![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Convenant | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Si, Sloane est un grand assassin, son personnage est ambigüe, on ne sait jamais de quel côté il est , ça on le sait ! Le fait qu'il soit le chef du Covenant était trop prévisible. a mon avis, on aura une plus grande surprise ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Ohhh ça oui, je te rassure ma petite Mousetick nous ne sommes pas au bout de nos surprises !!! Mais le fait que Sloane soit à la tete du covenant n'empeche pas qu'il y ait d'autres surprises ! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Si, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est et sera toujours du mauvais côté (dans la globalité, il peut faire des bonnes actions quand même) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol!! En effet! Je ne pense pas que carrie porte le bébé de Syd et j'en suis même convaincue à 100% !!!! Mais bvo pour cette idée totalement loufoque! lol |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
nous nous acharnans sue sloane alors que si ca se trouce il n'a rien avoir!!!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
lol sydney, je ne voudrais pas te contredire mais je n'y crois pas. Sloane est un grand assassin, il en a commandité un certain nombre aussi. Il est un grand manipulateur mais c'est aussi ce qui rend son personnage super intéressant. Regardez à quel point on se pose toute ces questions à son sujet !! ;) Sloane dit bien au Dr Barnett, qu'il ne fait des révélations que quand ça l'arrange... mystères et boule de gomme... Juste pour rappel, ce ne sont pas les ovaires qui ont été retirés à Syd mais des ovules (hé oui, eggs en vo peut avoir ces 2 sens). Elle pourra quand même avoir des enfants après. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Ah, enfin une bonne nouvelle !! ![]() Et Sanaky pour cette théorie ( que je réfutte entierement mais bon... Chacun ses délires !loll) | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ouf!!!!!! Ca veut dire que des petits Vaughn-Bristow pourront exister!! lol Je me disais aussi que c'était trop cruel de la rendre stérile! |
ouiii, tt plein de petits v/sssss ( non, il n'y a pas 5 syd packe g mis 5 "s" !) | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit