![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui va mourir? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
ben là je sais pas trop, ça chamboulerait toute l'histoire ? ce serait Dixon ? qui partant à la recherche de ses enfants, se ferait tuer par le Covenant ? mais je sais pas du tout, je spécule, qui a des indices ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
attendez là , chue perdue , le père de Vaughn est viant ?il est pas mort lui ? c ki le père à laureen pk sark tueraient le père à laureen ki est sa meuf ? et c laureen ki a tué Lazarey et pas sydeny ?????????????? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
1) lauren n'est pas la meuf de sark 2) c'est bien lauren qui a tué lazarey avec un fusil de sniper alors que sydney l'amenait a l'hopital | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Lazarey est vraiement mort??? Je pense que c'est le père de Lauren (on en parle beaucoup dans les Spoilers et dans des résumés de futurs épisodes)... cela aura pour conséquence que Vaugnh remettra sa décision de s'éloigner de Luaren pour réfléchir sur ces sentiments.... | |||
![]() SYDm |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Moi, je pense que c'est Lauren qui va mourir!! Et c'est Vaughn qui va la tuer!!! |
ce serait trop beau qu'on puisse s'en débarrasser... trop facile donc improbable | |||
![]() SYDm |
comment vous savez que c laureen et non sydney ki a tuer laearey , vous l'avez vu où ??? pourtant ds The Two , on voit bien jack dire à sydney que c'était elle sur la vidéo , il l'a reconnu !!!!!!!!! alors lauren,lauren.... | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Beaucoup disent que c'est le père de Lauren qui va être tuer et je les rejoinds. Une théorie à ce meutre : Jack dit à au père de lauren que sa fille a un comportement louche, ce qui peut expliquer pourqoui jack a souhaité qu'elle soit la première qui passe aux questions de la CIA qui doute qu'il y ait une taupe. Pour taire le père de Lauren et par fierté pour Lauren, elle a le mêm comportement que sark aavait envers son père, elle demande à Sark de le tuer. d'autre part, cette situation devient une excuse pour Lauren de garder vaughn. Elle joue le rôle de la fille triste qui fait douter encore Jack dans son observation envers lauren. en tout les cas, Vaughn repars avec elle. Ce qui m'intrigue, c'est que Jack est au courant des agissements de Lauren et il ne dit rien... Il y a un truc | |||
| Ange |
Tu devrais lire le résumé de "Full disclosure", il t'expliquera pas mal de chose et en particulier que Lazarey n'avait pas été tué par Sydney... et que Lauren l'a tué (dans cet épisode) même si je pense qu'il est toujours vivant. | ||||
![]() SYDm |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Je ne pense pas que Jack soit vraiment au courant, il à beaucoup de doutes mais comme c'est un homme qui préfère etre toujours sur de lui, il prefere etre sur de ce qu'il affirme ( ce n'est qu'une supposition de ma part hein ! ) | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tu es en retard de 10 épisodes ;) Petit rappel : a)La vidéo était une simulation de Sydney pour sauver la vie de Lazarey b)Le convenant ordonne a Lauren de tuer Lazarey, ce qu'elle fait apres que Sydney a détruit ses ovules (lol ma phrase) et ramené Lazarey dans un hopital (enfin pas trop rapide sur ce coup-là syd ;) ). @SYDm : désolé j'avais pas vu ton post qu idit la mm chose. --Message edité par gnit le 2004-03-08 23:54:46-- | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
D'après les derniers spoilers ce serait effectivement bien le Sénateur Reed qui va être tué mais pas par Sark...par sa propre fille!!!! Apparemment Sark donne l'ordre à Lauren de tuer son propre père, ce qu'elle fait. Cela explique pourquoi Vaughn revient vers elle à la fin de l'épisode 18, il vient la consoler (et encore une fois il retombe dans le panneau, encore une!!!) C'est quand même une sacrée garce (et je reste polie!) celle-là! --Message edité par ju le 2004-03-09 11:20:02-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
elle est diabolique et c'est rien de le dire "je vais l'aimer de plus en plus " mais vaughn lui est desesperant ou ... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ou ... elle la hypnotisé comme allison faisait a Will en fin de 2 saison vous voyez .... et là je comprend pourquoi il revient a chaque fois vers elle. là il faut que syd se bouge les fesses parceque lui ne pourras pas s'en sortir tous seul ..... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
C'est vrai que Jack préfère les certitudes aux supositions... il se doute de quelque chose, c'est pour cela qu'il voulait qu'elle soit interrogée la première mais malheureusement elle s'est défilée... Elle a maintenant le temps de pofiner son "examen" (comme Sydney dans la saison 1) | ||||
![]() SYDm |
lol , merci gnit , non je sais ke je suis en retard , mais en ce moment , j'ai pas trop le temps , de lire tous les résumés d'alias , surtout les épisodes du genre Full,After etc ... alors chue un peu paumée ![]() mais c sympa de me remettre dans le cours de l'histoire lol ![]() | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Tout devient compliqué, Lauren psychopathe et devient le personnage central qu'on deviendrai même à apprécier, elle est plus sexy que Syd... Vaughn, un perpétuel indécis qui devient peu intéressant, Syd qui est vraiment seul et qui donne plus de piment... c'est clair JJ nous prépare quelque chose... | |||
| Ange |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, JJ a beaucoup privilégié Lauren ces temps-ci !!! Je dirai meme que c'est le personnage principal actuellement ! Si qq'un regarde un épisode de cet série par hasard, il croira que c'est l'histoire d'une méchante et d'un blondinet méchant manipuié ( vous l'avez reconnu ? ) par elle qui se fait pourchasser par des gentils completement aveugles et un peu débiles quand même ! JJ est en train de change son fusil d'épaule pour ne pas qu'on déteste Lauren ! Et le pire... C'est que ça marche ! La série prend une tournure totallement différente que la saison 1 et 2 et même le début saison 3... Allé JJ ! On te fait confiance ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit