![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui va mourir? | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
"je suis pas un animal" (réplique célebre ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, trés célebre !par contre Vaughn et Sark en tenue de cuir bien moulante... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Gnark, gnark hum ça doit être très sympa... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui et puis si ils ont oubliés leurs tenues moulantes, c'est pas trop grave... Une simple feuille de vigne suffira... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Mousetick ne soit pas hypocrite assume , va jusqu'au bout de tes pensées, sans feuille de vigne il seront beaucoup plus a leur avantage ;) | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
alors si vaughn pouvait se joindre à aux ... ce serait ac plaisir .. (ché po il pourrait venir soutenir sa femme, ils ont qd meme vécu pas mal de trucs ensemble .. ) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
en revanche je met mon droit de veto sur sloane en tenu d'adam ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Il paraît que Sark n'aurait pas influencer Lauren a tué son pére... Alors qui lui a commandité? | |||
| Ange |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je suis d'accord dans la saison 1 quand il sort de la douche ooooouuuuuuu | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Serait-ce Cole McKenas ? D'après certains spoilers, ce serait Jack qui irait voir le sénateur Reed pour lui faire de ses soupçons sur Lauren... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
non non ! Le commanditaire est bien Sark , c'est bien lui qui a ordonné ( dison plutôt poussé ) Lauren à tuer son père! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Elle pouvait refuser.Elle ne l'a pas refusé. | |||
| Ange |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
mystérieuse lauren.... elle nous en fait voir de toutes les couleurs... |
bon ben maintenant, elle va se faire choper qd meme, non ???? jack, il va la balancer!!!! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
maintenant, on le sais..... le père de Luaren par la mère de Luaren | |||
![]() SYDm |
Et encore un agent double, et d'un !! ;) | ||||
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
oui, mais celui là, on l'a pas vu venir | |||
![]() SYDm |
j'ai vraiment l'impression que les agents double, c'est de famille... en plus, si j'ai bien compri la soeur de syd aussi en sera un... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit