![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La montre du pére de Vaughn | Bas |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Pour la montre de vaughn je ne sais pas... Mais pour mettre des images, il suffit d'appuyer sur le piti oeil, puis de mettre l'url et de rappuyer sur le petit oeil!! ( dans la barre où il y a G, I, ...) C'est tout simple | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
ben pour la montre je sais pas trop non plus. elle s'est arrêtée le jour où Vaughn et Syd se sont rencontrés. après je sais pas du tout. Et si Bill Vaughn était un membre du Covenant ?? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
je pense pas qu'il faille essayer de trouver des liens de parout qd meme !! daccord pr Mr vaughn senior vivant mais aprs, faut pas pousser le bouchon trop loin !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Ben dans la saison 2, Vaughn montre la montre que son père lui avait donné à syd. Il lui dit que son père lui avait dit ( j'me répete bcp là ) de mettre son coeur dans celle-ci ( la montre hein ! )... Et la montre s'est arrêtée le jour ou il a rencontré syd... Des signes qui ne trompent pas !Voilà, c'était pour l'histoire... Maintenant je pense pas que ça ai un rapport avec Rambaldi. Juste une valeur trés sentimentale pour Vaughn( KDO de son père et preuve d'amour ! )Mais peut-etre que ce que je dit est completement faux... | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit