![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 62 - Unveiled | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
la ligne de téléphone ^^ lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Attention, je pense que la ligne est liée avec le concept du "Temps"... | |||
| Ange |
It was a joke ange !!! don't worry ;) | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi je croi kil fo pas faire attention a ce ke di vaughn sou la torture il doi un peu debloké! cpa lui ossi ki demande a etre baillonné avec une cuillere!!!! | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
si tu veux mettre un avatar tu dois allé dans profil et aprés dans modifier mon profil et t'inquiète pas tu vas trouvé tout est indiqué tu n'as plus qu'a suivre voilà bon je te donne un avatar de sydney pour commencer et aprés tu en trouveras surement autre part http://a.abc.com/primetime/alias/images/145x145/alia_wallpaper_garner.jpg | ||||
![]() ![]() ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ah oui, peut etre pour montrer que c'est ridicule et qu'il ne cedera pas a la torture et au lavage de cerveau... ( c'est qu'il est costaux quand il veut ! ) | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
[cit]Sydney Bristow a dit : Merci a toi aussi lililou de me soutenir... J ai une question, apres combien de messages est tu devenue "jeune recrue CIA" ??? Je t'avue que je n'en sais rien... dls |
heu, je crois que c'est a partir de 25 messages ! ( xusez l'intrusion ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Selon certains spoilers, le pére de vaughn a été torturé pour dévoiler où se trouvait le passager, par coïncidence son fils est torturé pour la même chose... | |||
| Ange |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ange :
tu considere alors que le pere de vaughn est encore vivant,ou qu'il vient juste de mourrir parceque il n'a pas pu etre torturé pour devoiler le passager "qui est la soeur de sydney" puisque elle n'etait pas née a l'epoque ? | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
'est vrai que c'est bizarre pour le père de vaungh, et je pense sur le portrait de rambaldi ça ne serait pas la soeur de sydney ???? | |||
![]() ![]() ![]() |
Peut-etre que c'est elle, mais le portrait ressemblait quand meme énormément à syd, vous trouvez pas ? | ||||
Tu veux des lunettes? ou alors dégage les cheveux qui te cachent la vue ^^ lol. | ||||
merci artémis pour ta remarque sur mes cheveux, j'adore, mais quand même les deux soeurs aurait un rapport avec rambaldi , c'est bizarre!!!non? et puis de toute façon le portrait est trés mal dessiné,je suis sure que j'aurais mieux fait | |||
![]() ![]() ![]() |
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... j'attend de voir ça many bristow allez HOP au boulot tout le monde attend de voir ton chef-d'oeuvre!!! | |||
oh zut, je crois que je me suis piéger toute seule,maintenant je sais plus comment faire pour m'en sortir j'espère que vous me pardonner, mais je sais pas dessiner aussi bien c'est vrai | |||
![]() ![]() ![]() |
lol, allé many bristow, on est avec toi, je suis sure que se sera aussi bien que l'artiste qui a déssiné syd ! ( et puis, j'ai aussi envie de rigoler )Et tu ne peux pas y couper ! | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Il n y pas dintrusion la dedans, cestune aide !!! Merci a toi !!! | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je pense que le père de Vaughn est mort en même temps que Laura Bristow, ou alors elle l'a tué après au cours d'une de ses missions. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit