![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 62 - Unveiled | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, c'est vrai que c'est pas lui que je choisirai en premier, mais bon...
lol, juliathorne en premiere ligne ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais pas de probleme pour la premiere ligne "girlscout toujours prete"....lol!! mais j'espere que tu seras mon renfort mousetick?!!! hein dis moi!!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
profiter bien de la lauren plus que quelques épisodes dans la saison 3, puis quelque episodes dans la saison 4 et aprés hop au placard ![]() | |||
![]() |
toujours aux cotés de ceux qui ont besoin de moi juliathorne !! si il faut etre en premiere ligne, je le serais si il faut assurer les arrières, je le ferais vous pouvez toujours compter sur moi, je suis là | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
et qui protegera vaughny ? | |||
![]() |
Je veux bien faire rempare de mon corps sur lui ! lol nan, c'est syd qui se cachera avec lui dans une chambre ( avec un grand lit, du champagne, de la musique douce et un petit papier : " avec les compliments de la ligue ", tiens, ça alors ! ). Pendant que nous nous battrons pour notre série et pour leur couple ! | |||
je suis avec toi mousetick !! " attrape son téléphone " ----> allo ! la ligue de la chose ! je suis en place ! attend instruction !! regarde trop alias moi ![]() | |||
![]() |
"copy that" monsieur chat, juliathorne en position, attends instructions!!! position 43° nord est!! ... ... ... ouh la t'es apparemment pas le seul monsieurchat!! | |||
mousetick a juliathorne, mousetick a juliathorne, rendez-vous position 85° sud, je pense qu'ils viendront par derriere ! mousetick a monsieurchat, mousetick a monsieurchat, quelle est votre position monsieurchat, je répete, quelle est votre position ? | |||
Monsieurchat a mousetick Monsieur a moustick je m'approche du plat de chips.... opération reussit ! plat vide ! grunch !! grunch attends instruction !! | |||
![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je viens de voir cet épisode et franchement il est terrible !!! déjà, vaughn avec ces percings qd il est en mission à berlin, c excellent, ensuite qd il est obsédé par la taupe et kil suit lauren partout, c nikel, et le must, la discution entre jack et lui à la salle de tir !!! on voit vraiment la haine dans les yeux de vaughn et ossi sur son visage, c'est hallucinant !!! mais bon, maintenant faut penser qu'il va se prendre un méchant retour quand il devra aller parler à syd et jack en face pour leur dire que finalement ils avaient raison... vivement la suite !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
qu'est qui se passe ????????? il y a un plan pour détruire lauren? 85° sud , derriére je note je serai armée jusqu'aux dents!! ( pieu, bazouca, fourche, 9 millimetre, fusil, cure dents, écarteur de yeux, extracteur de dents , acide sulfiurique, une cassette des colacotaires, la chanson du bigil,euhhhhhhhhh ) ne m'oublié pas ! le car passe à quelle heure? dois je prendre un casse croute? dois je me camoufler? dois je me camoufler ( j'ai mon costume de dindon du carnaval dernier!) attends instructions ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
as tu un appareil numerique ? foliedouce je m'immisce dans votre conversation mais j'aurais tendance a dire que le costume de camouflage est obligatoiredonc je renouvelle ma question as tu un appareil numerique car avoir la chance de pouvoir regarder travailler une professionnel du camouflage comme toi, nous en apprandrait beaucoup sur tes methodes d'infiltration. | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
ne t'inquiete pas patounette et toi non plus foliedouce j'ai pensé a prendre tout l'attirail!! mais j'ai pas mon costume de dindon, il est chez le teinturier!! comment vais-je faire!! aidez-moi!!! mousetick, je suis en position 85° sud!!attends instructions!! alors c'est le grand jour? je suis prete!!! je suis prete!! pitou, moi aussi j'adore la scene dans le centre de tir!! encore un face a face de notre genialissime jack et de son futur gendre vaughn!! (et oui je crois aux reves!!) leurs rencontres sont toujours un peu tendues!! c'est genial!! on sait jamais s'ils vont se taper sur la gueule ou se serrer la main!! ![]() | |||
Mousetick a M.chat, Mousetick a M.chat, revenez a la caserne, il faut qu'on parle ! Mousetick a Foliedouce, Mousetick a Foliedouce, je crois qu'avec le déguisement, vous pourrez faire office de diversion, je répete, a 6 h, quand le coq chantera, foutez-vous devant le hangard des protecteurs et faîtes la danse des canards habillé en didon. ( que j'aimerai etre a leur place ) Mousetick a Juliathorne, Mousetick a Juliathorne, j'ai mis la main sur leur plan d'attaque, ils préparent un assaut pour demain a l'aube. Déviez de 10° pour ne pas avoir le soleil dans les yeux et préparez vous. ( laissez le costume de dindon au placard, j'ai celui de Mickey en reserve. conseil : coupez les oreilles ) Mousetick a Patounette, Mousetick a Patounette, participez-vous a la guerre, je répete, participez vous a la guerre ? Si oui, camouflez-vous ( demandez des conseils a foliedouce ) et postez-vous 105° sud. Mousetick a tous, je suis actuellement a la caserne, je prend les plans et vait me placer 95° sud pour assurer les arières de Juliathorne. Bonne chance a tous ! ( ps : quelqu'un s'occupe de la caméra ? je ne veux pas louper foliedouce ! ) | |||
juliathorne a mousetick, le taureau est dans l'arenne, je repete est dans l'arenne (ca veut dire que je suis bien placé) aucun rayon de soleil ne m'attaque pour l'instant mes tous mes sens sont en eveil!! attention juliathorne a repere quelquechose! attention ca gigotte dans tous les sens, ca parait fou!! c'est bizarre! fausse alerte mousetick c'est foliedouce!! mousetick ton costume de mickey me va comme un gant!! j'ai arraché les oreilles alors ne t'inquietes pas!! | |||
Mousetick a juliathorne, Mousetick a juliathorne, pour les rayons de soleil, juliathorne, il est 19h15, je ne crois pas non plus qu'ils soient trés dangereux ! lol Faites surtout attention demain matin, ils sont capables d'avoir marchandé avec Zeus pour que les rayons soient intenses ! ( artémis, il nous faut artémis ! ) lol, je vois que foliedouce n'a pas résisté a l'idée d'essayer son costume en avance ! En tout cas, si avec ça il ne sont pas divertis, je crois que plus rien ne les divertira ! | |||
artemis!!! artemis!!! ou es tu?t'inquietes pas pour demain mousetick j'ai prevu des lunettes de soleil ultras performantes! sur le paquet d'emballage il est ecrit qu'elle resistent aux rayons de soleil assassins notamment ceux commandités par zeus!! et en plus elles me donnent un look d'enfer! si vous ne me croyez pas regardez mon avatar!!alors vous le trouvez comment mon new look?!! | |||
M.chat au centre d'information Je suis en position, le perimetre est claire, aucune activité. Sort son fusil d'assaut, s'allonge dans sa cachette L'opération peut commencer ! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit