![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 62 - Unveiled | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Patounette... Je suis a fond avec toi ! Et tout ce que tu as dit est trés juste ! Aussi bien pour l'analyse de la série que pour les remerciements de toutes ces personnes qui participent au fonctionnement de ce forum, avec leurs réusmés, spoilers, traductions et j'en passe.L'heure est aux remerciements pour tous, et comme dit Patounette, bravo et merci ! Je crois que sans vous, ce ne serai pas pareil. xusez pour le hs, mais il est entierrement mérité ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7225 ...la machine il dire... ![]() |
Donc ça confirme ce qu'on disait sur ce sujet... C'est le double jeu de Lauren qui va être révélé. Comment va se finir cette histoire ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Merci beaucup pour la traduction |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
merci pour la traduc | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
pas de quoi mais ça va peut-être vous motiver pour bûcher votre anglais pour comprendre sans avoir besoin d'une traduc en VF? Regardez les VO c'est très instructif.... Prof Artémis mets son grain de sel ^^ lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi je regarde en VO | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi aussi enfin VO sous-titré | ||||
![]() |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
[/couleur][couleur=#00d42a][couleur=#f00e00][couleur=#00009b][couleur=#b8b800]Artémis, sur quel site a tu trouvé le résumé en anglais?Et au fait , merci encore pour la tradiuction!!! Est-ce que tu sais quand le coffret de la saison 2 sort en Belgique? Je deviens dingue, je n'ai pas téva moi!! PS : c'est mon premier message alors j'ai pas grand chose à dire!!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
Au fait, je suis désolée pour les "couleurs..." c est ma cousine qui a légèrement déconnée... Encore sorry | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
bienvenue a toi sydney bristow | |||
![]() ![]() ![]() |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Bienvenue aussi! |
Merci beaucoup a toi Many bristow, merci de suporter les nouvelles J ai une question, est ce que c est possible qu il y ai Alias en russe ??? Je suis une dingue du couple Sydney/Vaughn !!! Il y a plein de version différente à la version "est ce que sydney et vaughn vont se remettre ensemble avant la fin de la saison?" Alors est ce que tu saurais me dire quelle est la vrai réponse ??? Merci beaucoup a toi... A+... [quote] | ||||
Merci a toi aussi lililou de me soutenir... J ai une question, apres combien de messages est tu devenue "jeune recrue CIA" ??? Et une petite derniere, comment est ce qu on fait pour mettre une photo en dessous de son nom ???(je sais, bete question, mais je n y arrive pas, mon ordi se plante !!! Allé, bizz, a plus... | ||||
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
moi aussi, j'adore la VO.... surtout quand elle est sous-titrée... | ||||
![]() SYDm |
Moi, je pense que Vaughn et Sydney sont fait l un pour l autre, ce sont des âmes soeurs, ils ne peuvent qu etre ensemble, c est leur destin... Au fait, Lauren et Sark vont faire un lavage de cerveau a Vaughn, est ce que tu sais ce qui va lui arriver apres ??? Ne me dit pas qu il va retomber dans les bras de Lauren ??? Et pq est ce qu ils lui font un lavage de cerveau ??? Je sais, beaucoup de question, mais les réponses me tracassent... Merci au courageux qui me répondront... | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
On ne sait pas à quelle hauteur le lavage de cerveau a été fait. Ce que l'on sait c'est qu'il sera sauvé par Lauren de sa première capture et ensuite il sera capturé de nouveau par le convenant qu'ils le tortueront horriblement, pendant sa torture vaughn dira "la ligne ne sera pas coupée", ensuite Weiss viendra le sauver... | |||
| Ange |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bienvenue a toi Sydney Bristow, jen'ai malheureusement pas la réponse à ta question pour ce qui est de la sortie en belgique mais si j'ai une info je te le fait savoir ce qui je pense sera fait par tous qui ont pu lire ton message ici. Patiente encore un peu. Courage. (pour la Vo je vais te poster l'adresse.) | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Ange a ecrit vaughn sous la torture dit "la ligne ne sera pas coupées" qu'est ce que cela veut bien vouloir dire ? quelqu'un a une info zarbi comme phrase je sais que des fois vaughn na pas toute ça tete ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
si c'est weiss qui delivre vaugn, c'est encore une preuve que ce n'est pas un traitre!! et ça me rend incroyablement heureuse... bon, je le suis déjà moins quand je lis que le pauvre vaughn va subir quelques mésaventures... mais peut-être est ce tout aussi bien : sa souffrance permettra de racheter son attitude effroyable de cette saison 3, et nous, pauvres telespectateurs passifs, nous pourront à nouveau le prendre en pitié... courage vaughn!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit