![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 63 - Hourglass | Bas |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Franchement Gouch, je déteste ce que tu as dit sur cette série !!! C est la meilleur série qui ai jamais été créée, avec les meilleurs acteurs qu on puisse trouver sur terre !!! Je pense que de saisons en saisons, JJ fait des merveilles, il innove, et trouve de nouvelles intrigues plus intéressantes les unes que les autres !!! Tu n as pas le droit de critiquer cette série, et si tu ne l aime pas, ne viens pas nous en faire profiter, nous, on aime Alias !!! Si tu ne fais que critiquer cette série, alors quitte ce forum, je ne sais pas si tu le sais, mais c est pour les FANS d Alias, et non pour ceux qui ne trouve que des choses a redire sur tout ce que fais JJ !!! Alors, je pense avoir été clair tout en restant polie... Je suis désolée, mais moi, je ne te souhaite pas la bienvenue sur ce forum, je ne tolère pas tes critiques sur la meilleure série jamais créée... | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Tout a fait d'accord avec toi ! D'ailleur comment on peut critiquer alias ? C'est impossible ! | ||||
![]() |
Merci de me soutenir , c est IMPOSSIBLE de critiquer une série comme Alias !!! | |||
Merci de me soutenir !!!C est IMPOSSIBLE de critiquer une série comme Alias !!! Gouch, pour le moment, tuen as deux contre toi !!! | |||
| gouch_ Messages postés : 29 jeune recrue CIA |
Bah dis donc jeune fille , tu ne m'as pas l'air tres ouverte au debat ni tres respectueuse . Alors je vais t'apprendre quelque petite choses : - Avant de parler de quoi que ce soit , regarde l'episode , et ne me fait pas la morale parce que tu as lu le transcrpt dans télé 7 jours ! - Ensuite quand tu n'es pas trop stupide (supposition !!) tu peux etre fan d'une serie mais neanmoins etre capable de critiquer ses defaults . Exemple : je suis mega fan de 24 et de alias ( bien avant que tu commences a decouvrir la serie sur M6 ) et je trouve que la saison 2 de 24 est naze autant que la saison 3 de alias .Par contre , comme decrit precedemment , la saison 1 et 2 de alais sont geniales ... Mais ici les rebondissement sont éculés et vraiment deja vu . Je casse pas la serie , je fais une critique . Tu comprendras la nuance quand tu auras ton bac | |||
| saison 1 = une tuerie saison 2 = la revolution saison 3 = saison de la honte |
| gouch_ Messages postés : 29 jeune recrue CIA |
J'ajouterai , bonjour a toi fil !! Ca fait un bail !! J'voulais t'mettre au courant que je suis devenu accroc de farscape malgré mon amour eternel a 24 .. Je suis sur que quelque part tu as la satisfaction d'avoir creer un nouvel accroc ! | |||
| saison 1 = une tuerie saison 2 = la revolution saison 3 = saison de la honte |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
gouch_, je crois surtout que Sydney Bristow est trés attachée à la série et à sa qualité qui est néanmoins exellente. Par contre, la nuance est compréhensible et je vois ou tu veux en venir. Maintenant, tu l'as formulé durement et ce n'était pas la bonne manière pour un forum de fans ( meme si je pense que tu dois le savoir ). Bon, il y a des tors des 2 côtés, alors je propose qu'on recommence depuis le début gouch_, Sydney Bristow ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
yep bravo pour farscape! il était temps de s'y mettre enfin tu es sorti de la matrice la meilleure série SF!bref pour te dire aussi que tu t'expose en disant ici que la saison3 d'alias est naze. Faut jamias dire ça disons que tu l'aime moins bien que les deux autres saisons. Smallville et charmed c'est naze - voilà la nuance ![]() | ||||
|
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
houlà je m'absente un jour ey il y a du mouvement! moi je dis attendez moi !!! je rigole, je trouve que ts le monde a le droit d'exprimer son opinion ( mm si gouch y a été qd mm fort, mais fo admettre que sur certains il a raison) . mais je dis qd mm, calmons nous, ne ns perdons dans les attaques mesquines, the world is beautiful, peace !!! Alias est qd mm là pour nous réunir ! ps: mousetick, excellent médiateur ! il y a mes soeurs qui se disputent , un conseil? pps: merci à artémis et à fil, pour l'excellent travail qu'ils font ,je vous adore! j'ai hate de voir l'épisode ppps: la luuren quelle nympho! aurait bien aimer voir la tête de vaughn qd elle la vampé ! lol ( air dégouté) et pov'syd entendre celui qu'elle aime fricoter ( pour etre poli) avec cette chose ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
- Premièrement, je n ai pas lu le résumé de cet épisode dans télé 7 jours, mais sur site formidable (salut a toi fil) - Deuxièmement, ta supposition, tu peux te la garder, moi, je ne t ai jamais insulté, j ai critiqué ta manière d agir que je trouve vraiment hautaine. - Troisièmement, qui te dit que je n ai pas passé mon bac ? ? ? - Enfin, je suis peu être plus intelligente que toi, alors ne viens pas me critiquer, et critiquer une série que tu n es pas capable de comprendre. - Et pour finir, si tu es devenu un fan inconditionnel de Farscape, et bien va sur le forum en question, ici, c est pour Alias, si cette série ne t intéresse pas, je ne vois pas ce que tu fais ici… Mousetick, merci a toi d essayer d arranger les choses, mais je ne supporte pas qu on critique une série qui est parfaite en tous points, alors, je ne crois pas que ca puisse s arranger... | ||||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Faut pas parler comme ça de ma Lauren Ohh je suis trop préssé de voir l'épisode ! | ||||
![]() |
( médiatrice ! lol ) euh eh ben... tu en prends une par les cheveux et tu l'utilise comme batte de baseball en frappant sur l'autre ! ( tiens, je suis bcp moins médiatrice là... )
écoutez vous deux, ( écoutez tata mousetick ) : bien sur que ça peut s'arranger, et ça doit meme s'arranger ! Comment pouvez-vous vous chamailler pour des histoires comme ça ? Vous êtes entre personne intelligentes, toutes fans d'Alias, et les fans d'alias ne se battent pas, ne s'insultent pas, ne se lancent pas de remarque déplacées. Ces fans discutent dans des forums créés pour ça ( --> fil ;) ) sur l'avenir d'une série qu'ils adorent. Voilà ce que sont les fans d'Alias. Alors maintenant ça suffit ! Vous comptez vous arracher les yeux ? Tant mieux pour vous, mais faîtes le en-dehors de ce forum ! Je ne comprend pas comment on peut en arriver là, alors que vous avez la meme passion ! Franchement, je croyais les fans d'alias plus murs et plus intelligents. Alors si vous etes vraiment digne de celà, présentez vous des exuses ! | ||||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
JE suis une fan d Alias, mais pas lui, ce n est donc pas de ma faute, je ne me suis jamais énervée sur ce forum avant son arrivée, c est lui qui a commencé a critiquer la série, chose que je ne tolère pas, et particulièrement sur un forum qui a été créé pour parler entre fan de cette magnifique série qu est Alias... Nous ne sommes donc pas DEUX fans d Alias, mais Juste une FAN d Alias qui défend la série contre ceux qui la crtitique... S il ne l aime pas, qu il le garde pour lui... La, ça arrengerait les choses... | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
et... saralias, c'est pas toi qui refusais quategoriquement les "LA" devant "lauren"???? non parce que toi tu l'appele "MA" lauren et c pareil!!! sinon pour les 2qui se dispute! je sui ok pour dire ke ya des tor des 2 cotes, cette serie n'est pas parfaite, elle a donc droit a des critiques, mais quand 2extremes (sydney et gouch) font preuve de peu de relativité, ça donne une dispute non justifié sur ce foruim la serie a des defaults, et donc des crtiques, mais faut pas abuser, la saison 3 n'est pas si nulle! au bout de 60 episode je voudrai bien voir guoch ou quiconque trouver encor des intriges nouvelle, si JJ seche c'est normal! et puis , ça c'est mon avis, mais JJ a dit que la saison 3 eté un tremplin pour la saison 4, donc c normal que il y ai moin d'element , par contre je pense qu'on peux s'attendre a decoler dans la saison 4! | |||
![]() |
je reste sur ma position en disant que on ne peux pas critiquer Alias, c est une série formidablement écrite par un homme formidable !!! | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
J'arrive peut-être un peu tard, Fil, j'apprécie ta diplomatie de manager de ce forum... D'autre part, pour gouch ..., ce forum est lié à Alias et même si cette saison 3, nous a laissé à des moments perplexes, elle a toute son utilité pour meux rebondir sur la saison 4. Cette saison 3, est une saison écorchée vive, car elle a fait basculer notre vision d'alias, la série cherche à mûrir car c'est pour elle la chance d'avoir toujours la tête haute. je ne regarde aucune autre série qu'Alias, chaque série à ses particularités (ses hauts et ses bats)... Alias n'a pas fini de nous supprendre et le mystère de Rambaldi non plus... Tu verras, le dernier épisode de cette série te rendra de nouveau un adepte de cette série qui est loin des séries à l'eau de rose sans raison... Bon forum Gouch et pour Sydney Bristow reste adepte de ce forum...qui a besoin de nous pour le faire vivre.... | |||
| Ange |
ange ---> | |||
| sluv24 Messages postés : 32 jeune recrue CIA |
Gouch, je te trouve un peu hasardeux et un rien prétentieux de lancer ce genre de critiques. Je sais que vous faites partie d'une bande qui ne jure que par 24 et et qui critique les autres series parce qu'elles ne sont pas comme 24. Chaque serie a ses qualités et défauts. Alias est une série superbe. La preuve: la saison 4 est deja programmée et dimanche dernier lorsque l'episode de 24 était diffusé en meme temps que Alias, c'est Alias qui a gagné en terme d'audience. Je suis aussi un fan de 24 (depuis 3 ans meme avant que le show soit connu en France)et fan de Alias. Je peux te renvoyer ton sarcasme du genre: - qui a cru que la bombe allait detruire LA? - qui a cru que Palmer allait mourir? - qui a cru que Jack mourait d'une crise cardiaque? - qui peut croire aux histoires sans queue ni tete de la saison 3? - qui peut croire aux incoherences du format temps reel de 24? - qui peut croire a la crédibilité de cette menace de virus? - qui peut croire qu'un principal perso meurt a chaque episode? et je peux continuer des pages et des pages. Mais bon c'est pas le but. Enfin, je me permets de prendre exemple sur ton slogan pour caricaturer 24, 24 c'est: saison 1: l'originalité saison 2: les incroyables aventures de kim bauer saison 3: les ratages du scenario et ce n'est pas pour cela que 24 est une honte --Message edité par sluv24 le 2004-04-21 12:15:45-- |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
sluv24 clair net et precis gouch : à bon entendeur, salut | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit