![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lauren Reed | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Il paraît que nous allons découvrir la vraie identité de Lauren. Peut-être que le sénateur Reed n'est pas son père... Le sénateur Reed la embauché pour une mission bien spécifique en la faisant passer pour sa fille et il a été pris par son propre piège... | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
AH ça expliquerait pourquoi elle le tuerai | ||||
![]() |
Il paraît aussi dans une deuxième théorie qu'elle aurait été adopté. | |||
| Ange |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bizarre, vous avez dit bizarre... ? Dans ce cas, la mère de Lauren est-elle réellement sa mère ?? Et quel pourrait être le rôle réel du sénateur ? Serait-il un fervent "disciple" de Rambaldi ?? C'est vrai qu'on sait peu de chose sur lui... Ca donne droit à pas mal des spéculations. Serait-elle la fille de Sloane ?? Nan, on va arrêter d'essayer de trouver des liens de parenté à Sloane avec tout le monde. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Sloane quelle etalons, si toutes les jeunes femmes de la serie son ses filles --Message edité par patounette le 2004-03-18 14:37:02-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Si le sénateur reed était le vrai père de Lauren, elle ne l'aurait pas tué? | |||
| Ange |
| sluv24 Messages postés : 32 jeune recrue CIA |
Selon un spoiler, Lauren serait la fille d'Irina et de Sloane, la demi-soeur de Syd. Elle est aussi le fameux passenger ! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
NON ds ce cas elle serait la soeur de sloane si on croit ce ke disait barnett ... mais en meme tps, sloane n'avait rien dit de maniere explicite, c'est pe elle ki a compris ce kelle voulait comprendre ... *c compliké tt ca !!* mais bon, eskil faut tjs prendre les spoilers au serieux ??? --->*gde question !! *<--- | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
en tout cas elle comet un parricide. C'est épouvantable ça !!! Elle mérite plus que la correctionnelle. Comment peut-on en arriver là? Pour quel motif se bat-elle corps et âme pour avoir le sang froid de tuer son père le sénateur Reed (le contraire ne nous a pas été prouvé pour le moment). Ce n'est pas une histoire de petite vengeance parcequ'il était distant quand elle avait des couettes. Que sait-elle du Covenant de Rambaldi et de son pouvoir? Il y a autre chose que l'ordure de l'avarice et de l'égoïsme humains ! Ca me paraît tellement effroyable comme acte ! La prophétie a un telle pouvoir que l'on veut s'accaparer avec une telle férocité, c'est tragique. On entend que chuchotements sur le pire qui de ce qui pourrait arriver alors que tout le monde attend que l'on nous crie haut et fort ce qui se passe. l'interrogation est dans un sens insuportable et délectable.... et moi on va me ramasser à la petite cuillère ou bien me souffler dans une paille pour éparpiller mes restes ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Elle serait pas en train de virer comme clone de Sloane ? Ben oui, elle est manipulatrice, elle n'hésite pas à trahir et à sacrifier des gens... Elle est du mauvais côté... Est-elle sûre seulement de ce qu'elle fait ?? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Sark a pas hésité non plus a torturer son pere (ok il le connaissais pas trop comme pere, mais bon c pas génial non plus) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
on a qd meme vu ds taken qu'elle avait été un peu poussée a bout lors du kidnapping des enfants de dixon ... mais bon, on va pas la pardonner pr autant .. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
Question : dans la scène du meurtre du sénateur Reed, il y a Lauren qui pointe son arme sur lui il est mains sur la tête un truc comme ça. Ils sont seuls au début. Il l'implore de ne pas faire ce qu'elle s'apprête manifestement a exécuter. Mais arrive la mère qui sous le choc de voir sa fille arme au poing prête a faire feu sur son père lui demande de baisser son arme. Comment fait Lauren pour se tirer de cette situation? Je ne m'appuie que sur des spoilers bien entendu mais il y a quelque chose qui cloche quand même. Si lauren tire sur son père rien ne nous indique qu'elle tue sa mère. Donc Pourquoi la mère n'alerte pas la sécurité? Elle est de mèche ou quoi? Et si elle avait laissé faire sa fille... c'est pas clair tout ça. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Bon bah vala j'ai ma réponse aujourd'hui. C'est pas Lauren qui tue son père mais c'est la propre femme du sénateur Reed. C'est pas joli joli tout ça. Entre les familles Bristow et Reed il n'existe pas de "normalité" c'est le grand cirque ! | |||
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
enfin les Bristow sont pas encore arrivés a s'entre tuer, c deja ca! | |||
| sark......hummmmmm |
Ben ça n'empêche pas que mère et fille se sont deja tires dessus, saison 2, episode 1, the ennemy walks in et episode 17 Truth takes time. --Message edité par butterfly le 2004-03-29 22:56:07-- | ||||
OMG OMG OMG !!! J'ai failli balancer ma TV. Tout ça a cause de la fin de l'épisode "the frame". Syd est seule dans son appart sur le canapé, Vaughn dans sa chambre chez lui Lauren est au lit. Vaughn raccroche le téléphone il est conscient et soucieux de faire du mal à Sydney ... il était avec elle au téléphone. mais elle a précipitament écourté la conversation. Elle est effondrée. Il vient de lui dire qu'il n'ira pas prendre cette tasse de café avec elle. Syd est malheureuse comme une pierre. Les silences entre deux phrases sont très lourds de sens. Vaughn rejoint donc Lauren dans le lit. Lauren ferme les yeux mais ne dort pas elle écoutait. L'épisode se termine sur l'image de Lauren le dos tourné à Vaughn il ne voit pas son visage. Elle ouvre les yeux lentement et on lit dans ses yeux une belle victoire. Elle a réussi son coup. Vaughn a refusé de partager cette tasse de café (qui va rester un symbole a mon avis). Il est revenu auprès d'elle, le plan machiavélique a été efficace. De plus Sydney souffre de la situation. La méchanceté fait pétiller son regard la petite musique enfonce le clou. C'est terrible !!! Cette scène est un véritable crève coeur. | |||
J'ai aimé égalementla scène où Lauren doit appuyer sur la gâchette pour tuer son père. Elle flanche elle ne peut pas le faire c'est trop dur. Elle n'est pas assez préparée pour ça, elle aime son père et ça se voit, lui ôter la vie est au-dessus de ses forces. Il la supplit et comme Lauren baisse son arme il baisse ses mains qu'il avait derrière la tête. Elle est a bout les larmes arrivent. Mais La mère fait son entrée. En revanche elle n'a pas l'ombre d'une hésitation la vache ! La façon dont elles ont agit me laisse à penser qu'elle savent très bien l'une comme l'autre de quel camp elles se trouvent. Olivia lui arrache le révolver des mains, et Lauren ne l'a retient pas. Ensuite Olivia lui dit que Sark l'a prévenu qu'elle pourrait ne pas appuyer sur la gâchette et qu'elle aurait certainement besoin de renfort..."un petit coup de main ma chérie?"héhéhé. Il a vu sa faiblesse, Olivia exécute l'ordre et Lauren paraît être comme une petite fille que l'on a grondé parcequ'elle n'a pas obéi. C'est effrayant cette situation ! | |||
Là on se rend compte que Lauren est malgré tout un être humain... Même si elle a un regard de démon, à la fin... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit