![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 62 - Unveiled | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Au fait la révélation ne concernera que Lauren ? ou il y aura autre chose (un truc sur Rambaldi par exemple ?) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pour Butterfly, Pour Moi Laurreen n'est pas manipulé ( mais je suis peut être naif) dans le sens qu'elle fait ce qu'elle doit faire ( pour par exemple réaliser un souhait ...quelque chose de son propre chef...j'invente là ![]() Tout ça pour dire que je la trouve trop intelligente pour se faire manipuler ( par sa mère par exemple) | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, et puis si Lauren devait etre manipulée, on la plaindrai !!! Et y fo passsssssssssssssssssssssssss !! Y faut qu'elle reste sur son statut de méchante-méchante !! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Mais vu comme elle a hésitée avant de tuer son père ^^ cela à l'air mal partit .... MOn dieu j'y pense....J'espére qu'il nous ferront pas le coup....du piratage de cerveau...que Lauren aurait été hypnotisé ou quelque chose comme ça ![]() | |||
![]() |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Je pense pas qu'ils nous ferons ce coup là. ca serait trop gros. et puis celle qui a été manipullé plus ou moins c'est syd pendant les deux dernières années... :/ |
Je pense pas qu'ils nous ferons ce coup là. ca serait trop gros. et puis celle qui a été manipullé plus ou moins c'est syd pendant les deux dernières années... :/ |
je l'espére ![]() | |||
![]() |
Oui, parce qu'imaginez qu'on apprene qu'elle a été manipulée !! On ne pourra plus la détéster ! ( ou alors encore plus car elle aura tout cassé, yek yek ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
vous inquietez pas on trouvera tjs une excuse pour la detestez! | |||
| sark......hummmmmm |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
vous inquietez pas on trouvera tjs une excuse pour la detestez! | |||
| sark......hummmmmm |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Même si elle est manipulée, elle sait quand même ce qu'elle veut... la belle | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Monsieur chat a dit : ... pour tuer un membre de sa famille : Il faut vraimment avoir une trés trés bonne raison ! Moi je n'en vois absolument aucune ! ...Puis pour Lauren et son hésitation a appuyer sur la détente... je pense que c'est le moment où elle se rend compte que ce moment tellement difficile a passer ne lui permettra pas une fois executé de faire un pas en arrière pour sa redemption. C'est foutu pour elle. Elle s'aprete a commetre un meurtre prémédité qui ne lui laisse aucun espoir de laisser un pied dans le bon camp. Et ce qui me conforte dans cette idée c'est que c'est elle par la suite qui va aider a sauver la peau de Vaughn, donc... elle est sur la corde raide mais n'est pas tombée. Merci pour Vaughn. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
J'espère que Lauren va se dévoiller et aussi qu'il y aura une explication entre elle et vaughn mais vu ce que disent les spoilers il se fera torturé avant... |
Nannn, ça c'est pas bien ! Mais il se fera torturer dans quel épisode ? Et si Lauren se fait découvrir dans celui-là, ça veut dire que Vaughn ne sera toujours pas avec syd ! Et il passera denouveau pour un connard de première ! ( | ||||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Tout à fait d'accord.Lauren ne voulait pas en arriver à un tel point.Elle voulait travailler pour le convenant mais ne pas en arriver à en tuer son pere.Elle est maintenant contrainte à passer du coté obscure de la force...avec ses remors,elle decidera de sauver Vaughn,mais cela ne la sauvera pas....Elle se ratrapera dans la saison 4 | ||||
| PM |
Alors ça veut dire que Mélissa Georges à renouvelé son contrat pour la saison 4 ? Lauren sait pour qui elle travaille, et elle sait aussi que c'est le mauvais côté! Mais je pense que ce dont elle ne se doutais pas, c'est que ça irait au point de tuer son père. Elle est prise d'enormes remors et ne veut pas perdre son mari. | |||
| Nini Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Elle est prise d'enormes remors et ne veut pas perdre son mari. Ouais, mais si tu dis, ça, ça veut dire qu'elle aime Vaughn, et on voit kan même qu'elle le manipule à fond. Sinon je pense que Vaughn va pas se remettre tout de suite avec Syd par ce qu'il va avoir la trahison de Lauren au travers de la gorge. |
Je pense qu'elle manipule Vaughn, mais qu'elle est qnd meme assez attaché a lui pour l'aider à s'enfuire ( meme si je pris tt les soirs pour que ce ne soit pas de l'amour ! ) ! Et puis, c'est vrai qu'on avait dit que Vaughn se remettrai avec syd avant qu'il n'apprene pour Lauren mais là... C'est encore lui le couillon ( oups ) ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit