![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Lauren aime-t-elle vraiment Vaughn ? |
| Auteur : | Sujet: Lauren aime-t-elle vraiment Vaughn ? | Bas |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
Comme je l'ai dit dans un autre sujet de ce forum, vers la fin de after six cole tend une envellope a lauren contennant des informations sur sydney et vaughn(c'est ecrit dans le resumé)et peut etre une de ses choses est d'éloigner sydney de vaughn pour que lauren execute sa mission a bien parce qu'ils savent (le covenant) que sydney va avoir des soupcons alors que vaughn lui n'en aura pas puisque c'est "sa femme" donc si on la soupcone vaughn la defendra a coup sur. | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
et pour le sondage j'ai mi non | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
moi j'ai mis oui parce que je ne sais pas pourquoi elle est marié avec Vaughn (si c'est une mission ou pas) mais je pense qu'elel l'aime quand même. Et puis dans l'épisode 12 "crossings" , à un moment quand elle est à la CIA, elle regarde une photo de elle et Vaughn et elle a l'air embêtée comme si elle allait être obligé de lui faire quelque chose de mal mais qu'elle en avait pas envie ou alors elle se rend compte que son couple va mal et elle s'en enquiéte mais je pense plus pour la première solution. | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
En même temps quand elle apprend que Vauhgn et Sydney sont en vie, ca a pas l'air de la réjouir (Weiss beaucoup plus) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
j' adore ton avatar Saralias, syd est tro mignone sur cette photo!! pour en revenir au sondage, g mis oui (ou alor elle cache bien son jeu , meme si on a pas vraiment vu des scenes avec elle et vaughn) | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
moi aussi j'ai mis oui! Lauren a quand même l'air de tenir à Vaughn!! | |||
| Bluebird |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
C'est ce qui est inquiètant... | |||
| Ange |
sa ferait kom avec Irina: elle devait se marier avec Jack et en fait elle l'aime et elle était pas censée faire un gosse (ou alor elle était au courant de la prophétie ? :?? et elle aime Syd (je kroi kon en est sur maintenant, non ?), donc si sa se trouve Lauren fait pareil, elle est pas censée aimer vaughn (mais ds le 12, on dirait kelle l'aime-->kan elle regarde la photos) alor, je pense kon ne peut etre sur de rien (surtout dans Alias) | |||
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Lauren est manipulatrice, froide. Non, elle n'aime pas Vaughn, elle se sert de lui et joue la femme mariée aimante et jalouse. Je pense qu'on ne peut rien déduire de ses mimiques de visage quand elle regarde la photo ou quand elle apprend que Syd et Vaughn sont toujours en vie. Ses mimiques, regards etc, peuvent en effet etre interprétés ds les deux sens... et c'est précisément fait exprès. |
véro, g kom l'impression ke tu n'aimes pas Lauren......... | |||
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Moi, après avoir longuement réfléchi, j'ai mis la réponse "non". Je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début, pour moi, Lauren est une manipulatrice. C'est sûr, elle joue un double jeu dans son travail, alors pourquoi ne ferait-elle pas la même chose dans ses relations sentimentales. Mais si Vaughn retournait avec Syd, je ne pense pas que cela lui plairait car je pense qu'elle serait tout de même vexée. Pour moi, elle ne retient vaughn que par orgueil et pour montrer à Syd qui est la plus forte. Ma théorie manque de sentiments... Voila... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
et bien moi je penche aussi pour cette hypothese ! je dirais meme k'avec Sark elle fait pareil !! elle le manipule !! | ||||
![]() |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Je suis Tout a faite d'accord avec. Je crois que c'est dans sa nature | ||||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Lauren n'a pas de coeur... C'est ce que j'ai répondu parce qu'elle exécute une mission (petit mot de Cole pour qu'elle éloigne Sydney de Vaugnh), parce qu'elle a essayé de tuer Vaugnh.... vous allez me répondre "oui mais elle a empéché le meurtre en tuant le tueur", ce n'était qu'un plan afin de nous embrouiller (elle a tout planifié mais le meurtre raté) | |||
![]() SYDm |
j'etait ne train de relire le scrpt de "full disclosure" quand j'ai remarqué que quand syd est dans le camion avec le dr. oleg, le docteur lui dit:: Il va pleurer et passer à autre chose. et aussi:Trouver quelqu’un d’autre, peut-être. il a dit "quelqu'un d'autre" donc il se peut que ce soit un coup monté que lauren epouse vaughn, parce que sinon comment oleg aurait pu etre au courant, ca se trouve il etait de meche avec lauren et cole parce que si on se souvient bien c'est cole qui parle a sydney(en tant que julia thorne, bien sur) donc on sait que cole travaille avec lauren (en quelque sorte) ce qui explique comment lauren est courant que sydney etait vivante durant les 2 années(8ball a repondu ca quand on lui a pose la question) | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Bonne théorie, je te rejoinds... | |||
| Ange |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est une bonne théorie en effet. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Oui c'est pas con. Pour répondre à la question je crois pas que Lauren aime Vaughn ni l'inverse d'ailleurs. Mais je sais pas si on peut comparer ça à Irina parce que je sait pas pour vous mais j'ai l'impression qu'elle aime vraiment Jack. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi aussi je rejoins ta théorie sydney : je pense que lauren était absolument au courant pour Julia Thorne, et elle devait aussi savoir que la lavage de cerveau n'avait pas marché et que syd reviendrait... sinon pourquoi épouser vaughn, alors que celui n'était meme plus un agent? vous l'aurez compris, moi je pense que cette petite vicieuse de lauren n'a jamais aimé vaughn, et qu'elle ne peut pas etre comparée à irina, comme l'a dit emily1005 (au fait, bienvenue!! ) parce que contrairement à irina, lauren est pourrie jusqu'à la moelle... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit