FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumVaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ?

Auteur : Sujet: Vaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ?  Bas
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/03/2004 10:10:23
Send a private message to leitmotiv
oui, là je suis absolument tout à fait d'accord avec toi!!

il ne faut pas que syd serve de pis-aller ou de bouche trou...

au départ je pensais que c'était ce qu'il allait se passer... que vaughn allait quitter lauren une fois qu'il saurait ce qu'elle avait fait, et que les retrouvailles syd-vaughn seraient donc compromises,et qu'il y aurait un moment de flottement entre eux deux... que vaughn lui courrerait après en lui disant qu'il n'avait jamais aimé lauren, que syd refuserait de retourner avec lui malgrè ça, puis qu'à la fin, evidemment, ils se remettraient ensembles... ça aurait donné un petit peu de piment à l'histoire...

ms à présent qu'il reste une grosse demie douzaine d'épisode, j'y croi plus trop...

je pense que vaughn ne va pas tarder à quitter lauren, et à retourner avec syd, mais qu'il le prendra quand meme très mal que son ex soit une traitre... ce que syd ne comprendra pas forcément...

ou alors, j'ai une autre théorie, c'est que le dernier épisode se concluera sur la mort de lauren,tuée par vaughn parce qu'elle allait abattre syd...

ça ça me ferait bien plaisir...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 11/03/2004 10:13:04
Send a private message to Linoa
Cette dernière théorie me plaît énormément!!
Mais j'imagine déjà le Vaughn en loques de la saison 4... lol

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/03/2004 10:16:24
c ca qui serait génial  

je suis un peu sadique... c normal : vaughn m'enerve avec son ptit coté angélique, propre sur soit etc. je preferait l vaughn des deux premières saisons, quand il aait un peu de profondeur...

bon, là je deviens méchante, et en + je tombe dans l'excès...
ms je persiste à croire que vaughn est plus omplexe qu'il l'y parait, qu'il peut etre plus torturé, sans pour autant tomber évidemment dans la traitrise ou dans la méchanceté...

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 11/03/2004 10:52:06
Send a private message to Artémis
moi je dis que c'est un homme perdu qui enfin commence a reprendre ses esprit. C'est quand même une sacrée claque pour lui de se dire que la femme de sa vie est réapparu pof comme ça du jour au lendemain et que sa vie a depuis sa disparition été complètement chamboulée. Les démons du remord fond surface. Une fois qu'il sera en paix avec ça... il ira mieux et me fera disparaître ses rides qui restent collées à son front. Puis plus le show avance plus je me dis que après sa séparation d'avec Lauren ils ne vont pas mettre 3 plombes a se tomber dans les bras l'un de l'autre. Ce que je trouvais dommage il y a quelques temps. En fait Syd va avoir la chance de retrouver son âme_soeur et Vaughn la femme qui occupe toutes ses pensées. De plus lui sera déchiré par l'affreuse nouvelle de la traîtrise de sa femme. Et il va falloir le consoler... Weiss en bon pote va s'occuper de son cas Mais Sydney ne sera pas en reste. Elle va pas le laisser mijoter dans son désaroi. Donc les retrouvailles vont se faire sans trop tarder puis c'est bien comme ça parceque tout le monde en a marre d'attendre.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 11/03/2004 19:07:22
Send a private message to Mousetick
Oui, je pense aussi qu'il n'y aura pas d'ambiguïté entre eux!
Ils se sont toujours aimés et s'aiment encore tous les deux !
Le seul problème restait Lauren et puis elle hein... allé hop ! A la décharge  smile/xsgrin.gif ( hi hi  que je suis sadique !!! ) ! Nan, franchement, la faire un tout petit peu disparaitre définitivement, ça serait pas de refu !
Mais la théorie de leitmotiv dans le fait que Vaughn devrait abattre lauren ( xusez le terme, mais bon, qui n'en a pas révé un jour d'abattre Lauren  smile/xehh.gif ? ) pour protéger syd !
Se serait trés mais alors là je voudrais pas voir l'état de Vaughn...
Vaughn ? Vaughn ?
Oups, il est par terre, il s'est liquéfié sur place !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 11/03/2004 23:01:17
Send a private message to lulu
kash ! faudrait pas ka chak fin de saison les personnages se retrouvent au bord du suicide non plus ! koike ca serait un super cliff encore une fois ...
bien sur ke je voudrais ke lauren se fache shooter  smile/xehh.gif (nannn jexagere qd meme ... smile/xsgrin.gif  disons ke j'm pas trop la barriere kelle met entre vaughn et syd smile/comeandgetsome.gif ) mais autant ke ca ne ns annéantisse pas notre vaughnichou en meme tps ...

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 12/03/2004 00:29:44
oh il en faut plus pour l'anéantire... quand on fait le compte !!
1/il vit plutot bien le fait que la mère de l'amour de sa vie ait tué son père
2/il s'est plutot bien remis de la disparition du fameux amour de sa vie
3/sa femme est un traitre (bon, ça il le sait pas encore)
4/il fait parti des supers agents de la CIA...

non, ca a plutot l'air d'être un type fort!

Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 12/03/2004 09:26:33
Send a private message to Linoa
lol! C'est clair qu'il ne s'est pas laissé abattre par tous les malheurs qu'il a connus. Enfin quoique ... il a bien eu une période de déprime après la pseudo-mort de Syd non ?? Qd il a sombré dans la boisson et qu'il est parti à l'étranger ?

C'est bizarre , il remonte de plus en plus ds mon estime !

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 12/03/2004 11:34:26
Send a private message to benaouioui
moi je ne pense pas qu'il faille tuer lauren! ca fait un bon méchan que les gentil connaisse intimement! c'est toujours mieux quand le méchan a eu une relation intime avec le gentil ca crée plus de tension!!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 12/03/2004 13:01:16
oui c vrai... menfin, je pense pas que je vais supporter de voir lauren pendant encore une saison... je crois que là c bon, elle a donné tout ce qu'elle avait a donné (et elle a prit tout ce qu'elle pouvait prendre...)

trop, ce sera trop...

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 12/03/2004 14:14:36
Send a private message to saralias

Citation :

leitmotiv  a dit :

je pense pas que je vais supporter de voir lauren pendant encore une saison...

Moi si, mais de toute façon Melissa George a signé pour six saisons

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 12/03/2004 14:30:48
Send a private message to benaouioui
a bon? tu a eu cette infos ou? je n'étais pas au courant! donc elle ne risque pas de mourir! c'est un méchant fil rouge! comme sloane ou sark!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Emily1005
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 12/03/2004 16:27:14
Send a private message to Emily1005
Moi je soutiens la théorie comme quoi vaughn est déjà au courant pour Lauren et que pour son boulot, il a du "oublier" Syd (c'est vraiment des méchants à la CIA ).Parce que je pense pas que ce soit passible qu'il se soit casé avec Lauren aussi vite.
Sinon j'ai lu dans certains sites que Vaughn serait en fait un  méchant  et qu'il trahissais Syd. Mais je rassure les nombreux shippers et shippeuses, ce ne sont que des théories.

Emily1005
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 12/03/2004 16:28:41
Send a private message to Emily1005
Youpi je suis plus balayeuse.ça soulage!!! smile/hapface01.gif

lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 12/03/2004 20:11:43
Send a private message to lulu

Citation :

leitmotiv a dit :je pense pas que je vais supporter de voir lauren pendant encore une saison...  

bin je croyais que tu l'aimais de + en + ?!?

Citation :

Emily1005 a dit : Sinon j'ai lu dans certains sites que Vaughn serait en fait un méchant  et qu'il trahissais Syd. Mais je rassure les nombreux shippers et shippeuses, ce ne sont que des théories.

oui ya intéret que ce soit des théories !! paske ca se serait vraiment trop, limite je dis "ciao alias" si ils ns font ce coup là !!  smile/mad.gif

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 12/03/2004 20:57:05
Oh ! Y zoserait ( avec un Z ) quand même pas nous faire ce coup là !!! smile/couto.gif
Ce serait... Enfin... Vraiment...  smile/behead.gif  voià quoi !

Et pour Lauren, je propose qu'on la fasse discretosse tombé dans un ravin...
Tu m'dira, elle est capable de sortir un parachute de son oreille ...   ( le dernier accesoire a la mode chez les espions ! )

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 12/03/2004 20:57:55
Oh ! Y zoserait ( avec un Z ) quand même pas nous faire ce coup là !!! smile/couto.gif
Ce serait... Enfin... Vraiment...  smile/behead.gif  voià quoi !

Et pour Lauren, je propose qu'on la fasse discretosse tombé dans un ravin...
Tu m'dira, elle est capable de sortir un parachute de son oreille ...   ( le dernier accesoire a la mode chez les espions ! )

Debby
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 Debby
  Posté le 12/03/2004 21:01:01
Send a private message to Debby
j'espère sincèrement que Vaughn n'a rien d'un futur méchant dans la série car dans ce cas, ou va-t-on ? Si on ne peut même plus faire confiance à nos héros d'amour, que va devenir notre série ?
Dire que Vaughn serait peut être un méchand, c'est comme si on disait que Sydney est méchéante... Si on ne peut plus avoir confiance en lui.... A quoi cela nous servirait... Et si c'était vraiment ce qui nous attend, je dois dire que cela me décevrait...

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 12/03/2004 21:41:06
Non, je pense qu'on a assez de méchants ( et la pire des méchante de la méchanseté méchante ! fiouu     ) pour nous casser nos derniers gentils !
En fait, je crois que syd reste là seule clean dans cette série.
Vaughn a surement un côté obscure qu'on découvrira bientot, mais il n'est pas méchant...  ( j'éspèèèèèèèèèèèèère , prions ensemble mes frères ! )

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/03/2004 19:54:51
Send a private message to Butterfly
ben je l'attends toujours son côté obscur... on nous l'avait annoncé mais ce sera quand ??? ça serait intéressant de découvrir une autre facette de Vaughn.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumVaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide