![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 45 : The Two | Bas |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
avant de le voir, je pensais kil y aurait les réponses (disparition de Syd, mariage de vaughn...)mé non, ils nous ont fait attendre!!! je l'ai kan meme trouvé tres bien | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
qualité numéro 1 pour ecrire les scénario d'alias... être un gros sadique! j'ai adoré cette épisode.. alors que finallement je vois pas vraiment pourquoi... J'en pouvais plus d'attendre tout simplement je pense! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
l'épisode était tout simplement génial comme tout les épisodes d'alias. | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
En le voyant la premiere fois, on reste sur sa fin. Evidement on revoit tous nos personnages préférés, mais toutes les questions qu'on se posait a la fin de la s2 n'ont pas trouvé de réponse (ce qui est logique bien sûr, mais énervant quand on s'impatiente). Puis en voyant la suite, on se rend compte que tout va bien. Cependant une remarque générale sur la saison3 : je trouve (pour l'instant -episodes1->13) que c'est la moins réussie des 3 saisons. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
la je ne suis pas d'accord avec toi! Je trouve que a partir de l'épisode 307 les scénario ont vraiment gagné en profondeur! Un épisode comme le 309 est vraiment unique et on a pas eu ce genre d'épisode dans les saison 1 et 2! Bref pour moi la saison 3 est pour l'instant la plus réfléchie et mature. | |||
![]() SERIOUSLY! |
On a eu Phase One qui sera jamais égalé Ils ont gagné en profondeur par rapport aux debut de la saison, mais ca tourne en rond. Et encore, ce qui change vraiment ce sont les réponses qu'ils nous donnent, ce n'est pas une révolution dans l'histoire, juste la suite logique. Ce n'est plus une série d'espionage, c'est ce que je regrette. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ils ne peuvent pas faire une révolution dans l'histoire tous les 12 épisodes cela embroullerais le public! Déjà que on a eu de nombreux chamboulement (213 et 222) ce qui est très rare pour une série! Maintenant ils faut qu'ils se tiennent a cette situation tout en nous étonnant! Pour l'instant dans les derniers épisodes ils sont entrain de posé les intrigues de la fin de saison c'est donc normal que il n'y ait pas vraiment de surprises! mais ca va venir j'ai confiance. | |||
![]() SERIOUSLY! |
Le probleme c'est que j'ai l'ipression qu'ils se retiennent dans les scénars expres pour faire un dernier épisode grandiose ! je suis pas d'accord il ya 22 épisodes, si ca commence a bouger au 9eme épisode, ya un probleme. | ||||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
La saison 3 se déroule en crecendo, on est entain de vivre le positionnemnt de la saison 4. | |||
| Ange |
vu que j'oublie regulierement les autres episodes, je peux tout me retaper pour vous dire ce qui est le mieux! bon, qui se cotise pour que je puisse achetter les coffrets?? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
aller on fait une tirelire ! mais la saison 2 est tj pas sortie en France... C'est un épisode très sympa ! Avec beaucoup de suspens... et de surprises. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'est pas grave j'ai meme pas le 1 ! lol | ||||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
quelle belle soirée hier soir sur TEVA enfin depuis le temps ... j'etais un peu .... beaucoup spoiler donc pas de grosses revelations. par contre la decouverte de certain personnage comme le sémillant Lindsey pressage une suite interressante.la decouverte de la delicieuse Lauren et vaughn homme marié aaaarrrrrrrrr comment as tu pu faire ça a sydney j'arrive pas a mis faire il m'enerve déjà .en plus j'ai pas fini de m'enerve avec lui :/ | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
juste une petite remarque j'ai trouvé que JG avait grossie enfin plus exactement quelle avait pris du fessier ?je sais que ce n'est pas pour deplaire a certain ....hum | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je suis d'accord JG a changé.Quand on la voit avec la robe rouge,au moment ou elle tire sur la voiture elle a de grosse anches et meme on a l'impression qu'elle a pas beaucoup de poitrine... Ca me derange pas que Vaughn soit avec Lauren,il sort de son ombre,et puis Lauren me parrait bien | |||
| PM |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Moi, j'aime bien!!! |
en fin de compte, c'est pas lauren qui me géne c'est + vaughn qui m'enerve je trouve cela bizarre ? lindsey s'en va, qui mettons dans les pattes de sydney Lauren la femme a vaughn ? vaughn qui a quitté la cia qui est devenue enseignant ce mari ! non pas avec une gentille enseignante ... mais une femme qui travaille pour la "NSC" "une agence conccurente si on peut dire de la cia" qu'est devenu Kendal ? enfin bref j'ai encore plein de questions | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit