FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumLa montre du pére de Vaughn

Auteur : Sujet: La montre du pére de Vaughn  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 24/02/2004 22:49:23
Send a private message to ange
[im[img]g]

Si on s'attarde sur After Six, Sark et lauren pour prouver qu'ils ont tué 6 membres du Covenant à Cole, ils lui montrent les six montres de chacun.

Est-ce qu'il peut y avoir un lien avec la montre du père de Vaughn. celle qui s'est éteind quand Vaughn a rencontré pour la première fois Syd.A votre avis?

Sinon, comment vous faites pour insérer des images dans le forum.

Ange
 T.N.T. for the Brain
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
  Posté le 24/02/2004 23:34:25
Send a private message to T.N.T. for the Brain
Pour la montre de vaughn je ne sais pas...

Mais pour mettre des images, il suffit d'appuyer sur le piti oeil, puis de mettre l'url et de rappuyer sur le petit oeil!! ( dans la barre où il y a G, I, ...)
C'est tout simple

J'n'ai pas choisi de l'être
Mais c'est là, "l'Innamoramento"
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/02/2004 20:05:52
Send a private message to Butterfly
ben pour la montre je sais pas trop non plus. elle s'est arrêtée le jour où Vaughn et Syd se sont rencontrés. après je sais pas du tout. Et si Bill Vaughn était un membre du Covenant ??  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 25/02/2004 20:13:59
Send a private message to lulu
je pense pas qu'il faille essayer de trouver des liens de parout qd meme !! daccord pr Mr vaughn senior vivant mais aprs, faut pas pousser le bouchon trop loin !!  

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 10/03/2004 13:56:28
Send a private message to Mousetick

Citation :

ptipitch  a dit :

ms c koi cet histoire de montre ki c areté qd syd et vaughn se son rencontré??? pk el c areté? le hasar? ou ds une mission??? jmen souvien pa!

Ben dans la saison 2, Vaughn montre la montre que son père lui avait donné à syd. Il lui dit que son père lui avait dit ( j'me répete bcp là ) de mettre son coeur dans celle-ci ( la montre hein ! )... Et la montre s'est arrêtée le jour ou il a rencontré syd...  Des signes qui ne trompent pas !
Voilà, c'était pour l'histoire...
Maintenant je pense pas que ça ai un rapport avec Rambaldi. Juste une valeur trés sentimentale pour Vaughn( KDO de son père et preuve d'amour   ! )
Mais peut-etre que ce que je dit est completement faux...

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks

forum Index du forum forumSAISON3 forumLa montre du pére de Vaughn
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide