![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le convenant | Bas |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
C'est sur on en sait pas grand chose dessus!! Vous pensez que c'est qui le chef?? Mac Kenas Cole??? | |||
| Bluebird |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ben non Cole est the man in front of Tehe Man!! Donc The Man est peut etre Irina puisqu'elle s'est déjà fait appelée comme ça! Mais ca peut etre une fausse piste donnée par JJ! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Un truc que je trouve marrant : Kendall dit que le Covanent est plus dangereux que l'alliance ou n'importe quel organisation passée ....et Sark dit qu'il trouve le Convanent est un peu fouilli... | |||
| Tom |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
MERDE!!!!!!! ('scusez moi le langage! ) Mais c'est pas possible , pourquoi est-ce que je n'ai pas vu ce message plus tôt ???? |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
dsl linoa, je n'ai pas la réponse à ton pb, que je n'ai pas compris d'ailleurs... pour le covenant, apparemment ce serait soit le père de vaughn (sic), soit un des parents de lauren...(re-sic) vous en pensez quoi? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol!!! Enfait si j'étais désespérée , ct parce que je venais de poster un nouveau sujet sur le convenant juste avant de découvrir ce topic !! Enfin bref , moi je pensais avant que tes hypothèses étaient plausibles mais maintenant je sais qui est à la tête du Convenant et je peux te dire qu'elles sont fausses! Si vous voulez savoir ki c , allez voir mon sujet! ;) |
| Misskiss151 Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
c'est pas pour vous vexez mais je ne crois pas que le père de vaughn soit encore en vie et encore moins que se soit lui le chef du covenant! | |||
| Maryse alias Misskiss151! Vive alias!!!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais, moi aussi je les ai assez mal vécu ces révélations, mais c ce que j'ai lu, et apparemment ce ne sont pas des spoilers trop trop foireux... ms écoutons ce que linoa à nous dire là dessus... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit