![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 62 - Unveiled | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
O+O = >>>>>>>chef-d'oeuvre de many bristow ^^ lol... Je veux voir ça !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Cette fameuse ligne, c'est peut-être la ligne qui le lie à ses souvenirs, ceux qu'il a avec Syd ? Ange, si tu dis que c'est lié au Temps, je ne vois pas d'autres idées pour le moment. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Après l'épisode 18, est-ce qu'il y aura d'autres longue pause de 2 ou 3 semaines entre chaque épisodes ou ça sera vraiment tout les dimanches ? | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Après l'épisode 18, est-ce qu'il y aura d'autres longue pause de 2 ou 3 semaines entre chaque épisodes ou ça sera vraiment tout les dimanches ? | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Les 6 mois ne te sauverons pas many bristow, parce que je prend note... ( héhé )
Je sais vraiment pas Saralias, mais j'éspere qu'il n'y aura qu'une semaine de décalage à chaque fois ! Mais je crois que la série s'arrete en mai... | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
non apparement d'apres alias-media il y aurait 1 episode par dimanche sur le mois d'avril a+ | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
yessssssss, mci patounette pour cette bienveillante nouvelle ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
youpiiiii c'est ce soir la pêche aux nouveaux spoilers pour unveiled !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
donc personne ne sait encore ce que va devenir Vaughn apres le lavage de cerveau ??? | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
Il sera trés mal en point et ira à l'hopital... Tout ce que je sais... Mais réponse ce soir ! | |||
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
moi je dit ke c papa bristow é sydney ki von découvrir lidentité de lauren ou découvrir ke c la taupe | |||
| alias en force |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
hello les gens !! je suis tte new , jé po l'habitude des forums en fait ( donc soyez indulgent !! lol) Enfin voilà ca fait pas longtemps que j'ai decouvert alias mais là cé sur je suis fan !!!!! accro , j'élabore des théories , j'extrapole ( voir deviens folle) jé hate de voir vaughn sortir de son coma éthylique ( oui il a du boire franchment bocoup pour se marier avec lauren ) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Ben moi aussi je suis nouvelle, mais je me suis faite super vite au forum !!! C est super facile de l utiliser, si tu trouve qq pour t aider !!! (un petit clin d'oeil a Many Bristow !!! Bon, ben bienvenue a toi !!! | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
merci bocoup sydney bristow , j'hésiterai po à te demande alors !!!!!!!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Salut à toutes les deux Quelqu'un a des infos, je ne peut plus attendre jusqu'a demain! Je suis d'accord avec toi sbvm. | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
Bienvenue a toi foliedouce ![]() | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
salut folie douce! moi aussi chui recente!! alors si tu as un probleme pour mettre un avatar c'est pas a moi qu'il faut demander j'y arive toujours pas mai par contre si tu as des theori interessante et surtout plosible sur alias! te gene pas! on est tous partant! | |||
![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
(ohlala chui une bete! j'ai ENFIN reussi a mettre un avatar!!!!!!!!!! bon ok c'est pas celui ke je voulais mais j'en ai un sympa!!!) parentheses fermé! sinon je voulais savoir quelqu'un sait comment vaughn va decouvrir exactement la trahison de sa femme, chui au courant pour les micro mai personne ne di qui le fait changer d'avis puiskil ne croi ni syd ni spydaddy... | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
le resumé en photo est sur alias-media super | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit