![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 62 - Unveiled | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Si on respecte la trame de l'histoire, il est vrai que ça peut concerner Lauren. Enfin dévoilé aux yeux des autres. Ce que j'espère c'est que l'on ne se trompe pas. Peut-être que vaughn se dévoilera? | |||
| Ange |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Pour moi ce serait plus lauren qui se fasse dévoiler cr vu ce qu'il se passe dans l'épisode 17 ca pourait etre une suite logique... |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Ou bien, Le voile est levé concernant le mariage de vaughn et de Lauren. | |||
| Ange |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Le titre en effet est évocateur... et promet de nous révéler des choses, enfin ! |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
peut etre dans c'est episode il y aura le baiser important entre syd et vaughn!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
C'est peut-être Lauren ou Vaughn, car peut-être que Sydney découvrirait qu'il est en mission contre Lauren. | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
ça promet. On va peut-être enfin savoir la vérité sur Lauren Reed et sur ses intentions réelles ou alors d'autres révélations comme par exemple le fameux secret de Sloane ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
encore un épisode qu'on va attendre avce impatience! Pour le moment on ne peut que fantasmer qu'en a la signification de ce titre alléchant! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
on attend tous à ce que le titre concerne le trio infernal lauren-Vaughn-Syd, mais moi depuis quelques temps j'ai appris à me méfier... du coup, je me dis que ça peut très bien concerner Syd, ou papa bristow, ou irina, voir même Marshall, Weiss et compagnie (d'ailleurs qui sait si d'ici là on ne saura pas déjà la vérité sur les Vaughn maris et femmes... après tout, un spoiler est par nature inconfirmable!) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, c'est vrai que c'est peut-etre completement autre chose!!! Avec JJ, il faut s'attendre à tout ! ![]() Mais y fo esperer, c la seule chose à faire, ésperer et attendre ( chose dèjà beaucoup moins possible à faire... ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais mais l'attente c'est aussi trop bon!!! surtout avec alias! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'ai bien lu ce que je l'ai lu dans les spoilers de la dernière mise à jour, rassurez moi c'est pas vrai, je veux pas poster un gros spoiler ici mais ce qu'il l'ont lu, dite moi que c'est pas vrai | |||
![]() |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
y'avait beaucoup de spoilers tu peux me dire lequel c'est? | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ou est-ce que tu as vu ce spoiler saralias?? |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Concernant sloane ? | |||
| Tom |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
concernant le perso qui va mourir | |||
![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Ben on sait po qui c... | |||
| Tom |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bon allez ! faites tomber les mises. Moi je paries 10 KKwouets que ce titre évoque la vérité sur Lauren. La taupe est dévoilée et c'est Jack qui en fait la découverte. A votre tour... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Ben, d'après les spoilers ( oeil pour oeil, dent pour dent ), je pense que c'est ( répondez moi, si j'ai le droit de le dire ) qui va se faire assassiner dans cet épisode ( ça vous en dit long sans le nom hein ! ) | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit