les filles , moi je suis bien contente de ne pas avoir de lien de parenté avec vous! vous etes alcooliques et en plus vous reagissez bizarement aux kkwouett!! attends je viens de dire kkwouett!! ce ne sont pas les kkwouetts du champs de bataille au moins? pas celle se trouvant au 95° sud? | |||
lol, pourtant, c'est marrant de consommer ces KKwouetts ! Tu peux pas savoir comme ça fait du bien ! Au fait, les KKwouetts se trouvaient bien à 69° nord n'est-ce pas foliedouce ? Foliedouce ? TU as encore lu la carte a l'envers ! oups, c'est bien a 96° sud alors... Il faut qu'on recrache, recracher foliedouce ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit