![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 63 - Hourglass | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Mousetick tu n'es pas sadique c'est comme ça qu'on t'aime | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
patounette a dit : ou les autres sont particulierement idiots surtout un tu m'ettones... quel crétin celui là quand meme ... ah vaughn vaughn vaughn, qu'est ce que tu nous as fait?? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Ah, c'était Vaughn ?? Patounette l'avait tellement bien caché... | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Selon certains spoilers, beaucoup disent que le titre de cet épisode est en lien avec la machine de Rambaldi. D'autre part, on n'a jamais réentendu parler de l'expérience que Sloane faisait vers la fin de la saison 2 en même temps qu'il avait capturer Jack... | |||
| Ange |
oups, me souvient plus de l'experience ! Tu peux m'éclairer stp ? ;) | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| charida Messages postés : 14 préparteur du café de Syd |
moi non plus je n'en souvient plus mais bon c'est vrai que la théorie sur la montre de vaughn est a prendre en compte enfin je l'espere ce serais bien!!! --Message edité par charida le 2004-03-13 19:26:51-- | |||
| biz |
Oui, l'idée me plait bien : sablier-temps temps-montre montre-vous connaissez toute l'hisoire ca le fait bien ! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bonne question en effet. Et si la montre de Bill Vaughn servait à réactiver une machine de Rambaldi ?? Mais pour l'expérience, je suis comme Moustik, je m'en rappelle pas. snif, help me/us please ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui, c'est une bonne théorie... Bon, j'ai un tout autre délire, presque innimaginable ( ou completement d'ailleurs ! ) mais : ![]() pitet que comme syd est la femme de la Prophétie ( ou son enfant ), le fait que la montre du père de Vaughn s'arrete quand Vaughn la rencontre peut vouloir dire que 1èrement : ils sont déstinés a etre ensemble 2èmement : et que Vaughn soit le père de son ( ses ? ) futur enfant ce qui explique que la montre ( qui est un objet de Rambaldi ) se soit arreté... La prophétie à commencé à s'accomplir quand ils se sont rencontrés ! Bon, voilà j'ai exposé mon idée... Je vais me pendre maintenant ! | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Non !! Ne te pends pas!! ( oups , trop tard! ) Ta théorie n'est pas du tout absurde , et elle est meme logique ( 'fin , si on peut trouver une logique dans cette série!) . Ca me plairait moi , que la panne de cette montre indique le début de la prophétie! En plus ca voudrait dire que Syd et Vaughn seraient prédestinés et que rien ne pourra les séparer! ( je veux dire séparer éternellement !) |
Pas mal ta théorie. En tout les cas, cet épisode est lié à rambaldi et à sa machine et seul Sloane peut avoir une réponse... Rappelez-vous, vers la fin de la saison 2, sloane capture Jack et pendant sa capturation, sloane essai quelque chose et on entend des bruits bizarre et depuis on na jamais su ce qui s'était passé? | ||||
| Ange |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Capturation?? | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
En tout les cas, la montre de vaughn aura toute son importance dans les prochains épisodes. Que veux tu que je comprenne par capturation... | |||
| Ange |
lol!! T'as vmt pas compris ?? On dit " capture "! |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
ou bien captivité!! |
ok... | |||
| Ange |
Oups! C'est vrai que " captivité" sonne mieux. PCq " pendant sa capture"... hum hum! Presque une incorrection! |
Moi j'aimai bien capturation, ça sonne bien mieux ! Mci pour ma théorie, j'ai résusité expres pour pouvoir retourner sur le forum ( vous croyez vraiment pouvoir vous débarasser de moi ausi facilement ? Je suis pire qu'Alison moi ! ) ! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
et Captivité ça vous dit quelque chose??? ^^lol you're So funny !!! Il va falloir réviser !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit