![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ? | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais moi aussi j'ai assez mal vécu le coup des heureux mariés dans leur chambre... (si c de cet extrait là dont tu parles...). a chaque fois ça me fait un choc de les voir tous les deux... parce que franchement, on peut pas dire que vaughn a l'air horriblement malheureux avec sa femme... et c'est ce genre de scène qui me fait penser qu'il ne peut en aucun cas être au courant de la double vie de Madame... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Si Vaugnh est au courant de la double vie de sa femme, je me demande comment il fait pour la regarder dormir tendrement et l'embrasser comme il le fait dans cette scène.... Avant le retour de Sydney je me pose pas trop de questions sur leur couple (Vaugnh est effondré par la disparition de Sydney donc...) mais après son retour, sacha,t ce qu'il éprouve pour sydney, comment peut-il faire l'amour à sa femme ? Eh oui, on ne se pose pas cette question mais ils doivent le faire, ils sont mariés tout de même (Même si cela me dégoute | |||
![]() SYDm |
bah apperemment elle l'encaisse mal! et moi aussi! surtout, je me demande comment lui arrive à être aussi salaud... tu dis pas à une femme que tu n'as jamais aimé qu'elle pour te jeter deux heures plus tard dans les bras de ton épouse!! c ce qu'on appelle de l'abus!! en tout cas l'intimité qu'il peut exister entre vaughn et sa femme me fait autant vomir que toi... c comme si syd n'avait plus aucune place dans sa vie... faudrait qu'il ouvre un peu les yeux sur ce qu'il se passe en réalité!! et surtout , qu'il arrete de se comporter comme un hypocrite !! nan mais merde, si meme les mecs sympas commencent à jouer les ordrues, je vous le demande les filles : où va-t-on? et dsl pour les injures, mais les bips n'arrivent malheureusement pas à la cheville de ce que je peux reellement ressentir... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Bof, c'est pas grave, sans les bips, c'est plus vivant !Oui, c'est vrai que la y faudrait qu'il joue franc-jeu et qu'il choisissent me.de ! ( ptit jeu : trouvez la lettre manquante ).Je pense que Vaughn ne sais pas ce qu'il veut et qu'il croit ressentir de l'amour pour sa femme ( j'espere que c'est bien "croit" et pas "est" ) et en même temps, syd est la femme de sa vie... Actuellement, il a le rôle du sa.aud ( 2ème jue : retrouvez l'autre lettre manquante ! ) qui fait souffrir syd. C'est moche, mais c'est ça ( j'aime ces diable !) !Bon, allé y faut essayer de se mettre à sa place... La j'y suis ! Mais je le trouve toujours c*n ( vou conniaissez le jeu maintenant ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Quand j'ai écrit hier soir que Vaugnh faisait l'amour à sa Sss*BIP* de femme, je ne pensais pas que j'allais en faire des cauchemars Pauvre Sydney... Elle, elle fait ceinture et Vaugnh s'en donne à coeur joie | |||
![]() SYDm |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Vaughn .... What a pity !!! Il aime sa femme... de moins en moins puisqu'il se pose des questions ça se sent très nettement. A chaques fois qu'il a un regard vers Syd on a l'impresson que son coeur fait BOUM. Bah vi pauvre pomme tu t'es trompé de femme et tu mâchouille tes erreurs. Seulement comment faire pour t'avouer réellement et une bonne fois pour toute que ce mariage est une erreur. Bah oui prépare toi a passer pour un C.N parceque ce qui t'attend... tu vas t'en mordre les doigts. Mais pour nous quel soulagement. Vaugn est le des biiiiiiiip...tiens, le virus du clavier qui fait des siennes est arrivé chez moi... Il me fait pitié avec son air de chien battu. Espérons que Syd lui redonne le sourire très vite parcequ'il est vrai que ça ne lui arrive pas souvent et c'est du gâchis. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Pour pousser le bouchon encore un peu plus loin : imaginez que Vaughn se rend compte enfin de son énorme erreur , qu'il prend enfin conscience quil n'aime pas Lauren , qu'il adore Sydney , qu'il veut rester auprès d'elle et alors qu'il prend enfin la décision de divorcer , ils ont un tête à tête et au moment où il commence à parler , Lauren lui annonce qu'elle est enceinte!!! |
ouais c du gachi pour tout les deux... parce qu'on peut pas dire que l'humeur de syd ait l'air d'être au beau fixe... ms bon, nous devons soutenir vaughn, et non lui jeter la pierre... (meme si c extremement tentant et ke je me suis déjà laissé tentée). il faudrait monter un front de soutient pour ce pauvre homme... | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je suis prete à le soutenir ;) meme plus je ne suis pas la seule | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
ouh... ca non!! | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
enceinte de Sark.mais elle ne le sait pas | |||
| PM |
Le soutenir ? ? il a le beau role : deux femmes pour lui et il hésite.... | |||
![]() SYDm |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je suis sure que dans sa tête tout est clair!il a juste peur des représailles que pourraient avoir sa rupture avec lauren! il y a pas longtemps je croyais qu'il était amoureux de syd et lauren mais maintenant je suis persuadée qu'il n'a d'yeux que pour syd!!! c'est beau l'amour.... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, Vaughn aime syd, tt le monde en est sur !!! Mais je pense qu'il ne veut pas passer pour un c****rd ( oups, le virus de l'ordi se transmet partout ! ) mais on le considère un peu comme tel je crois ! Il veut pas non plus faire comme Ross le divorseur ! Bon, allé, laissons faire le temps ! Vaughn va bientot se reveiller, ce n'est plus qu'une question d'épisodes ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Il ferait bien de se dépècher quand même un peu parce que sydney ne va pas non plus l'attendre toute sa vie!!! Allez vaughn largue ta *bip* de femme!!! | ||||
| Bluebird |
en meme temps ça fait déjà trois ans qu'elle l'attend... alors un épisode de plus ou de moins... ni elle ni nous n'en sommes à 52 minutes près... ms c bien le pb de la saison à mon sens : syd est devenue bcp trop passive... ce n'est plus la sydney que nous connaissions! | |||
oui c'est clair!! Réveille-toi Syd!!!!!!!! Ne te laisse pas abattre meme si ta vie a complètement changé! Remets-toi sur pieds et reprends ta vie en mains!Dites , vous croyez vmt qu'elle va tomber dans les bras de Vaughn dès que celui-ci aura laissé tomber sa femme ? Vous trouvez pas que ça fait un peu femme désespérée ?? Moi en tout cas , j'espère qu'elle le fera languir un peu et qu'elle préfèrera prendre du recul à propos de leur relation! Non mais , il ne souhaite qd meme pas la faire patienter des mois et des mois et puis revenir avec elle quand il le veut! |
peut etre que ce n'est pas "quand il veut " mais "quand il peut"... mais je ense qu'elle se jettera à son cou dès qu'il reviendra pleurnicher vers elle. de toute façon je pense que si vaughn se sépare de lauren c'est à cause de son amour pour syd... donc a priori, moi je vois bien une scène de retrouvaille genre "pas de discussions, juste de l'action"... si vs voyez ce que je veux dire ... | |||
lol! Oui oui je vois ce que tu veux dire... Non mais sérieusement , moi je trouve qu'il exagère un peu ! Ok , s'il rompt avec Lauren à cause de( ou plut^t grâce à ) son amour pour Syd , ce serait tout à fait normal qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre. Mais imagine qu'il persiste à rester avec cette femme et qu'il ne divorce que lorsqu'il déouvrira sa véritable identité ! je trouve que Syd devrait dans ce cas prendre du recul! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit