FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumVaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ?

Auteur : Sujet: Vaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ?  Bas
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 07/03/2004 09:44:28
Send a private message to benaouioui
Je me pose aussi toutes ces questions! Mais j'espères vraiment que Vaughn cache un jeu!

j'ai lu sur un site ceci de la part de JJ:

He alluded to big things coming for Vaughn and resolution by the end of the season. The only spoiler hint he gave was, "Vaughn is exactly where Jack was."

Ca peut présager des révélation au niveau du personnage de Vaughn!

--Message edité par benaouioui le 2004-03-07 09:48:38--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 07/03/2004 10:09:20
Send a private message to sydney
tu pe traduire?

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 07/03/2004 15:49:00
Send a private message to Mousetick
Ils parlent de résolution pour Vaughn ( surement de l'énigme qui repose sur lui )à la fin de la saison... ( Vaughn 3, le retour ta daaaaaa   )

oui, je pense qu'on apprendra qq chose de trés important en fin de saison ( je viens de dire exactement la meme chose ! Je radote beaucoup là...   )

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 07/03/2004 17:44:54
Send a private message to Bluebird
merci Mousetick pour cette traduction !!!
Je vois que ton anglais s'améliore de jour en jour !!!
on va enfin avoir le droit à des révélations, depuis le temps!!

Bluebird
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 07/03/2004 18:01:51
Send a private message to lulu

Citation :

benaouioui : "Vaughn is exactly where Jack was."

alors ca, surtout si ca vient de jj (jespere ke tes sur de tes sources benaouioui .. :crazy, ca ns éclaire au moins sur une choz : vaughn est pas du tout au courant de ce que sa  smile/foire.gif   de femme trame derriere son dos (si c'est pas ca kil voulait dire, alors g vraiment rien compris .. )
ca presage aussi une evolution de son caractere, de son perso, mais aussi de sa relation ac syd ... ke du bon koi !! ...  

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 07/03/2004 20:37:29

Bluebird à dit ( oui bon, j'ai pas réussi a faire marcher la fonction citation ) :
"merci Mousetick pour cette traduction    !!!
Je vois que ton anglais s'améliore de jour en jour   !!!
on va enfin avoir le droit à des révélations, depuis le temps!!"

oui, je sais, j'adore mon évolution dans la langue Anglaise et ma génialosité ( fiouuu, et ma modestie  ;) )

Sinon, je voudrais pas paraitre pour une ignare ( que je ne suis pas bien sure ! ) mais ça veut dire quoi "Vaughn is exactly where Jack was." Moi je le sais mais je voudrais que tt le monde le sache ! ( vous m'avez cru là   ? )

Comme ça je pourrait participer à ce fougueux thème qui énerve tant lulu  ;)

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 07/03/2004 20:39:04
Send a private message to SYDm
le grand amour n'existe qu'une seule fois... il ne faut pas le laisser passer.

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 07/03/2004 20:52:32
Send a private message to hetoile
Mousetick a dit : Sinon, je voudrais pas paraitre pour une ignare ( que je ne suis pas bien sure ! ) mais ça veut dire quoi "Vaughn is exactly where Jack was." Moi je le sais mais je voudrais que tt le monde le sache ! ( vous m'avez cru là  ? )

Comme ça je pourrait participer à ce fougueux thème qui énerve tant lulu

Ca veut dire : " Vaughn est exactement là où était Jack. "
Est ce que ça veut dire que Vaughn est à l'endroit où les maris se font piéger par leur femme ????

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/03/2004 21:57:46
Send a private message to Butterfly
Très bonne question en effet.

Ca voudrait plutôt dire que Vaughn se retrouve dans la même situation que Jack auparavant. En clair, il est marié à 1 espionne sans le savoir, qui surveille ses moindres faits et gestes...  smile/mad.gif

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 08/03/2004 12:16:19
Send a private message to Artémis
...Marié, trahi mais surtout ce qui me fait peur c'est qu'à cette nouvelle quand Jack a sû la vérité il s'est mis a picoler et est allé en tôle pour complicité ce qui heureusement s'est avéré faut puisqu'il a été disculpé. Si Vaughn prend le même chemin bah on n'est pas sorits de la mouise ! Il a déjà picolé quand Syd. a disparue ...J'espère que Jack lui donnera un coup de main grâce ou malheureusement à cause de son expérience personnelle. Ils vont quand même pas le laisser végété dans son désespoir sans un rythme cardiaque même minime...
Vaughn : fonctions vitales au ras des pâquerettes ... biiiiiiiiiiiip________________________bip.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 08/03/2004 17:28:07
Il y a un risque : que Sydney prenne tellement de distance avec Vaugnh et qu'elle aille avec quelqu'un d'autre... Weiss par exemple, qui est, lui aussi, très gentil avec elle.

SYDm

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 08/03/2004 17:44:39
Aucune chance pour Weiss !
Vaughn, Weiss, et Sydney sont amis. Et il existe pour moi ... pour vous je n'en sais rien... un code moral qui dit de ne jamais sortir avec le mec ou la nana d'un copain. La relation entre Vaughn et Syd est très nette de telle sorte que Weiss ne "trompera" jamais son pote. Même s'ils ne sortent pas ensemble. Et puis a aucun moment on nous a montré que Syd pouvait être interressée par Weiss ou l'inverse. Ce qu'il y a entre eux c'est de l'amitié et c'est très bien comme ça. Il faut des points de repères qui ne changent pas sans arrêts. je pense que cette amitié là est solide ils ne vont pas la détruire.

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 08/03/2004 18:50:39
Send a private message to ange

En tout les cas, il est temps que Syd montre à Vaughn qu'elle n'est pas là pour l'attendre tout le temps.

Ange
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 08/03/2004 19:21:55
Send a private message to lulu
oui mais justement, comme le dit sydM; il faudrait pas non plus qu'elle prenne la poudre d'escampette    :/ (meme si je trouve kelle est vraiment trop accro pr se laisser impressionner par cette s***** de lauren .. )

ce a koi je faisai allusion qq posts plus haut est bien la similitude entre les relations vaughn/lauren et jack/irina .. smile/mad.gif (koiken meme tps ca ns arrange pr la relation vaughn/syd ... )

là je vais etre completement HS : pour faire une citation (je vois kyen a ki galerent .. ) il faut  :
*-* écrire "untel" a dit, on peut meme le mettre en gras (ouaou, c magik !)ou pas l'écrire du tout, c o choix ..
*-* copier le txt kon veut citer (jpense ke g pas besoin de préciser comment .. lol)
*-* tout surligner et appuyer sur le gros bouton "citation" en haut a droite ..
voilou, c'est pas plus compliké ke ca !  

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 08/03/2004 20:17:33
Merci de cette charmante attention lulu de nous avoir expliquer comment citer qq'un !

Maintenant que j'ai compris ce que ça veut dire ( je le savait dèjà, bien sur    ), je peux dire que je pense que Vaughn est tombé dans le piège mais il ne réajira pas comme Jack ( qui rappellons-le, n'a rien fait, ou peut etre que je me trompe ? )
C'est bon pour s/vvvvvvvv    

En tout cas, cette Lauren... smile/mad.gif

SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 08/03/2004 21:21:53
Dans "Blowback", Vaugnh a fait un choix... il a décidé de rendre son arme pour sauver la vie de Sydney... par amour...
Je pense que cela sera un déclic pour lui (je l'espère)

SYDm

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 08/03/2004 21:47:13

Citation :

SYDm  a dit :

Dans "Blowback", Vaugnh a fait un choix... il a décidé de rendre son arme pour sauver la vie de Sydney... par amour...
Je pense que cela sera un déclic pour lui (je l'espère)

Oui, en tous cas, je l'espere !

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 08/03/2004 23:48:42
Send a private message to gnit

Citation :

SYDm  a dit :

Il y a un risque : que Sydney prenne tellement de distance avec Vaugnh et qu'elle aille avec quelqu'un d'autre... Weiss par exemple, qui est, lui aussi, très gentil avec elle.

Ce serait la meilleure idée de la saison a mon avis.
Ca tourne en rond leur "vaughn -syd je t'aime moi non plus", ca me gonfle a mort.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 09/03/2004 00:29:18
Send a private message to leitmotiv
c vrai que c lourd et qu'on s'en sort pas... ça disculpe bcp trop les personnages (syd et vaughn), et ça en renforce d'autres (lauren)...j'ai l'impression que toutes les autres histoires (missions, relations entre les autres persos) ne sont que des pretextes pour faire avancer celle du nouveau top-génial-méga-boulette triangle amoureux...
et la série en perd en intensité... en même temps que les personnages.

par contre imaginer weiss et sydney ensemble, moi j'ai un peu de mal...
par contre ça serait sympa qu'on voit un peu plus la vie sociale de syd... la pauvre on dirait qu'elle passe son temps depuis quelques épisodes à détruire des bombes, salire son beau costume, et faire la gueule en déprimant dans son coin... bouge toi syd!! sors!! éclate toi!!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 09/03/2004 01:13:52
c'est bien ce que je pense aussi.
Syd a besoin de se reconstruire sa vie sociale. Elle devrait se faire de nouveaux amis. Je trouve que la disparition de Fran et de Will en même temps sans compter Vaughn qui lui échappe ça fait beaucoup. Y'a un gros vide a combler.
Ce serait sympa que l'on voit une évolution au niveau relationnel amicale en dehors du boulot. Personne n'aime voir les héroîne déprimée qui font une tête de six pieds de long pendant 10 épisodes.
Faut que ça avance !!!.... allez Go reprenons nous.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumVaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide