![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 45 : The Two | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
sanaky j'espere que l'on est dans le vrai si l'on se trompe ce serais terrible pour syd | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
oui oui j'avais bien compris alors les filles et les gars aussi on y croit --Message edité par patounette le 2004-03-04 10:56:57-- | |||
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Que Syd soit encore vivante ou pas, lorsque Vaughn découvre qu'elle est morte ds des circonstances bizarres, la moindre des choses c'est d'enqueter pour savoir de qui s'est réellement passé. Donc, je suis d'accord avec vous les filles, je crois qu'il a mené sa petite enquete (c'est pour ca qu'il a disparu qq temps, visiblement il a quitté le pays, il a du trouver qqc). Je suis aussi une fervente partisane de la thèse selon laquelle son mariage avec Lauren est une mission. Croisons les doigts pour etre ds le vrai, la beauté de la relation entre syd et vaughn en dépend ! |
vero a ecrit Croisons les doigts pour etre ds le vrai, la beauté de la relation entre syd et vaughn en dépend ! oui tu as raison ce ne serais plus la meme chose. | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, bon il est aussi possible qu'il ai été desperé et qu'il n'ai rien fait, mais je n'avais pas pensé à la thèse qu'il ai enquêté lui-même, mais ça me plait beaucoup !Ca remetrai tout en cause et se serait génial ( ouhhh, j'adore cette image sadique ! ) !! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi j'ai tjs pensé a la these du vaughn désespéré qui n'aurait pas bougé ses fesses a la mort de syd (en meme tps ca se comprend ..) j'avais pas pensé au fait kil aurait pu faire kom les autres .. :/ je pense ke sil avait su ke syd était encore en vie, il le lui aurait dit apres kils se soient retrouvés .. ils ne se cachaient rien avt il me semble .. mais bon c'est vrai ke ca serait bien qd meme vu ke ca casserait cette image un peu molassonne kil donne ds la s3 ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
hé hé, bon épisode, plein de surprises... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit