FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumLe Convenant

Auteur : Sujet: Le Convenant  Bas
 véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 05/03/2004 10:11:06
Send a private message to véro
Oui Gnit, je me suis fait la meme reflexion au sujet de la lettre que Sloane remet à syd contenant les codes et les clés de son appart en italie. Comment il l'a eue s'il ne fait pas partie de l'organisation ?

En changeant complètement de sujet, en ce qui me concerne je ne trouve pas ca du tout trop simple ou trop facile que ce soit Sloane le chef du covenant. Je trouve au contraire que cela est ds la continuité de l'esprit du personnage et de la série. La série est assez compliquée comme ca pour chercher la difficulté partout !

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 05/03/2004 13:34:11
Send a private message to Mousetick
Si, Sloane est un grand assassin, son personnage est ambigüe, on ne sait jamais de quel côté il est , ça on le sait !
Le fait qu'il soit le chef du Covenant était trop prévisible.
a mon avis, on aura une plus grande surprisesmile/eek.gif!

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 05/03/2004 20:39:19
Send a private message to véro
Ohhh ça oui, je te rassure ma petite Mousetick nous ne sommes pas au bout de nos surprises !!!

Mais le fait que Sloane soit à la tete du covenant n'empeche pas qu'il y ait d'autres surprises !

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 05/03/2004 23:12:52
Send a private message to gnit

Citation :

Mousetick  a dit :

Si, Sloane est un grand assassin, son personnage est ambigüe, on ne sait jamais de quel côté il est , ça on le sait ![/img]!

Si, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est et sera toujours du mauvais côté (dans la globalité, il peut faire des bonnes actions quand même)

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 06/03/2004 08:21:02
Send a private message to Linoa

Citation :

Sanaky  a dit :

Attention, attention, dans le style pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  : quelqu'un d'autre que moi aurait-il fait le rapprochement entre le fait que sydney n'ait plus ses ovaires, qu'elle aurait pu être enceinte et le bébé que porte la femme de marshall ????!!!  c la que je me dis qu'il va peut-etre falloir que j'aille voir un psy , si si vous pouvez-etre francs avec moi  

lol!! En effet!    Je ne pense pas que carrie porte le bébé de Syd et j'en suis même convaincue à 100% !!!!
 Mais bvo pour cette idée totalement loufoque! lol

sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 06/03/2004 09:38:13
Send a private message to sydney
nous nous acharnans sue sloane alors que si ca se trouce il n'a rien avoir!!!!!!

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/03/2004 13:24:22
Send a private message to Butterfly
lol sydney, je ne voudrais pas te contredire mais je n'y crois pas.  

Sloane est un grand assassin, il en a commandité un certain nombre aussi. Il est un grand manipulateur mais c'est aussi ce qui rend son personnage super intéressant.
Regardez à quel point on se pose toute ces questions à son sujet !!  ;)
Sloane dit bien au Dr Barnett, qu'il ne fait des révélations que quand ça l'arrange... mystères et boule de gomme...

Juste pour rappel, ce ne sont pas les ovaires qui ont été retirés à Syd mais des ovules (hé oui, eggs en vo peut avoir ces 2 sens). Elle pourra quand même avoir des enfants après.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 06/03/2004 15:08:11

Citation :

Butterfly  a dit :

Juste pour rappel, ce ne sont pas les ovaires qui ont été retirés à Syd mais des ovules (hé oui, eggs en vo peut avoir ces 2 sens). Elle pourra quand même avoir des enfants après.

Ah, enfin une bonne nouvelle !!

Et Sanaky      pour cette théorie ( que je réfutte entierement mais bon... Chacun ses délires !loll)

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 07/03/2004 16:36:25
Send a private message to Linoa
Ouf!!!!!! Ca veut dire que des petits Vaughn-Bristow pourront exister!! lol
Je me disais aussi que c'était trop cruel de la rendre stérile!

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 07/03/2004 21:00:40

Citation :

Linoa  a dit :

Ouf!!!!!! Ca veut dire que des petits Vaughn-Bristow pourront exister!! lol
Je me disais aussi que c'était trop cruel de la rendre stérile!  

ouiii, tt plein de petits v/sssss ( non, il n'y a pas 5 syd packe g mis 5 "s"   !)

Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumSAISON3 forumLe Convenant
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide