FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumLauren Reed

Auteur : Sujet: Lauren Reed  Bas
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 26/02/2004 11:11:25
Send a private message to saralias
Vous vous souvenez du projet christmas, je me dis que peut-être Lauren en a fait partie, dans thelling, will a une liste de 17 enfants sur son ordi mais vaughn avait parlé de 20 enfants sur la liste il n'y avait pas Sydney, donc il reste 2 enfants, Lauren et Sark peut-être ????
Vous en pensez quoi?

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Misskiss151
 Messages postés : 23
 préparteur du café de Syd
 Misskiss151
  Posté le 26/02/2004 14:38:05
Send a private message to Misskiss151
peut-être mais ce ne sont que des suppositions mais pk pas? c'est vrai que ce serait possible

Maryse alias Misskiss151!
Vive alias!!!!
 hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 26/02/2004 14:51:32
Send a private message to hetoile
Alors, là, il ferait fort J.J Abrams... Dans ce cas, on pourrait dire que Lauren et Sark sont faits pour être ensemble... Vaughn, dis au revoir à Lauren !!!

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/02/2004 21:52:10
Send a private message to Artémis
...Pourquoi pas Saralias c'est sympa cette supposistion des deux manquant à l'appel. En tout cas j'attend avec impatience le moment ou l'on verra enfin la vérité se dévoiler sur Lauren Reed. Je parle de la CIA qui sait qu'il y a une taupe chez eux mais ne sait pas qui. Ca promet un ou quelques épisodes bien croustillants. Entre autre je regarderais attentivement la tête de Vaughn et de Sydney woaow .... no comment ! Puis j'ai appris une chose sur un forum Djoumon Hounsou is coming back. Oui il sera de retour apparement dans l'un des épisodes a venir mais lequel je n'en sais rien mais ça me plaît bien de le revoir. Attention au coup de machette Sloane.^^lol. On va en savoir plus sur ce qu'il lui a proposé la dernière fois souvenez vous... un pouvoir comme il n'en a jamais eu etc... Si ça se trouve il s'est allié avec Allison qui je ne doute pas est toujours en vie. Elle est pire que des pneus Michelin cette nana. A part la découper en petits morceaux et envoyer les bouts aux quatres coins de la planète je ne vois pas comment on peut se débarrasser de cette abomifreuse !

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 26/02/2004 23:04:21
Send a private message to ange

Merci Artemis pour tes théories qui ont un brin d'humour sympas et c'est avec sincérité.

d'autre part, si on écoute Lauren, elle ne se présente pas devant le covenant comme Lauren Vaughn mais bien comme Lauren Reed. S'estime vraiment marrier ou bien pas. Ou bien devant les membres du covenant, elle cache son identité ce qui pourraît dire qu'elle n'est pas la taupe et qu'elle est la taupe au sein du covenant...

Ange
 saralias
 saralias
  Posté le 26/02/2004 23:08:10

Citation :

ange a dit :

d'autre part, si on écoute Lauren, elle ne se présente pas devant le covenant comme Lauren Vaughn mais bien comme Lauren Reed. S'estime vraiment marrier ou bien pas. Ou bien devant les membres du covenant, elle cache son identité ce qui pourraît dire qu'elle n'est pas la taupe et qu'elle est la taupe au sein du covenant...

ouais c'est vrai c'est ce que je m'étais dit smile/thumb.gif

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/02/2004 23:31:54
Send a private message to Butterfly
J'avais oublié ce détail des 20 enfants du projet Christmas mais je croyais que cela concernait des enfants américains (elle est anglaise ?)

J'avais été surprise aussi qu'elle soit présentée comme l'agent Lauren Reed. Mais ma meilleure copine qui vit à NY m'a expliqué que c'était courant qu'1 femme garde son nom de jeune fille dans son boulot si elle bosse dans la même boîte que son mari.
Voilà comme début d'explication mais j'adhère à la théorie de Ange.

--Message edité par butterfly le 2004-02-26 23:35:21--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 27/02/2004 20:41:48
Send a private message to lulu

Citation :

ange  a dit :

je pense plus, comme dit butterfly, ke c une question de nom de jeune fille ..  
par contre g vraiment pa l'impression kelle soit taupe au covenant   (dc pr la cia .. )ds ce cas la on le surait (comme pr sloane) et puis surtout, elle semble plus fidele au covenant (a sa maniere !! lol vu lep 13 .. ) ka la cia ..

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 28/02/2004 15:37:12
Send a private message to Tom
Time will tell

Tom
 Emily1005
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 11/03/2004 13:48:42
Send a private message to Emily1005
Salut! Comme vous voyez je suis toute nouvelle ici!
Je voulais juste remercier et en même temps critiquer JJ à propos de Lauren. Parce que ça me fait super plaisir qu'il nous offre une méchante blondasse qui est contre Syd et qui en plus est mariée à Vaughn qu'on peut vraiment détester, et là j'avoue ça fait du bien, mais je trouve que c'est un peu trop simple et qu'il aurait pu trouver qqchose de plus subtile!
J'attends vos remarques

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 11/03/2004 14:08:13
Send a private message to Pmax
C'est vrai,c'est sympa une nouvelle fille dans la serie(Sans Irina...)mais pour autant je pense que c'est ca le piege elle ne doit pas vraiment etre mechante....Qu'elle serait sa motivation a travailler pour le covenant?
Si elle est vraiment la grosse mechante....Ba Alias c'est pu aussi rebondissant qu'avant...(remarque c'est deja le cas,depuis le debut de la saion3,c'est un peu pareil...Le covenant contre Sydney)

PM
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 11/03/2004 18:35:24
Send a private message to Bluebird

Citation :

Emily1005  a dit :

mais je trouve que c'est un peu trop simple et qu'il aurait pu trouver qqchose de plus subtile!

Je pense que Lauren est un personnage complexe! Elle ne doit être ni totalement gentille (bon là ce n'est pas un scoop on le sait) mais ni totalement méchante!!! Je crois que JJ  Abrams nous réserve des surprises la concernant!!
D'ailleurs je me demande comment une fille de sénateur a pu se retrouver dans une organisation terroriste!! Il doit bien y avoir une explication! Mais laquelle, là je sais po !!!

Bluebird
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 11/03/2004 18:55:59
Send a private message to Mousetick
Oui, se serait dommage que se soir aussi simple pour Lauren !
Mais je pense que JJ a plusierus tours dans son sac et en particulier... La carte du personnage de Vaughn ! Il cache qq chose, ça c'est sur ! Mais quoi ???  smile/hapface01.gif  
Par contre, Lauren devient de plus en plus interressante et j'espere qu'on ( enfin on, l'autre là bas ! ( je pense que vous avez compris qui... )) saura bientot qui elle est vraiment ! et quelles sont ses véritables intentions !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 lulu
 agent d information
 lulu
  Posté le 11/03/2004 23:00:57
c kler ke pr k'alias garde lesprit ki ns a ts tant plu, il faudrait des révélations de choc ... mais perso, je me fais pas trop de souci la dessus, jj saura ns surprendre (enfin j'ESPERE !!!! )

Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 12/03/2004 10:12:20
Send a private message to Linoa
A mon avis , elle a dû subir des torts irréversibles ( wow , qu'est ce que je cause bien!  smile/hapface01.gif  lol ) durant son enfance ( de la part de son père peut-être ?) et ça a déclenché le comportement que nous connaissons aujourd'hui. Elle a voulu se rebeller , et surement se venger de qqchose ou de qq et de fil en aiguilles , elle s'est prise au jeu. Ou bien alors , elle ne s'est pas du tout prise au jeu et elle agit encore pour atteindre son objectif , qui reste un mystère!
Qu'est-ce que vous en pensez ?

lulu
 agent d information
 lulu
  Posté le 12/03/2004 11:29:32
j'avoue ke mon avis sur l'évolution et le pourquoi du personnage de lauren est assez flou ...

je ne vois pas vraiment ce qui aurait pu déclencher ce passage du coté obscur (pas de la force, ce serait mélanger les torchons et les serviettes ... ) surtout que si elle a obtenu sa place au nsc, c'est surement grace a son pôpa ... elle ne devait donc surement pas etre en conflit ac lui (ou alors elle cachait son jeu, ce qui n'est pas a négliger ..)

pour ce qui est de l'évolution de son personnage, j'espere bien sur qu'elle va lacher vaughn ( mais bon ca c'est pas étonnant ) par contre je trouve que son perso de bad girl est à exploiter; je la trouve bcp plus mieux qd elle est méchante ( ) que qd elle est collée a vaughnichou ( smile/mad.gif)

Emily1005
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 12/03/2004 11:57:55
Send a private message to Emily1005
Mais je pense que JJ a plusierus tours dans son sac et en particulier... La carte du personnage de Vaughn

Ouais je suis d'accord parce que à moins que j'ai loupé des trucs (ce qui est tjs possible) on sait pas comment Vaughn a rencontré Lauren alors qu'il était plus à la CIA. Moi je trouve ça bizare

saralias
 saralias
  Posté le 12/03/2004 12:07:06

Citation :

Emily1005  a dit :

[i]Ouais je suis d'accord parce que à moins que j'ai loupé des trucs (ce qui est tjs possible) on sait pas comment Vaughn a rencontré Lauren alors qu'il était plus à la CIA. Moi je trouve ça bizare

Je suis pas sûr à 100% mais je crois que Lauren enquêtait sur Irina et que pour son enquête elle avait du interroger Vaughn et apres ils se sont revus

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 12/03/2004 12:29:09
Send a private message to patounette
oui effectivement weiss raconte a syd que lauren est vaughn ce son rencontré suite a une enquete qu'elle faisait sur irina
par contre je ne sais pas quand ? (pour moi qui suis qu'au 3 episode de la saison 3)
faisant'il partie encore de la CIA ?
dans la 3 episode il parle d'un souvenir commun dans une ambassade a vienne ?
c'est pas encore tres clair  :/

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 12/03/2004 13:14:07
Send a private message to leitmotiv
peut etre que le coté sadiquo-violent et la traitrise de lauren s'expliquent simplement par une relation douloureuse avec son père (d'ailleurs elle le flingue, c'est bien qu'il y a un problème smile/eek.gif) qu'elle considere peut-être comme un symbole de l'amerique de part son coté politisé... en se rebellant contre son père, elle se rebelle en même temps contre son pays...  donc contre la cia...

en essayant de faire mieux que son papa, en ayant une vie plutot cachée alors que lui a une vie publique, en acceptant la violence comme moyen de communication alors que lui la condamne, en acceptant la loi du plus fort alors que lui fait reposer sa vie sur la loi démocratique (enfin, y a démocratique et démocratique... on est aux USA tout de même, pays ou avec un peu d'argent et bcp de petrole on peut truquer des elections présidentielles... ms là n'est peut-être pas la question) , elle "tue" son père (au sens psychanalytique comme au sens propre... ah, cette lauren, trop forte!!)

ou alors ma théorie est completement foireuse (ça serait pas la première fois) et elle est simplementtrès perturbée, ou très cruelle..  smile/mad.gif

ms je crois pas trop à un triple jeu de lauren, qui serait en fait une taupe pour la cia, et qui serait en fin de compte bien plus gentille qu'il n'y parait... parce que lauren, elle est sacrément vicieuse et que ça ça s'invente pas!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumLauren Reed
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide