![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn est-il lié à Rambaldi? | Bas |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
la montre, ctait peut etre des bobards pour faire craquer syd (meme si ctait deja fait), le cadre, ctait k1 cadeau (c bien sa ?) Kant a l'idee ke vaughn soit le fils de sloane, sa me degoute (et je kroi ke si ctait vrai, syd lacherais tout de suite vaughn) et de toute facon c faux car le pere de vaughn a ete tué par la mere de syd il y a 20 ans et des gens le connaissait (son pere).ou alor tout sa n'était k1 facade et si sa se trouve, vaughn est méchant!et dans "facade" sa couverture tonmbera!! c peut etre un peu fou, mé on sait jamais.... | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
je ne pense pas que la montre soit des bobards!! c'est vrai qu'imaginé vaughn =fils de sloane ca me degoute legerement! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
je ne pense pas que la montre soit des bobards!! c'est vrai qu'imaginé vaughn =fils de sloane ca me degoute legerement! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
pkoi t'as posté 3 fois sydney ? je voulais pas dire sa, je ne pense pas ke la montre a un rapport avec rambaldi, c tout | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
En tout les cas, il y a un lien avec les objets... | |||
| Ange |
OOOOoooppsssss!!!!! desolé!!!! j'ai pas du faire attention de poster 3 fois ! Et sinon desolée eba, j'ai mal compris!!! et je suis d'accors avec toi la montre doit etre aucun rapport avec rambaldi!! | |||
Je reflechi mais je trouve pas encore de rapport avec la montre ou le cadre! Mais quel rapport avec le cadre que lui a offert vaughn! ou lam ontre du pere de vaughn acvec rambaldi????? | |||
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Non, définitivement, Vaughn ne peut pas etre le fils de Sloane : outre l'histoire de son père (à qui il ressemble comme deux gouttes d'eau parait-il) assassiné par Irina, il ne peut etre le fils de Sloane, sinon ce dernier n'aurait pas dit que les deux seules personnes importantes de sa vie sont Jack et Sydney... il aurait ajouter Vaughn... Et puis Vaughn et Sloane n'ont aucune rapport... Non vraiment, je pense que cette idée est complètement saugrenue ! |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Je crois que sa suffit avec les enfants de sloane vous allez pas me dire qu'il en a fait avec toutes les femmes qu'il a trouvé?... Nan mais vous trouvé pas que sydney qui serais déjà sa fille puis vaughn???... faut pas abuser et puis notre fameux couple pourait plus être ensemble... |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui c'est impossible pour les américains d'imaginer un inceste | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Il y en a eut un dans leur cinematographie dont ils sont la plus fiere: Star War Et oui luc skywlker et sa soeur Leila... Escusez moi pour le petit écart... --Message edité par l_i le 2004-02-23 11:50:44-- |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis totalement d'accord avec vous L_i et véro. Je ne connais pas le futur de cette série par rapport à ce sujet, mais moi je dis Vaughn n'est pas le fils de Sloane et pour moi, il n'est pas lié à Rambaldi. Si vraiment quelqu'un de sa famille est lié à Rambaldi, je préfère supposer que c'est son père ( puisque dans certains SPOILERS, on sait qu'il serait vivant )Et puis, c'est vrai qu'il n'y a aucun rapport entre Sloane et Vaughn. Si il y'en avait un, je pense que J.J Abrams nous les aurait fait rencontré au moins une fois dans la saison 1 ou 2. Mais après, sait-on jamais... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
wawww!!!!!!! si le pere de vaughn est vivant, je demande a voir!!!! parce que ca changerai toute l'histoire! imaginer qu'il y ai eu une combine entre irina et lui pour faire croire a sa mort!!!! ca serai sympa et ca apporterait une intrigue de plus a la serie!!! si il est vivant, ca changerai tout dans les relation de syd et vaughn, je veut dire il ny aura plus de gene quand ils parleront d'irina parce que si on voit bien dans la saison 2 il y a toujours eu des legers froids quand ilq parlait d'irina!!! Dites moi ce que vous en pensez? | |||
Je suis entierement d'accord avec toi il n'y aurait plus de probleme entre vaughn et sydney sur ce point mais il y en a tellement d'autre cette série à mis tellement d'entraves entre ces deux personnages... |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est de la science fiction dans une époque tre éloignée ca compte pas | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je parlais dans leur principes... Mais c'est vrai que ce n'est pas la réalité et qu'ils peuvent dificilement s'identifier au personnage de cette époque...Quoi que Alias est un petit peu fantastique elle aussi à sa manière (Rambaldi et compagnie...) |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis d'accord avec toi sydney. D'ailleurs, j'avais émis cette hypothèse ( Irina et le père de Vaughn ont fait croire à sa propre mort ) dans un autre sujet du forum. | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
lol. non mais on va où là ?? Vaughn fils de Sloane ? Il aurait passé son temps à faire des galipettes celui là ! Et si le cadre était un objet de Rambaldi ?? Quoi que... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit