FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 62 - Unveiled

Auteur : Sujet: EPISODE 62 - Unveiled  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/03/2004 14:16:22
Send a private message to Butterfly
En effet, ce serait une scène très intéressante, surtout sur le dialogue qui s'en suivrait et la réaction de Vaughn.

Mais effectivement ce serait bien qu'ils découvrent la vérité en même temps... mais on n'est pas sûr que ça peut concerner Lauren. Et si c'était sur Rambaldi ou encore sur Sloane ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 06/03/2004 15:33:37
Send a private message to Mousetick
allé, soyons folle, je relance 60 KKwouett sur Lauren qui se fait démasquer par Jack mais devant syd et vaughn ( meme pitet devant dixon, marshal, weiss, enfin tte la bande au grand complet !)  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 07/03/2004 22:16:34
Send a private message to SYDm
Cela fait 210KKwuettes sur le tapis... que de richesse chez les internautes... Moi, je rajoute 40KKwuettes sur Sydney découvre la vérité sur Lauren et elle doit l'annoncer à Vaugnh...

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 08/03/2004 21:56:17

Citation :

SYDm  a dit :

Cela fait 210KKwuettes sur le tapis... que de richesse chez les internautes... Moi, je rajoute 40KKwuettes sur Sydney découvre la vérité sur Lauren et elle doit l'annoncer à Vaugnh...

Ouh !!! Ca se serait trés dur pour elle !
Mais allé, partons dans le délire de SYDm, je mts 30 KKwouetts sur syd qui doit l'aprendre à Vaughn et qu'il ne la croira pas...  dur hein ?

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 09/03/2004 00:39:09
Send a private message to leitmotiv
moi je mise mes dernières KKwuettes (soit exactement 78... ms j'ai une très belle montre si vous voulez... bon, ok, elle est pas en or, mais je la mise quand meme) qu'on se plante tous et que JJA et ses scenaristes de malade vont nous pondrent une belle grosse surprise...

(en tout cas c'est tout le mal que je nous souhaite parce que une vague de  deception concernant cette saison 3 n'est pas loin de me submerger...)

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 09/03/2004 12:05:32

Citation :

leitmotiv  a dit :

moi je mise mes dernières KKwuettes (soit exactement 78... ms j'ai une très belle montre si vous voulez... bon, ok, elle est pas en or, mais je la mise quand meme) qu'on se plante tous et que JJA et ses scenaristes de malade vont nous pondrent une belle grosse surprise...

Une surprise smile/eek.gif? de quelle sorte   ?
Tiens je peux t'en proposée une :  Vaugnh est éperdument amoureux de Lauren et il ne veut pas la quitter... C'est délirant smile/hapface01.gif , je sais... il ne faut pas rêver Leitmotiv , il va falloir que Vaugnh apprenne que sa femme est un Sss*BIP*... (encore cet ordi avec une protection pour les noms d'oiseaux)

SYDm

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 09/03/2004 15:22:48
Send a private message to leitmotiv
SYDm a dit : il va falloir que Vaugnh apprenne que sa femme est un Sss*BIP*

oui, ça c'est sur... ms ce que j'entendais par mon msg c'était que j'espère qu'on aura droit à une belle surprise, et pas à un dénouement trop rapide et trop facile ( à la fois pour la fin du couple lauren/vaughn et pour le retour de vaughn avec syd...)

dsl j'ai pas été très claire, mais il était assez tard quand j'ai posté ce msg et j'étais pas vraiment en forme    

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 09/03/2004 17:10:42
Send a private message to JU
Je viens de voir que cet épisode ne sera diffusé aux States que le 18 avril, il va donc encore y avoir une coupure de 3 semaines entre le 28 mars ( diffusion du 3x17 "The Frame" )et le 18 avril ( diffusion du 3x18 "Unveiled" ).
Le suivant ( le 3x19 "Hourglass" ) sera diffusé la semaine d'après, 25 avril, par contre je sens bien qu'ils vont encore nous faire bien attendre pour diffuser les trois derniers ! COOL!
Et après ils se plaignent que l'audience est en chute libre!

--Message edité par ju le 2004-03-09 17:11:49--

"Don't frost the pie!"
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 09/03/2004 18:43:51

Citation :

leitmotiv a dit : SYDm  a dit :

il va falloir que Vaugnh apprenne que sa femme est un Sss*BIP*

oui, ça c'est sur... ms ce que j'entendais par mon msg c'était que j'espère qu'on aura droit à une belle surprise, et pas à un dénouement trop rapide et trop facile ( à la fois pour la fin du couple lauren/vaughn et pour le retour de vaughn avec syd...)

dsl j'ai pas été très claire, mais il était assez tard quand j'ai posté ce msg et j'étais pas vraiment en forme      

Oui, c'est vrai que ça serait trop dommage...
Mais je ne m'inquiette pas trop... JJ ne nous a jamais déçu  

Aller, gardons un grand espoir !!!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/03/2004 21:15:05

Citation :

JU  a dit :

Je viens de voir que cet épisode ne sera diffusé aux States que le 18 avril, il va donc encore y avoir une coupure de 3 semaines entre le 28 mars ( diffusion du 3x17 "The Frame" )et le 18 avril ( diffusion du 3x18 "Unveiled" ).
Le suivant ( le 3x19 "Hourglass" ) sera diffusé la semaine d'après, 25 avril, par contre je sens bien qu'ils vont encore nous faire bien attendre pour diffuser les trois derniers !

Va encore falloir attendre...   faudra qu'on m'explique là; c'est à cause des Easter Holidays ?smile/biggrindaisy.gif

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 13/03/2004 21:44:06
Send a private message to lililou
ou alors c'est la prophetie de Rambaldi qui sera dévoilée et du coup le rôle de Sydney de Sloane voire de Vaughn et Lauren vis à vis de cette prophetie qui n'a pas été bcp mentionnée et expliquée jusque là.

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 14/03/2004 11:15:53

Citation :

lililou  a dit :

ou alors c'est la prophetie de Rambaldi qui sera dévoilée et du coup le rôle de Sydney de Sloane voire de Vaughn et Lauren vis à vis de cette prophetie qui n'a pas été bcp mentionnée et expliquée jusque là.  

En fait, tu veux dire qu'il y aurait carrément tout de dévoilé !
Oui, possible... C'est vrai qu'on s'approche qnd meme doucement de la fin de la saison...

Mais c'est ch**nt qu'on ne le voit que le 18 avril...
C'est décidé, on va manifester ( bon, c'est peut etre pas trés possible que sa ait des répercussions en Amérque mais bon.. )

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/03/2004 15:58:44

Citation :

Mousetick  a dit :

Mais c'est ch**nt qu'on ne le voit que le 18 avril...
C'est décidé, on va manifester ( bon, c'est peut etre pas trés possible que sa ait des répercussions en Amérque mais bon.. )

On peut toujours essayer. Je suis de tout coeur avec toi.

Quand à la révélation, je pensais davantage à une révélation sur Lauren et son double jeu au sein du Covenant. En clair, que Jack mette la main sur la taupe de la CIA.

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 14/03/2004 16:02:47
Send a private message to gnit
J'y pense, dans Blowback, lauren dit qu'elle va a washington a la dcs au lieu de passer le test, et personne vérifie? c pas tres malin ca, faut pas s'étonner s'il y a beaucoup de taupes a la cia...

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 14/03/2004 16:05:19
Send a private message to benaouioui
c'est surtout qu'il n'y a pas trop de comunication entre les agence! NSA et CIA ne s'apprecie pas trop! donc lauren peut pretendre n'importe quoi!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 14/03/2004 16:06:40
Send a private message to gnit
mouai c facile quand meme

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 14/03/2004 17:15:21
Oui, c'est vrai qu'elle fait vraiment croire n'importe quoi a tout le monde ! Déjà à Vaughn, ( qui passe vraiment pour un idiot à ne rien voir du tout !  ) elle fait tout gober, mais là, à tous !!!
C'est vraiment trop bizarre... comme si tout le monde était au courant qu'elle était une taupe... Bon, ok, j'admet que l'absence de moquette dans ma chambre à peut-etre un rapport avec mes (tout petits) délires...  

C'est vraiment trop facile ( pour reprendre gnit  ;) )

lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 15/03/2004 18:51:39
Send a private message to lililou

Citation :

Butterfly  a dit :

On peut toujours essayer. Je suis de tout coeur avec toi.

Quand à la révélation, je pensais davantage à une révélation sur Lauren et son double jeu au sein du Covenant. En clair, que Jack mette la main sur la taupe de la CIA.

Je pense que malgré nos espérences ils vont nous faire poirauter jusqu'au bout et je ne serais pas étonnée si vaughn et nous tous apprenons enfin la vérité sur Lauren lors du dernier épisode. La prophétie devrait être dévoilée avant je pense. Ca dure depuis un moment alors que Lauren... C'est un des points les plus importants de cette saison  et tout le monde atends avec impatiente que vaugnh découvre tout et que lui et syd soit à nouveau ensemble. A ce sujet je suis sure que ca ca va prendre du temps. Je penses qu'ils se remettrons vraiment ensemble au milieu de la 4 ème saison... smile/hapface01.gif

SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 16/03/2004 14:12:37
Je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de Rambaldi cette saison... on a tendance à l'oublier (pour qu'il puisse mieux revenir et nous surprendre)... pour ce qui est de Lauren, je ne pense pas que JJ va nous faire poireauter plus qu'un saison... elle sera dévoilée avant la fin de la saison (sinon on risuq ede se lasser que personne ne se rende compte de son double jeu... nous on est des bêtes, on le savait avant de l'avoir vue...)

SYDm

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 16/03/2004 20:31:25
Oui, on oublie Rambaldi !
Peut etre que cet épisode sera la clé de tout !
Le titre est d'ailleurs trés révélateur !  
Et puis, Rambaldi est lui aussi la clé de l'histoire !

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 62 - Unveiled
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide