![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 63 - Hourglass | Bas |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Je viens de regarder l'épisode - wow, quel épisode ! ...sacré Jack ! | |||
| Tom |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
ooooooooooo non ms didon fo arrété de nous faire baver !!! dabord 1 super résumé de malade, et ensuite 1 mess kom koi lépi est terrible !!! vous voulez nous tuer ou koi ??? je rigole bien sur mais bon vivement que moi ossi je vois cet épi !!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Excellent - comme d'hab ! Sinon, je trouve que syd saute toujorus trop vite aux conclusions.... | ||||
| Tom |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
très bon épisode effectivement, Sloane et Jeck sont parfaits! Leur rencontre dans la cellule en dit long sur leur vie! Leur discussion explique beaucoup de comportement et d'évènement des précédentes saisons! le sablier... Vaughn chez Mme Reed... l'exécution.... ouahh magnifique | |||
|
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Super, merci a toi, ce résumé est trop génial !!!! Mille merci !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Merci bcp bcp bcp rien a dire!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
eh ben vivement que je le vois celui-ci !!! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ca y est le résumé est on-line + transcrpt VO - le transcrpt VF sera rajouté dans la soirée - Il faut que je corrige les nombreuses fautes d'artémis ![]() | |||
|
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
merci fil2001 ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
voilà tout est en ligne à cette adresse : http://www.aliasparfil2001.com/episodes/63/r%E9sum%E9%20episode%2063.htm résumé/transcrpt VO/transcrpt VF ARTEMIS ![]() | |||
|
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
MERCI tutti ^^.Bon vous savez quoi? Je viens de voir Hourglass et j'en suis encore sur le cul... si vous me permettez l'expression. Cet épisode est une bombe !!! J'ai adoré. Il y a pas mal de scènes ou j'ai dû ramasser ma machoire qui traînait par-terre. Mais la scène la plus choquante pour moi c'est l'exécution de Sloane. C'est un homme comdamné à mort et là je m'écarte un peu de la fiction momentanément en pensant que réellement la peine de mort existe et ça me fait froid dans le dos. C'est un fait que je n'ai jamais pû supporter et ça m'a fait repenser à des cas réels de personnes exécutées dans le monde. J'en ai le poil des bras tout hérrissé... La peine de mort n'est pas une idée que tout le monde trouve juste et partage. C'est juste une opinion personnelle... je suis contre. Mais revenons à nos moutons. > Houglass. Je l'ai écrit avant de le voir mais je le confirme. Ron Rifkin et Victor Garber sont EXCELLENTS !!! > Sloane au bord des larmes et la voix tremblottante... mince...même Syd en est émue. > La tête que fait Jack quand il se fait avoir par Sydney à propos du dossier Trust. Eh oui Jack les chiens ne font pas de chats ! Jack a menti à sa fille, sa fille lui a menti 1 point partout match nul. Ca m'a rappelé les premières saisons quand ils n'étaient pas encore prêts a se faire confiance l'un à l'autre. Le regard de Jack quand Sydney s'en va... woaw il doit avoir une accélération du rythme cardiaque sur le coup. Il s'est fait piéger par son élève en gros. Bien joué Sydney ! Et puis petit détail > Barnett, en fait elle a bien utilisé Sloane. Donc elle n'est pas si neuneu que ça ! Elle a fait son job tout comme Vaughn l'a fait à Richmond avec Lauren. C'est très drôle d'ailleurs de voir la tête que fait Vaughn quand il comprend ce que veut Lauren et qu'il n'a pas le choix (pour le devoir conjugual). Il fait pitié. Moins drôle est le fait que Syd et Marshall entendent tout enfin bref... > J'ai aimé ce que dit Jack à Arvin quand il lui dit ses 4 vérités sur sa jalousie à propos de Sydney sans parler du passage sur Irina. et surtout la phrase assassine >>> "[...] Ce que tu as fait à ma fille n'est rien comparé à ce que je ferai quand je trouverais la tienne. Salut. " Là j'ai retenu mon souffle. Il est horrible de dire un truc pareil et c'est délectable a entendre. Salut à toi Jack ^^ lol> Très bon moment aussi de voir que le jeune rejeton Sark se fait botter le train par un homme désarmé (Conrad). > J'ai aussi beaucoup aimé la scène où Jack ramène Arvin à la vie. Il prend un réel pouvoir sur lui dès cet instant. Il lui dit qu'il a besoin de lui... comme s'il allait en faire son jouet. C'est terrible ! Arvin a prit une balle pour sauver Jack / Jack sauve la peau d'Arvin >>> 1 point partout match nul. > Combien de fois Jack a dû transgresser les lois pour arriver à ses fins? Je ne compte plus. J'espère que ça ne lui jouera pas de mauvais tour. J'étais plutôt contente de voir qu'il planque le dossier de la preuve d'existence de Trust dans le bureau. Parceque objectivement s'il l'avait donné au directeur du bureau de la Justice qui de toute évidence veut voir Sloane crevrer comme un rat... ça en était fini de Sloane. Donc Jack fait à nouveau une entorse au règlement et je crois qu'il est vraiment seul sur ce coup il va s'occuper du retour de Sloane. Il prend de gros risques et quand la CIA va le découvrir ... Comment ça va se passer? Enfin il y a tout plein de bonnes raison pour aimer cet épisode. Je le classe de toute évidence en haut de page de toute saisons confondues. Un vrai régal ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
uhm à classer dans réplique préférée ! | ||||
![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
franchement il a l'air terrible cet épisode vivement le milieu de la semaine que je puisse enfin le voir!!!Merci artemis pour la traduction |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
ben tu vois artemis tu l'a fait pour celui la aussi d'episode! merci tu fait vraiment du bon boulot, merci de consacré tes nuits a alias et a ses fans! on finira par plus le dire mais... vivement le prochain! | |||
![]() |
| gouch_ Messages postés : 29 jeune recrue CIA |
Eh oui hier j'ai enfin ratrapé mon retard en regardant deux episode trepidant de alias(rires) ... J'ai jamais vu un scenario aussi ridicule et on ne voit plus du tout comment la serie va sortir du gouffre monumentale dans lequel elle s est enfoncée avec cette saison 3 !!! "Syd ta mere a été enceinte et j'ai rien vu ...." "Tu as une soeur " " Rambaldi c 'est ton grand pere " " Dixon c est ton cousin " " Et vaughn etait ton hamster " Plus ya des rebondissement plus ca s enfonce dans le pitoyable !!! Pourvu qu'il arrete les frais cette année ...Tuez les tous !!! Alias c'est devenu beverly hills sans les coups de putes avec les fins des dessins animés dysney ... | |||
| saison 1 = une tuerie saison 2 = la revolution saison 3 = saison de la honte |
Même moi ![]() Vraiment émouvant !
Il s'était également fait piéger dans la saison 1 par Vaughn - remember, avec Russek, qui soit disant, avait fait une connexion avec le KGB - alors que c'était syd avec la CIA ?
J'suis pas si sûr...Elle a juste appris certains trucs, qu'elle a noté comme elle fait d'hab. C'est juste Dixon qui a eu accès à ses affaires vu les circonstances.
Sloane a peut-être été un vrai salaudavec syd, mais bon, il l'aime quand même...et il essaye de la protéger - sauf quand il essaye de la tuer ![]() Sinon, Sloane a dit à Barnett qu'il aime penser que syd était sa fille (force...) alors qu'il savait la vérité - ou alors, il faisait que la manipuler...
C'est clair ! Mais bon, Sloane doit bien s'avoir que syd ne laisserait jamais Jack le faire...
yep - excellent ![]()
Pleins de fois, et ce, depuis le début - enfin, avant, ça pouvait s'expliquer vu son status de double agent... C'est justement ce que j'adore avec son caractère...
Ne pas oublier qu'il y a eu des bons épisode - mais c'est vrai que celui la, pas mal ! | |||||||||||
| Tom |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Pour répondre à gouch : tu as le droit de penser ce que tu veux mais je te trouve un peu dur et je ne partage absolument pas ton avis, et je ne crois pas que tu trouveras beaucoup de gens sur ce forum qui le partageront. Certes je trouve aussi que vers le milieu de cette 3ème saison il y a eu un indéniable baisse de régime mais de là à la qualifier de "saison de la honte" tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ...euh gouch pardon... Enfin bref je ne te vais pas te faire de procès d'intention parce que je ne suis pas d'accord avec toi, alors bienvenue quand même sur ce forum! --Message edité par ju le 2004-04-20 17:35:49-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
| gouch_ Messages postés : 29 jeune recrue CIA |
Oh c'est gentil mais j'etais sur ce forum du temps de Pat2K il y a bientot deux ans ... La saison 3 m'a convaincu de faire une pause sur mes post sur alias . Mais la hier soir c'etait la goutte d'eau qui faisait deborder le vase . L'année derniere alias etait meilleur que 24 mais cette année c est sans comparaison ... Qui honnetement a cru que sloane allait mourrir ?? Qui a cru que sark allait etre capturé ?? Qui a cru qu'il allait recuperer le vieux moine ??? Qui a cru que sark allait se faire peter la gueule par le vieux ? Qui a cru que vaughn allait se faire choper dans la chambre ??? C'est TOUJOURS la meme !!!! Toutes ces intrigues sont éculées ... A remplacer ou a arreter ! | |||
| saison 1 = une tuerie saison 2 = la revolution saison 3 = saison de la honte |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
gouch_, je te trouve un peu prétentieux ( -euse ? ) pour la façon de répondre ( mais ce n'est peut-etre qu'une impression ). Ce n'est pas parce que tu était un habitué du forum que ça te donne le droit de critiquer de façon honteuse cette série ou de la rabaisser en la comparant à une autre. Et pour le " a remplacer ou a arreter ", je ne pense pas que tu ai le pouvoir de ne serait-ce que supposer ce genre de choses. Mais tout celà est dit de façon respectueuse de ma part. Pour en revenir au sujet, je n'ai pas encore vu cet épisode, mais quel résumé ! ( et le transcrpt : fil et artémis : )Par contre, la tete de syd quand elle entends Vaughn et l'autre faire... Enfin... Bon... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit