![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui va mourir? | Bas |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
perso, le fait lauren ne soit toujours pas démasqué ça me soule... moi lauren je pense qu'elle va pas tardé a ce faire capter et ce sera mieux, a mon avis elle va tuer son père ou bien c'est sark qui va s'en charger.... |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi je pense aussi que c'est Francie son personnage n'est vraiment plus trés présent en ce moment . syd et francie | |||
![]() ![]() ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, enfin Francie, a moins de la pendre, la couper en petits morceaux et la noyer... Je crois qu'elle reviendra toujours ! Fo ptet lui couper la tête, comme dans Hilander ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Mais Alison elle fout koi au juste en ce moment...Elle était avec Sark,elle a changé pour lui et a joué a la taupe mais maintenant elle est au covenant aussi?Et elle laisse Sark se taper Lauren comme ca?C'est beau la vie... | |||
| PM |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bin disons ke normalement (je dis normalement paskavec elle mnt ..) elle est six pieds ss terre en train de bouffer les pissenlits par la racine apres cke lui a fait subir will la rock star ... ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
seulement moi j'espère que la sève de pissenlis est nourrissante parceque je la vois bien revenir un de ces quatre avec ses guns la Allison et là ça va pêter une fois de plus... on ne demande que ça ! let's go ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je suis sure qu'Allison n'est pas morte et qu'elle nous prépare le coup du siècle (j'eggagère peut-être un peut!) allez Allison, on t'attend mais attention ; Sydney aussi........ | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
alors pour vous elle a combien de vie alison ??? :?: c'est notre jesus christ d'alias (sauf que lui il n'a pu réscusciter kune seule fois, elle en a de la chance celle la !) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
...elle doit être comme les chats. 7 ou 9 vies pour pourrir l'unique vie de Sydney moi ça me va. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Vous avez rien compris :Alisson est le big boss du covenant,lol | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Eh beh ça alors ! JJ nous l'avait bien cahcé ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
pourquoi pas, on est plus a une surprise près... |
Oui, elle est capable celle-là ! Et comme elle est la chef, elle a eu droit a l'immortalité ! ( allé, c'est parti !! ) | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
bah ouais on est dans alias alors pourquoi pas, mais serieusement si Alisson c'est la big boss du convenant, elle va peut-être se mettre au courant de "relation" entre Sark et Lauren et elle sera pas contente apres Sark qu'il est été avec Lauren et elle se battera avec Lauren ça serait dingue et là je rêve un peu trop | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
ouai en fait il y aura une bagarre entre alisson et lauren (sark tranquille le mec) puis je pense que lauren se fera tuer et comme ça il y a plus de problème pour syd et vaungh, mais il faut quand même que vaungh découvre que lauren est une méchante autrement c'est nul, il va la pleurer et puis il va mettre un siècle avant de repartir avec syd.enfin bref je rêve aussi je crois | |||
![]() ![]() ![]() |
Non, je pense pas que Lauren se fasse tuer par Alison... Je pense même pas qu'elle se fasse tuer en fait ! Mais vivement qu'elle se fasse découvrir pacque ça devient une priorité dans la série là... | |||
Sark, assis dans un fauteuil, regarde lauren & alisson se battre dans la boue ![]() ca c'est le reve! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui, avec deux Drapeaux différents, un dans chaque main ! bon... | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Serait-ce le fantasme absolu de tous les mecs sur terre ??? Bon il parait aussi que la boue est bien pour la peau mais quand même, c'est dégueu. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'excitant là dedans. A part ça, c'est peut-être la tenue de catcheuses qui vous branche ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Non non, sans tenue ca marche aussi | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit