![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 62 - Unveiled | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
elaviel 4, la révolte !!! ( ta-dainnnnn ) Mais je te soutient ! Artémis, si tu pars, on te vire du forum ! ( euh... bon, attendez, je réfléchi et je reviens... ) Nan, serieusement, si tu viens moins souvent, eh ben... C'est pas bien, voilà ! ( NOTE : prendre des cours d'expression, Française de préférence ) Non mais franchement, si ça continue, ange va partir, puis fil va fermer son site ! Non mais oh, on va ou là ! Alors nananananananananananananananananananaananananananananan ( nan ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Artémis, tu n as pas le droit de nous faire ça !!!Tu apportes trop a ce forum pour qu on te laisse partir !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Heu.... je ne voulais pas être le sujet d'une polémique hein... C'est bien sympathique de donner autant d'importance sur mes propos, merci. Mais il y a ici une "foulitude" de personnes avec des idées interréssantes pour pouvoir alimenter les sujets du forum. Je ne m'en vais pas définitivement c'est juste...... que je ne veux pas être spoilée pour les derniers épisodes. A chaques fois que j'en verrais un je viendrais donner mon avis. Puis avec les résumés de fil vous avez de quoi faire. Alors voilà. Je vais essayer de ne pas craquer et de me garder la cerise sur le gâteau pour la fin. Mais je ne suis pas partie | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
je te comprend artemis, moi aussi je croi que je vais fuir le forum juste apres la diffusion du 21, paske je veux pas savoir le moindre indice sur le final! alors avis au amateur: les spoilers sur le derneir episode (si JJ en donne) faites les paraitre dans le forum de l'episode 22, pas ici. merci! ça va etre dur mais faut qu' jarive a me preserver des ces spoilers et surtou faut que j'arrive a m'empecher d'aller sur le forum!!!!!!!! je vaid reposer ma question que j'ai laissé sur le tag au cas ou: est ce que lors du final du dernier emisode de la saison 2, JJ avait donné des indices, laisser des spoilers etc... parce que en regardant les mini resumé de fil, le dernier mini resumé ne donne aucune idée du contenu de l'histoire! alros je voulais savoir si c'est un initiative de fil pour preserver notre surprise ou alors si c'est JJ qui n'a rien laissé filtré! | |||
![]() |
mon dieu, qu est ce que je donnerai pour voir cette épisode !!! J ai vu les photos, mais ce n est pas la meme chose, je veux entendre les voix !!! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi je viens déjà de moins en moins souvent pour ne pas trop etre spoilé! Même si j'ai du mal j'esperes que certain spoiler mon echappé! En effet je me suis rendu compte que le fait de savoir qui est le passenger m'a gaché un ptit peu le plaisir de cet épisode! Mais je me suis quand même régalé! La scène a Berlin est fantastique et le jeu du chat et de la souris entre lauren et vaughn stressant! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
vivement que l'épisode passe sur téva ,je suis trop préssée | |||
![]() ![]() ![]() |
hum, vivement l'épisode dans 6 mois ! ouééééééé | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Dans 6 mois ??? | ||||
Ben moi, je ne le verrai que l année prochaine !!! | |||
OK, alors pleurons ensemble mes frères ! ( Quoique tu as le droit de pleurer plus que moi ! ) | |||
oui, j ai le droit de pleurer plus que tout le monde !!! Mais je me console en me disant que dans plus ou moins un mois et demi, je pourrai aller m acheter le coffret DVD de la saison deux, et vois le bétisier, et la scène coupée où Syd et Vaughn s embrassent !!! | |||
Ouééééé, ça c'est chouette !!! Depuis le temps qu'on l'attend !! | |||
j ai eu la saison 1 à 60 €, mais elle venait juste de sortir, vous croyez que la saison 2 sera au même prix ??? | |||
Je pense que oui ! Mais ça les vaut qnd meme ! | |||
De toute façon, meme a 80 euro, je l achete !!! Je viens d acheter le 3 et le 4 ème livre d Alias, c est trop exelent, mais dans le 3, y a pas Sloane, le chef du SD6, c est Wilson, et Marchal, il s appelle Graham !!! Mais c est quand meme génial, j ai commandé le 1 et le 2... | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais je suis en train de le lire, il est trop bien ! | ||||
![]() |
Et est ce que tu as le 1 et le 2 ??? Tu sais qu en Amerique, il y a 10 volumes !!! | |||
wowwwwww, 10 !!!! ![]() J'ai acheté les 4 mais j'en suis qu'au 2ème lol. Ehh oui, j'ai pas trop le temps de lire. Vous avez vu qu'on y parle de Noah Hicks ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit