FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 62 - Unveiled

Auteur : Sujet: EPISODE 62 - Unveiled  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 12/04/2004 10:47:06
Send a private message to ange
Voici quelques infos sur cet épisode, enfin le meilleur des épisodes, vaughn découvre enfin mais biensûr à la fin de l'épisode que lauren est une traître. Dans cet épisode, on remarque que le docteur qu'il rencontre pour savoir où et le passager, à peur de ce passager, il est même consterné quand il voit Syd.Vaughn passera le long de cet épiosode à découvrir selon les révélations de Syd et de jack que sa femme est donc une mauvaise "il la suit, il demande à Weiss une aide (Weiss n'est pas une taupe..), et il découvre à la fin de l'épisode pendant que lauren prend son bain, que dans une valise dans l'armoire, il trouve une perruque, un pistolet, un faux passeport. Ces objets, lauren les portés lors de la soirée "Funck" à Berlin où Syd la découvert et c'est à partir de cet instant qu'elle a dit à Vaughn qu'elle avit vu Lauren et Vaughn lui a répondu méchamment que c'était impossible que lauren était à l'enterrement de son père. Lauren en tout les cas, a appelé Sark, car elle s'est rendue compte que Syd l'avait vue. Vaughn en découvrant ces objets réalise enfin que lauren n'est pas une gentille. Comment Vaughn va réagir et se rapprocher de Syd aprés l'avoir considéré comme une menteuse...? Un autre spoiler, et je souhaites y joindre Artémis dans cette info, qui a aussi découvert se spoiler "Sark tue Bonami pour protèger Lauren qui a failli être tuer par Bonami" Sark aime t'il vraiment Lauren ou il a besoin encore d'elle pour se rapprocher de Vaughn et biensûr de Rambaldi?

Ange
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 12/04/2004 11:47:39
Send a private message to elaviel
moi je pense pas que sark n'ai pas de coeur, ça se voi sans ses yeux qu'il devore lauren.et puis on voyai aussi qu'il eté attaché a evil francie.
moi je pene qu'il vonbt finir ensemble ces 2la (lauren et sark) mai si quelqu'un utilise quelqu'un c'est lauren qui utilise sark pas le contraire!lauren est mechante et vicieuse!et meme si elle semble attaché a vaughn, on l'a jamais vu sauté sur lui come elle saute sur sark dans blowback, a la fin dans la voiture...
mais moi  e qui m'inquiete un peu c'est que iil reste peu d'episode et entre vaughn et syd ça pietine!!!moi je croi kon aura un petit baiser a la fin fin du dernier episode!
en tout cas chui fiere de vaughn parce que il n'a pas voulu croire syd et jack mais il a quand meme eu des soupçon donc il a fait des recherches sur lauren , ça veux bien dire que la confiance ne regneoas dans leur couple, et tout le monde sais bien que sans confiance pas d'amour, et ce qui est un point positif c'est que meme si il ne crois pas syd (enfin c'est ce qu'il dit! ) il va quand meme se poser des questions donc il reprend confiance en syd... l'amour revien a grand pas!

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 ange
 agent simple
  Posté le 12/04/2004 14:55:15
Le docteur en fait n'a pas peur du passager mais il a peur quand il reconnaît Syd qu'il a déjà vu sur le parchemin en lien avec la prophécy. En fait, le docteur connaissait bien le passager et sous le torture le dit à Lauren et à sark où il se trouve...

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 12/04/2004 14:59:57
Depuis que Vaughn a découvert pour sa femme et qu'il va devoir rien lui dire pour mieux l'attraper et obtenir des renseignements pour la CIA et pour lui, il deviendra trés en colère, il paraît que l'on ne va pas le reconnaître, il va devenir sombre et ce qui m'inquiète c'est que son attitude envers syd restera trés froide (attention c'est ce que je pense sur l'attitude de vaughn envers Syd)...

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 12/04/2004 15:16:38
Vivement le résumé de fil....

Ange
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 12/04/2004 16:08:12
Send a private message to Tom
Vaughn va devenir Jack

J'ai trouvé l'épisode pas mal - Marshall, comme d'hab est excellent !
Vaughn qui commence à soupçonner sa femme tout au long de l'épisode
....et fau avouer, Lauren est quand même très forte !

Tom
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 12/04/2004 16:11:11
Send a private message to Pitou
klr vivement le résumé, avec tous ces spoiler; le temps commence à devenir long !!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 ange
 agent simple
  Posté le 12/04/2004 16:20:51

Citation :

Tom  a dit :

Vaughn va devenir Jack

J'ai trouvé l'épisode pas mal - Marshall, comme d'hab est excellent !
Vaughn qui commence à soupçonner sa femme tout au long de l'épisode
....et fau avouer, Lauren est quand même très forte !

Salut tom, que veux tu dire quand tu dis que vaughn va devenir jack?

Ange
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 12/04/2004 17:17:21
Send a private message to Tom

Citation :

ange  a dit :

Salut tom, que veux tu dire quand tu dis que vaughn va devenir jack?

Tu as dit que Vaugn va devenir très sombre.
De plus, il est exactement dans le même cas que Jack - intéressant de voir le rapprochement entre les deux !

Tom
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 12/04/2004 17:26:00
Send a private message to sphaerena
en tout les cas, comme pitou et ange j'ai hate de lire le résumé de fil étant donné que je n'est rien vu....

sark......hummmmmm
 ange
 agent simple
  Posté le 12/04/2004 18:15:59

Citation :

Tom  a dit :

Tu as dit que Vaugn va devenir très sombre.
De plus, il est exactement dans le même cas que Jack - intéressant de voir le rapprochement entre les deux !

ok tom

Ange
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 12/04/2004 20:53:09
Send a private message to Mousetick
Oui, et puis ils sont aussi doués l'un que l'autre pour faire leur tête de mécontents ( Vaughn a le froncement de sourcil en plus, et Jack les levres pincées ).

Vivement le résumé de fil   ( pour ne pas reprendre tous ceux qui sont plus rapides que moi pour écrire... ) !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 12/04/2004 22:04:57
Send a private message to saralias

Citation :

nounette  a dit :

hello tout le monde! Encore une petite nouvelle sur le forum. Moi n'ont plus je n'ai pas vu l'épisoe par contre j'ai pu voir les photos sur alias média et d'après elles je crois que vaughn est vraiment dégouté.....Enfin ça lui apprendra d'avoir oublié syd trop tot!!!! et encore: vivement le résumé de fil

Bienvenue à toi !
Moi j'ai pas encore vu les photos j'attends  le résumé de fil pour mieux comprendre les photos (sinon ça me dégoute de voir els photos et de pas savoir à quoi ça correspond)

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 12/04/2004 23:06:34
Send a private message to Sydney Bristow
Ben bienvenue aux nouveaux !!!
Mon dieu, encore un jour, je ne vais pas tenir avant d avoir le résumé...
Vivement le coffret DVD de la deuxième saison en juin !!!

Au fait, mousetick l a dit, Vaughn et Jack savent faire leurs tetes de mécontents !!! Surtout Vaughn quand il plisse son fron... Je suis sur que si il se remettait avec Sydney    , elle arriverais a faire disparaitre ces petites rîdes de contrariété !!!

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 12/04/2004 23:09:46
Send a private message to foliedouce
ben je vais peut etre me faire lyncher mais je trouve que vaughn ( si il n'a pas été manipulé) ben il mérite ce qui lui arrive , car fodré qu'il se rende compte que cé po les télétubbies la vie , n'empèche que je suis po convaincue par  son mariage il y a qqchose de louche là dessus. je me pose pleins de questions ( rambaldi, prophétie , quel est son rôle?) je veux un vaughn décidé, enragé, mystérieux et pas une lavette !!!!! dites le moi si je deviens folle !!

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 12/04/2004 23:21:38
Send a private message to sphaerena
moi je suis completement ok avec tes propos! (    la comparaison avec les teletubbies fallait la sortir celle la!   ) On veut un vrai homme, et pas une victime qui se fait manipuler dans tous les sens depuis le debut de la saison!  

sark......hummmmmm
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 13/04/2004 10:17:50
Send a private message to Artémis
Le transcrip de Unveiled est sorti bientôt vous aurez la traduction de l'épisode

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 13/04/2004 11:08:24
Send a private message to Sydney Bristow

Citation :

foliedouce  a dit :

ben je vais peut etre me faire lyncher mais je trouve que vaughn ( si il n'a pas été manipulé) ben il mérite ce qui lui arrive , car fodré qu'il se rende compte que cé po les télétubbies la vie , n'empèche que je suis po convaincue par  son mariage il y a qqchose de louche là dessus. je me pose pleins de questions ( rambaldi, prophétie , quel est son rôle?) je veux un vaughn décidé, enragé, mystérieux et pas une lavette !!!!! dites le moi si je deviens folle !!

Pour ce qui est du mariage, moi aussi je me pose des questions, il y a quelque chose qui ne va pas...
Vaughn étais beaucoup mieux dans la saison 2 !!! Heureux dumoins, parce que je ne crois pas qu il soit totalement épanouis avec Lauren !!! Enfin c est presque fini entre eux deux !!!
J ai été  voir les  photos de l épisode, un seul mot: Maginifique !!!

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 62 - Unveiled
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide