![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 62 - Unveiled | Bas |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi je pense pas que sark n'ai pas de coeur, ça se voi sans ses yeux qu'il devore lauren.et puis on voyai aussi qu'il eté attaché a evil francie. moi je pene qu'il vonbt finir ensemble ces 2la (lauren et sark) mai si quelqu'un utilise quelqu'un c'est lauren qui utilise sark pas le contraire!lauren est mechante et vicieuse!et meme si elle semble attaché a vaughn, on l'a jamais vu sauté sur lui come elle saute sur sark dans blowback, a la fin dans la voiture... mais moi e qui m'inquiete un peu c'est que iil reste peu d'episode et entre vaughn et syd ça pietine!!!moi je croi kon aura un petit baiser a la fin fin du dernier episode! en tout cas chui fiere de vaughn parce que il n'a pas voulu croire syd et jack mais il a quand meme eu des soupçon donc il a fait des recherches sur lauren , ça veux bien dire que la confiance ne regneoas dans leur couple, et tout le monde sais bien que sans confiance pas d'amour, et ce qui est un point positif c'est que meme si il ne crois pas syd (enfin c'est ce qu'il dit! ) il va quand meme se poser des questions donc il reprend confiance en syd... l'amour revien a grand pas! | |||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Le docteur en fait n'a pas peur du passager mais il a peur quand il reconnaît Syd qu'il a déjà vu sur le parchemin en lien avec la prophécy. En fait, le docteur connaissait bien le passager et sous le torture le dit à Lauren et à sark où il se trouve... | |||
| Ange |
Depuis que Vaughn a découvert pour sa femme et qu'il va devoir rien lui dire pour mieux l'attraper et obtenir des renseignements pour la CIA et pour lui, il deviendra trés en colère, il paraît que l'on ne va pas le reconnaître, il va devenir sombre et ce qui m'inquiète c'est que son attitude envers syd restera trés froide (attention c'est ce que je pense sur l'attitude de vaughn envers Syd)... | |||
| Ange |
Vivement le résumé de fil.... | |||
| Ange |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Vaughn va devenir Jack ![]() J'ai trouvé l'épisode pas mal - Marshall, comme d'hab est excellent ! Vaughn qui commence à soupçonner sa femme tout au long de l'épisode ![]() ....et fau avouer, Lauren est quand même très forte ! | |||
| Tom |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
klr vivement le résumé, avec tous ces spoiler; le temps commence à devenir long !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Salut tom, que veux tu dire quand tu dis que vaughn va devenir jack? | ||||
| Ange |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Tu as dit que Vaugn va devenir très sombre. De plus, il est exactement dans le même cas que Jack - intéressant de voir le rapprochement entre les deux ! | ||||
| Tom |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
en tout les cas, comme pitou et ange j'ai hate de lire le résumé de fil étant donné que je n'est rien vu.... ![]() | |||
| sark......hummmmmm |
ok tom | ||||
| Ange |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, et puis ils sont aussi doués l'un que l'autre pour faire leur tête de mécontents ( Vaughn a le froncement de sourcil en plus, et Jack les levres pincées ). Vivement le résumé de fil ( pour ne pas reprendre tous ceux qui sont plus rapides que moi pour écrire... ) ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue à toi ! Moi j'ai pas encore vu les photos j'attends le résumé de fil pour mieux comprendre les photos (sinon ça me dégoute de voir els photos et de pas savoir à quoi ça correspond) | ||||
![]() |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Ben bienvenue aux nouveaux !!! Mon dieu, encore un jour, je ne vais pas tenir avant d avoir le résumé... Vivement le coffret DVD de la deuxième saison en juin !!! Au fait, mousetick l a dit, Vaughn et Jack savent faire leurs tetes de mécontents !!! Surtout Vaughn quand il plisse son fron... Je suis sur que si il se remettait avec Sydney , elle arriverais a faire disparaitre ces petites rîdes de contrariété !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
ben je vais peut etre me faire lyncher mais je trouve que vaughn ( si il n'a pas été manipulé) ben il mérite ce qui lui arrive , car fodré qu'il se rende compte que cé po les télétubbies la vie , n'empèche que je suis po convaincue par son mariage il y a qqchose de louche là dessus. je me pose pleins de questions ( rambaldi, prophétie , quel est son rôle?) je veux un vaughn décidé, enragé, mystérieux et pas une lavette !!!!! dites le moi si je deviens folle !! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
moi je suis completement ok avec tes propos! ( la comparaison avec les teletubbies fallait la sortir celle la! ) On veut un vrai homme, et pas une victime qui se fait manipuler dans tous les sens depuis le debut de la saison! | |||
| sark......hummmmmm |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Le transcrip de Unveiled est sorti bientôt vous aurez la traduction de l'épisode ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Pour ce qui est du mariage, moi aussi je me pose des questions, il y a quelque chose qui ne va pas... Vaughn étais beaucoup mieux dans la saison 2 !!! Heureux dumoins, parce que je ne crois pas qu il soit totalement épanouis avec Lauren !!! Enfin c est presque fini entre eux deux !!! J ai été voir les photos de l épisode, un seul mot: Maginifique !!! | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit