![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 63 - Hourglass | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'avais oublié, pardon, c'est vrai. et il s'injectera le serum vert de tonton sloany et deviendra DONOVANATOR ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
et il aura une histoire d'amour avec evilalyson ? | |||
![]() |
bien sur ! et on aura des petits bébé, euh.. bon, je sors | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
non reste marina ils ont des enfants mais ils seront des fréres de syd !! car en faite irina aura fait des choses avec dixon !! et alyson serait donc la fille de dixon !! et donc alyson aurait tué la femme de dixon pour se venger et que dixon se remette avec irina voilà tout s'explique ...lol | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah oui c'est vrai tout s'explique!! je comprends maintenant pourquoi tant d'ambiquitées!!!! mais vous avez oublié de citer ceratines personnes!! et oui vous fetes quoi du chien et des poissons de weiss??? | |||
ah mince, c'est vrai ! ben alors le chien ( qui est un descendant de donovan, chien de vaughn ) de weiss se reproduira avec ses poissons. Et pis on aura des poissiens, en lien de parentée avec alyson, et donc de Dixon ! Tout s'explique ! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Vous avez répondu à la question qui me torturait depuis des semaines !!!! qu'était de venu le chien de vaughn ! et là c'est un véritable choc ! mort ! mort ! mais je suis sur que cé lui qui va ressucité ds à la fin, il va ns délivrer le message de rambaldi à tt les coups ! lauren avec qui je la verrai bien? avec wilfried le chat de gouttière de mon quartierr ? non elle ne le mérite pas je la verrai plutot avec un cafard ou un morpion ( celui de sloane?) bon j'arrête mes délires ! elle se met avec qui elle veut tant qu'elle ne s'approche pas de mon vaughn ( j'ai dit mon je voulais notre !) alysson la fille de dixon et d'irina ! bien sur ! et marshall le fils d'irina et d'un ordinateur ! et sark? le fils de sloane et jack ! et weiss l'enfant qu'auront syd et vaughn ds le futur ( retour vers le futur 4) ! et moi??????????? | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah oui!! t'as vraiment reponse a tout mousetick!! c'est evident que les poissiens aient un lien avec alyson, ya un air de ressemblance flagrant!!! ah ah la j'aurais du y penser!! | |||
eh oui, mon intelligence a su surmonter ce genre de problèmes ! ah la la, que feriez vous sans moi ? ( quelqu'un a un flingue ? Non ? Bon, la corde fera l'affaire alors )
race encore indéterminée trop cinglée torp sadique trop anti-chose trop sympas | ||||
cela soit pas méchant avec toi mousetick !!!! peut être que la guerre lauren/anti lauren aura raison de toi les morts auront droit à un memorial !!! ???? | |||
![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Mousetick je suis flatté par ts ces qualifaicatifs ! non, ce n'est pas possible serais tu ? Maman? mousetick !!!!!!!!!!!!! ah non, rectifications ma mère viens de m'appeler, je le reconnais grace au " vava, range ta chambre !" bon vé y aller ( non mais elle a vu l'heure) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
je vois que tu pense beaucoup a moi monsieurchat, c'est tellement gentil de ta part ! ( quel est pourtant ce ton ironique dans ta voix ? )
En fait, je suis ta descandense venue du futur !! HAHA, je suis ta fille !! oups, mais alors, qui est cette femme qui m'appelle depuis le salon pour me demander de laver la vaisselle ? Foliedouce, je crois que nous n'avons aucuns liens de parentée... snif snif ... ... ... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ( voilà, j'ai exprimé ma soufrance ) en tout cas, je crois que notre folie nous rapproche, c'est déjà ça ! ( comment font les autres du forum ? ) ps : je crois que ma mère ne connais pas l'heure non plus... | |||||
on divague ! on divague ! | |||
![]() |
Pas du tout, pas du tout, c'est dans le contexe ! si si ! foliedouce, je me sens seule là... | |||
Mais non ! je te rattrape allez trois verres de whysky !!! ohhh le monde tourne !!!!!! hip !! hip !! je crois que j'ai vu un vaughny sous mon lit !! voilà je t'écoute moustick | |||
![]() |
lol, je crois qu'il te faudra plus que 3 verres de whisky pour comprendre mes délires ! je me suis habitué a l'alcool, et je ne vois vaughn sous mon lit qu'a partir du 5ème verre !
que veux-tu entendre ? | ||||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
mousetick sous ou dans ton lit ;) | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
commment peut il être sous ton lit, puisqu'il est DANS le mien?? (ok, ça c'était histoire de participer au grand débat qui agite ce topic...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
censuré ... .... ( DANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ) leitmotiv, je sais que c'est un magnifique débat ! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit